Demande Information Modele Omnia SVP

jeronimo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/10/11
Messages
66
Salam Alikoum

J'ai suivi de pres toutes les discussions sur le topic dédié a la carte Omnia et tout le bruit autour de sa mise a jour par prog phoenix ou via Kyng.
Je suis en possession d'une carte Omnia + et je voulais savoir si il est possible de la mettre a jour????
A vrai dire jai deja essayé avec un cristor x3 en 2.43 et la mise a jour ne commence meme pas avec le bouton Mute
Avec le petit programme en phoenix , jai eu droit a un message du genre : Invalid Card
Le seul Loader avec lequel je peux programmer la carte c le Omnia+ loader 1.1 et il ne prend en charge qu'un certain type de fichier .OMN comme O+ 3.3.OMN ou encoreOPlus.OMN qui date du 23/05/2011
Je vous joins une photo de la carte

Lorsque la carte est connectée sous omniaPlus Loader j'obtiens l'atr suivant :
0311E7FFFFBC1DFDFFE9F6FF
Sinon lorsque je fais une lecture sous Millenium
card Loader j'obtiens l'atr suivant :
Resetting Card ...ATR: 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00
APPLICATION LOADED.


Quelqu'un aurait il une solution pour cette carte?? Merci d'avance je galere depuis 2 jours et tjrs aucun résultat
 
Merci Kamilou mais j'ai deja essayé ce petit programme et voila les resultats de mes tests

cap1.jpgcap2.jpg
Sinon ma carte correspond a quel modele? Petite puce? Grande puce?
Quelqu'un a une idée ou possede aussi cette carte apparement Batarde?
MERCI
 
essaye avec le delay a 400 elle me l' as fait aussi j' ai insistais puis elle s' est mis a jour
 
Merci de ton aide Kamilou mais ca bloque aussi a 400 avec le meme message Card not Valid

cap3.jpg


Par contre jai finalement réussi a programmer la carte sur un cristor X3 en la passant a l etat OmniaVirgin (vierge) et surtout chose que je n avais pas faite c est injecter un fichier omnia.dat dans le cristor
AnyWay meme quand la carte se programme bien de 0 à 100 je n ai pas d image pour autant

Je pense que peut etre mon fichier Omnia.DAT n est pas a jour

Quelqu un aurait un fichier Kyng .Dat pour omnia fonctionnel pour faire le test??????

MERCI pour votre aide
 
Re !

Le probleme c'est l'ATR de ta carte , soit ce n'est pas une omnia soit elle a était ratée .
 
Merci Intikman de te pencher sur mon probleme. Comment verifier si le probleme vient de l'atr ou d'une mauvaise prog??
Au niveau du programme de mise a jour il y a certainement un controle conditionnel sur l'ATR qui doit correspondre pour aboutir ou non

Sinon c'est bien une omnia que j'avais acheté en meme temps qu'une MIL+ sur un site des pays de l'est
Pour qu elle marche à l 'époque j avais aussi du la transformer en Omnia+ via loader 1.3 et cleanomnia etc...

A vous...
 
Oui en effet ce n'est pas une Millenium, jai pu faire la difference car jai une MIL+ qui est bien reconnue comme telle par le programme de mise a jour pour Millenium
tandis que la omnia n'est pas reconnue! Le mystere reste entier...
 
excuse 3f c est une millenium

Pour infio

avec le dernier loader petie puce on a comme ATR
0311E7FFFFBC1DFDFFE9F6FF millinium+
3B0E1639014A57D57335B800CC55AA1E abra

3B0D4F504C555331019000 ounia+

3BF711000140967070170E6CB6D69000 K3




avec lodaer Millinium+
millinium+
Resetting Card ...
ATR: 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00

APPLICATION LOADED.


oumnia+
Resetting Card ...
ATR: 3B 0D 4F 50 4C 55 53 31 01 90 00

APPLICATION LOADED.



abracadabra
Resetting Card ...
ATR: 3B 0E 16 39 01 D2 86 05 26 01 4D 19 EC 55 AA 2A

APPLICATION LOADED.



K3
Resetting Card ...
ATR: 3B F7 11 00 01 40 96 70 70 17 0E 6C B6 D6 90 00

APPLICATION LOADED.
 
Pour infio

avec le dernier loader petie puce on a comme ATR
0311E7FFFFBC1DFDFFE9F6FF millinium+
3B0E1639014A57D57335B800CC55AA1E abra

3B0D4F504C555331019000 ounia+

3BF711000140967070170E6CB6D69000 K3




avec lodaer Millinium+
millinium+
Resetting Card ...
ATR: 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00

APPLICATION LOADED.


oumnia+
Resetting Card ...
ATR: 3B 0D 4F 50 4C 55 53 31 01 90 00

APPLICATION LOADED.



abracadabra
Resetting Card ...
ATR: 3B 0E 16 39 01 D2 86 05 26 01 4D 19 EC 55 AA 2A

APPLICATION LOADED.



K3
Resetting Card ...
ATR: 3B F7 11 00 01 40 96 70 70 17 0E 6C B6 D6 90 00

APPLICATION LOADED.

Salam et merci pour ta réponse

Que doit en conclure? Sachant que dispose des cartes suivantes : Mil+ K3 et Omnia+ et mon cristor X3 n'accepte de reprogrammer que la soit disant Omnia

Sinon par rapport a la photo de ma carte? ca correspond a quoi? Quelqun aurait la meme qui marche ou pas?

MErci
 
Salam et merci pour ta réponse

Que doit en conclure? Sachant que dispose des cartes suivantes : Mil+ K3 et Omnia+ et mon cristor X3 n'accepte de reprogrammer que la soit disant Omnia

Sinon par rapport a la photo de ma carte? ca correspond a quoi? Quelqun aurait la meme qui marche ou pas?

MErci

La photo des puce ne veut strictement rien dire ,ce qui est important c'est l'ATR et l'OS qui y a dedans
Ma milliniym+ a la même puce que l'Oumnia 3 et le même logo que ce lui de ta carte.
J'ai aussi une oumia+ qui a la meme puce que ta carte mais pas de logo ,c'est une oumnia+ ,celle qui est apparue au tout debut .

Mais c'est le bordel pour s y retrouver .

Les cartes sont acheté vierge de chine pour quelques cents la carte puis sont programmer et securisé et moi je suis persuadé que seul Cristor possède les source complete de l'ID 022610.
 
On la meme carte Omnia qui est la 1ere version mais je sais pas si la tienne fonctionne
je suis aussi de ton avis concernant Cristor parce que ya trop coincidence avec ces cartes Blanches
Exemple : La K3 de l'epoque elle marche normal pour tout le monde sauf sur cristor ou tu peux activer les PPV en infini (Bizzare???)
L Abracadabra prise en charge un temps et fustigée par la suite et maintenant la Omnia comme par enchantement

je voudrais pas me prononcer mais ca fait bcp quand meme: Alors soit c est des cracks et en + ils sont généreux ou soit c un big big complot mdr
 
On la meme carte Omnia qui est la 1ere version mais je sais pas si la tienne fonctionne
je suis aussi de ton avis concernant Cristor parce que ya trop coincidence avec ces cartes Blanches
Exemple : La K3 de l'epoque elle marche normal pour tout le monde sauf sur cristor ou tu peux activer les PPV en infini (Bizzare???)
L Abracadabra prise en charge un temps et fustigée par la suite et maintenant la Omnia comme par enchantement

je voudrais pas me prononcer mais ca fait bcp quand meme: Alors soit c est des cracks et en + ils sont généreux ou soit c un big big complot mdr

Avant on faisait au croire aux gens que c'est de petit geek dans leur garage qui craquer les syseme des opérateur mais on s'est rendu compte que c'est les constructeur de demo qui faisait ça car eux seul dispose du materiel necessaire pour faire ce genre de truc , c'est du materiel a plusieur millier d'euros ,c'est ps monsieur tout le monde qui peux ce payer ça.

la mienne fait juste fonctionner la TNT ,je n'ai pas de Cristor juste un phoenix et aucun programme n'a réussi le mettre a jour ,la derniere que j'ai eu csat avec cette carte c'est en Mai 2011 mais ça n'avait ps tenue longtemps
Depuis seul TNTsat fonctionne encore avec Oscam.
 
Retour
Haut