Du nouveau pour MAJ cartes Omnia

tala

DZSatien Passionné
Inscrit
30/1/10
Messages
263
Bonsoir,

La nouvelle MAJ du soft Kyng sortie aujourd'hui donne la possibilité de MAJ d'autres cartes Omnia : Cristormania !


Enjoy !
 
Une fois l'Omnia mise à jour par Cristor, elle marchera dans une Dreambox par exemple ?
 
Salam alikoum svp qui a essayer la nouvel maj pour cristor
 
salut je vient de recharger ma carte omnia petite puce chez un ami le pb c'est qu'elle ne marche que sur le demo starsat pas dreambox ni stream et elle n'ouvre pas les chaine hd voila
 
demande lui comment il a fait pour recharger la "petite puce" et elle a quoi comme atr cette carte !!!!! (quand vous publié un truc soyez précis svp !!!!!! parce que moi j'ai essayé toutes les "petite puce" avec atr "C1" et aussi "C2" et aucune d'entre eux ne s'est chargé) merde alors !!!
 
salut
une petite explication exige please

En fait je me posais la question suivante. Si je mets ma carte Omnia dans un Cristor et que je procède à sa mise à jour. Elle fonctionnera sur le Cristor, là je suis d'accord. Mais si je la retire du Cristor pour l'insérer dans une Dreambox par exemple, l'Omnia arrivera-t-elle à decrypter les chaines sur la Dreambox ?
 
yaw ça marche pas peut être vous comprendrez le français non
 
demande lui comment il a fait pour recharger la "petite puce" et elle a quoi comme atr cette carte !!!!! (quand vous publié un truc soyez précis svp !!!!!! parce que moi j'ai essayé toutes les "petite puce" avec atr "C1" et aussi "C2" et aucune d'entre eux ne s'est chargé) merde alors !!!
tres jolie ta facon de demander des explications ben tu n'en saura rien je ne vais pas m'abaisser aux insultes
 
tres jolie ta facon de demander des explications ben tu n'en saura rien je ne vais pas m'abaisser aux insultes

mais arreter ses querelle ont dirai un couple si il ne veux pas donner le fameux cesam sais sont probleme un jour ou l'autre il aura besoin d'aide pour quoi que ce sois personne ne lui repondra la roue tourne et comme ont dit dans les mariages si ya qu'elle qu'un qui a une chose a dire s'est maintenant ou qu'il se tais a jamais.
ont va le supplier sa sans le bizness.
 
Les amis faudra echanger les idees pas les mauvaise choses comme les insultes ca ne sert a rien, donner ce que vous connaissais sur le web de cette facon nous allons contrecarre les vautours qui n'arrete pas de nous arnaque avec leur flash de omnia et autre, bonne journnee a tous
 
les amis bonsoir j'ai une information "officieuse" c'est que les cartes omnia(petite puce) se rechargent à alger. j'ai déposé la mienne chez un ami que je vais récuperrer demain. je vous dirai si elle marche. a+
 
Dear :

news card omnia/

Expected to stop card omnia on 20/10/2011

Mean change its own code on 20/10/2011 at 10:45 am

Reliable source of 100/100
 
Dear :

news card omnia/

Expected to stop card omnia on 20/10/2011

Mean change its own code on 20/10/2011 at 10:45 am

Reliable source of 100/100

n'importe quoi ! mnt on sait même l'heure et la minute du changement..prochainement la seconde ou bien la milleseconde ;)
 
les amis bonsoir j'ai une information "officieuse" c'est que les cartes omnia(petite puce) se rechargent à alger. j'ai déposé la mienne chez un ami que je vais récuperrer demain. je vous dirai si elle marche. a+

ça fait deja un moment que ça ce fait !
 
Retour
Haut