envoi prochain de la carte oumnia

moccino

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/10/08
Messages
50
Slm la famille,
j'ai demandé à un cousin de Annaba de m'envoyer une carte oumnia pour mon dm500, ca vaut encore le coup ou pas ?
Et à Annaba, y peut en trouver où ??
 
personne pour me dire si ca vaut le coup encore ? jcomprend pas pourquoi personne ne réponds ?
 
Salut moi je suis intéressé peut il m'en envoyé une ? a quel prix en euros ?
A +
 
PXXX2003

Salut,

Toujours la meme question mais qui le sait ??
Une fois rentabilisée comme les autres au placard la liste est longue alors 1, 2,3, 6 mois

@++

PXXX2003
 
On croyait qu'elle allait couper le 23 Janv puis le 23 Fév ensuite le 23 Mars ...et elle marche toujours , selon certaines sources elle va rendre l'âme au mois de Juin.
 
moi je te dis que sa vaut le cout si tu débourse pas plus de 20 euro

parceque personne ne connait axactement sa durer de vie
 
ok merci de m'avoir répondu, bon je vais voir avec mon cousin, et personne sait où en trouver a Annaba ??
 
Slm la famille,
j'ai demandé à un cousin de Annaba de m'envoyer une carte oumnia pour mon dm500, ca vaut encore le coup ou pas ?
Et à Annaba, y peut en trouver où ??

Faut d'abord s'assurer si elle est reconnu par le lecteur de carte de ton Dreambox 500
 
perso j'ai une carte omnia il ya de ça 4 mois mais a oran c'est à 1000 km de annaba
comment faire ?
 
Carte Oumnia dispo sur Annaba

Bonjour
La carte sur Annaba est dispo un peu partout: Placette Champ de Mars, En face de la Gare (Rue ALN), Maison SHARP (Rue Bouzered Hocine) ...etc, y'a pas de souci, vous en trouverez partout à Annaba.
 
Bonjour
La carte sur Annaba est dispo un peu partout: Placette Champ de Mars, En face de la Gare (Rue ALN), Maison SHARP (Rue Bouzered Hocine) ...etc, y'a pas de souci, vous en trouverez partout à Annaba.
merci jvai renseigner mon cousin, jvai voir avec lui ...
 
Retour
Haut