de l'aide svp sur une carte oumnia

lotfi999

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/1/10
Messages
190
voila je suis aller transformer ma carte oumnia et il ma dit de revenir l'apremidi et quand je suis revenu il n'avait pas encor transformé en me voyant presser il ma donner une new carte qui marche trés bien mais qui na pas le trou la au tour de la puce comme ma oumnia l'avait esse normal et je la garde ou li vaut mieux recuperer la mienne aprés transformation car sachant que j'ai payer le prix !!
 
mieux que tu recupere tas carte , car c rechargarble, mais c'elle qu'il tas donner tu ne peut pas la recharger une autre f.
 
ses vrais la carte avec puce elle la meilleure elle marche sur simba sont coupure
 
mieux que tu recupere tas carte , car c rechargarble, mais c'elle qu'il tas donner tu ne peut pas la recharger une autre f.

ok merci donc en me donnant une new carte ce n'est pas un nouveau modèle mais un pire donc en theorie il vaut mieux recharger une oumnia qu'acheter une nouvelle carte
 
mieux que tu recupere tas carte , car c rechargarble, mais c'elle qu'il tas donner tu ne peut pas la recharger une autre f.
ok merci donc en me donnant une new carte ce n'est pas un nouveau modèle mais un pire donc en theorie il vaut mieux recharger une oumnia qu'acheter une nouvelle carte
 
la carte omnia 2 est elle rechargeable? si c'est le cas , ça nécessite combien de temps et à quel prix ?
 
Retour
Haut