Fin de la omnia 22/06/2011

abdelino

DZSatien Passionné
Inscrit
3/9/08
Messages
259
Salam,

D'après une source fiable la carte OMNIA qui ouvre CANALSAT/CANAL+

Va ce terminer le 22/06/2011 vous pouvez me croire ceci est la vérité

La source ma dit que une fois le remplacement des carte en VIACCESS 4 sera finis

OMNIA sera OUT.
 
t'a source ne connais rien du tout

omnia 2 ouvre Csat avec via 2.6 . tiré depuis les ancien demo tps qui prenne encore charge Csat . jusqu'a leur fin du vie (tres proche) . et Csat n'a fait aucun annonce pour remplacé via 4. sauf pour les cartes TNTsat qui seront dans peu du temps remplacé . les cartes tntsat via 3 par le dernier systeme en date le via 5.

@++
 
Redpill quand je parle du remplacement c'est pas de VIACCESS 4 que je parle mais de la précédente.

Et pour mes source tkiéte pas il sont sur rapel toi de cette date 22/06/2011
 
Oups j'ai peur pour ma pauvre tntsat, quelqu'un saurait il quand elle sera out??
 
BLA BLA BLA et allez encore impeux de BLA BLA BLA BLA ont les reconait les casse moral qui sont dégouté de la vie ,est il font que bourré le moral des gens sur des racontard MDR ,,allez je peux plus je me casse $$$


Salam,

D'après une source fiable la carte OMNIA qui ouvre CANALSAT/CANAL+

Va ce terminer le 22/06/2011 vous pouvez me croire ceci est la vérité

La source ma dit que une fois le remplacement des carte en VIACCESS 4 sera finis

OMNIA sera OUT.
 
salut

MDR effectivement vous avez déjà vu une carte voir un system s'arrêter a une date bien précise ! JAMAIS profite de ce que vous avez ou abonner vous et basta .

Lavodent
 
t'a source ne connais rien du tout

omnia 2 ouvre Csat avec via 2.6 . tiré depuis les ancien demo tps qui prenne encore charge Csat . jusqu'a leur fin du vie (tres proche) . et Csat n'a fait aucun annonce pour remplacé via 4. sauf pour les cartes TNTsat qui seront dans peu du temps remplacé . les cartes tntsat via 3 par le dernier systeme en date le via 5.

@++

Surement les meme source qui anoncer la fin en fevrier ,les no life qui raconte des connerie pour se rendre intéressant ,ils savent avant csat ,ce qui va arriver .
Il se prenne pour Nostradmus ou Mmme Soleil (remarque même eux aussi ont raconter beaucoup de connerie).
 
cest de la tueri bien dit l'amis ..........!!!! il ne voix pas plus loin que leur nez ,,,hi hi hi

Surement les meme source qui anoncer la fin en fevrier ,les no life qui raconte des connerie pour se rendre intéressant ,ils savent avant csat ,ce qui va arriver .
Il se prenne pour Nostradmus ou Mmme Soleil (remarque même eux aussi ont raconter beaucoup de connerie).
 
Oh le débat hé hé hé elle vos que 18€ cet carte dite merci a tps qui sont en conflit avec c+ car il non pas respecté leur contra comme les ancien abonné de tps qui on les carte 033 tourne encore sens qui paye leur abo vue que tps encaisse plus
après elle s’arrêtera quand elle s'arrêtera pour le moment elle a été amorti pour tous sues qui l'on acheté
 
bien dit l'ami enfin une bonne et intelligente parole . cette carte a deja rempli son contrat et elle meritrait bien sa retraite si c'est le cas
 
salem , tu peut demander a ta source sure les numéro du prochain loto s' il te plais, !! ;-) et je rejoins les autre pour dire que 18euros les 6 mois de canal + et csat c moins chère que l' abonnement donc ils peuvent l'arrêter nous on s'est bien régale
salem
 
Amortissement positif

Moi j'en ai acheté cinq au total et je peux vous dire que tout le monde l'a amortie bien comme il faut . Si elle doit disparaitre une autre appairantes et puis c tout .
Vive le partage de culture!!!!
 
Personne ne peut prévoir la fin de cette carte , en plus j'ai un ami qui a une carte officielle du provider 22610 ( nommée aussi par la carte 33 ) et il m'a dit que canalsat ne lui a pas encore envoyé de nouvelle carte donc... Il se peut qu'elle dure encore quelques mois .
 
la fin st raproche pour via 2.6 omnia si la verite safi 3mois et le changement des carte se faite il reste pas bouque de temps pour cette carte pour les gent aui croire que la procedure de changement de carte elle ne pas debute si faut tjoure en via 5
tnt ou tps +csat avec demo sagem ou strong tnt canal ready meme les ensiet demo tps sagem san abondone acause de passage ou option hd et pour la date 22/06/2011 si l arte de tnt via3 passage en via5
 
RIEN COMPRIS
c'est du nn'importe quoi où est la source?
Arrêter de dire des bobards
 
salem , tu peut demander a ta source sure les numéro du prochain loto s' il te plais, !! ;-) et je rejoins les autre pour dire que 18euros les 6 mois de canal + et csat c moins chère que l'abonnement donc ils peuvent l'arrêter nous on s'est bien régale
salem
hugy les bon tuyau est la source
 
qu'importe! ce qui est pris est pris !
 
jusqu'à fin juin: c très bien comme ça, mais je crois que ta source n'est pas tres fraiche!!
 
Bonjour tous le monde

je me souviens de c il ya de cela 5 mois un mek ou pusieurs ne juraient que par leur source alors chak matin il disaient c officiel dapres notre source fiable a carte disparaitra le 22 fevrier c harchi sur .ok nous on leur disait ya jma3a navancez pas ce dont vous netes pas sur .eux il jurez comme des juge le 22 fevrier bye bye ok pour le 22 .voicii arriver le 22 fevrier rien ne se passse alors il redisaient ah non dapres un calcul de notre source c le 23 mars .awww ok on attend le 23 mars pour rendre deuil a cette carte bref arriva le 23 la carte est belle vivante et c gens la sont disparu du forum c des simple raccontar radio rottoir qui gonfle ce ki entendent il savent rien et personne ne sait quon elle sarretera

pour celui qui annonce pour le 22 juin ok on vous donne rdv pour lete
 
Bravo abdelino au moins ta réussi a creer un débat c 'est déja pas mal,

ha les rumeurs sa suscite beaucoup de choses.

moi je trouve sa bien sa fait avancer le chmilblique;;

sa évite de s'endormir.

Salut à vous
 
encore lui avec sa source qui tue ,,,je rigole les gars bon dimanche a tousssss @@@@@+
 
mangé sa dans vos face hahaha allez pleurez pour avoir des serveur FREE maintenant

OMNIA OUT
 
on se contente des chaines d'ABSAT de TBS et MTV Network en attendant des joursq meilleurs
il ne faut pas oublier qu'on regarde la television à l'oeil (gratuit) alors que les autres depensent
de l'argent pour avoir toutes ces chaines dans leur menu le Piratage ne meurt jamais c'est une question
de jours ou de mois c'est tout A bon entendeur et MERCI
 
Quelles sont les chaînes du bouquet TBS (tu voulais dire TPS non ?)
Merci !
 
oui ct prévisible une fois le fichier mis en publique et le flash de la omnia a 100 dinars , c'etait previsible , mais bon moi j a achetter cette carte au moi de decembre 2010 pour 2500 dinars :) alors croyais moi elle a fait plus que son temps , en plus il ne faut pas en faire tout un plat les personne qui on achetté cette carte on bien profiter contrairement au carte precedentes l'année passé on la flashé chaque mois ou meme pas celle ci a marché non stop jusqu'a maintenant , et aussi on a vu tout les grand matches et on a suivis les grand evenement surtout cette année pour 2500 dinars ou 3000 durant 6 mois et plus .... et souvenez vous aussi l'année passé la omnia et millenium se sont arrété cette periode de l'année

:) esperont venir une autre carte inchallah
 
Le Meilleur Deal

La carte TNTSAT originale reste aujourd'hui le meilleure deal ...
Elle coute 200 € et dure 4 Ans (5 € par mois environs)

:tongue: NjB :smile2:
 
Wow ! le gars se la pette à croire qu'il nous a donné la date exacte de l'apocalypse !
je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as donné le 22/06/2011 comme dante de fin ... alors qu'on est le 26/05/2011 !
J'ai un scoop pour toi ! tu mourras avant le 22/06/2211 ! je te jure
 
Est ce que le cristor marche toujours ?

++
 
Retour
Haut