fin de omnia en janvier

avatar-max

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/11/12
Messages
132
salus mes amis comme mentionner sur le titre omnia sarretera officielement en janvier 2013

car comme vous le savez la omnia team ne veut pas rendre les mis ajour en public et malgre sa ils ont perdu tous leur clients 90 pourcent de leur clients ont rendu les cartes au revendeur quil ont guarantie que sa marcchera hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bonne nouvelle meme tres bonne nouvelle que cette carte aille au diable


cordialement
 
Toute façon le 22610 est entrain de s'arreter petit a petit
 
a/s carte dragon

je ne sais pas ce qui s est passe, ma carte dragon s est activee,un bon paquet de chaine de canal sat presentes?
j ai pu voir :LolLolLolLol:hier canal plus sport match mu et liverpool,pourvu que cela dure
 
oui nounou il n y a pas mieux que l'atlas HD100
 
jai une carte canalsat 331 ancien tps avec decodeur off tps , et jai eu un message
votre decodeur avec carte seront obsselette le 30janvier 2013 veuillez changer decodeur
cette carte a 22610et 22620 comme provider pour l'intant ca roule mais jai perdu pas mal de chaines
donc je pense que d'ici fin janvier apres ce provider disparant wallalahou aallam
 
est que on peut activer :eek:mnia 2 petit puce ou omnia 3 grand puce aves atlas 100 hd qui tourne actuellement avec l emu

si oui comment il faut proceder

merci
 
non tu ne peut pas
la team king a arreter d'aider les gens pour cette carte car a chaque fois ils leurs disent c'est eux les concepteurs
 
Salut,

on est le 1 février et le provider 022610 est toujours actif ... à suivre...

@+
 
oui personne ne sait quand ça va s'arrêter mais n'achetez pas des cartes qui risquent de s'arrêter a tout moment
 
j ai tester : GIGA CAM BLUE + Omnia 2 petit puce :

tnt -ok

carton network-tcm-boomerang-boings--ok

mtv hits-vh1-mtv danse-mtv rocks-mtv rocks.-mtv music 24 -ok

j ai tester la omnia 2 sans module ca ne marche pas

j ai tester le module giga blue sans carte ca ne marche pas​
 
j ai tester : GIGA CAM BLUE + Omnia 2 petit puce :

tnt -ok

carton network-tcm-boomerang-boings--ok

mtv hits-vh1-mtv danse-mtv rocks-mtv rocks.-mtv music 24 -ok

j ai tester la omnia 2 sans module ca ne marche pas

j ai tester le module giga blue sans carte ca ne marche pas​

Salut,

C'est normal, ton module sert d'ému pour ta carte, ça fonctionne aussi avec d'autre modules.
 
salut tout le monde,il n y a plus des chaines mtv et nick fr,tcm,boing,game one et boomrang avec provider csat 022610 sur carte oumnia grand puce sont OUT depuis 2jours,apparement il y a un changement de cryptage definitif puisque le via2.5 n'existe plus sur ces chaines.mais j'ai des peers qui on ces chaines toujours avec 22610,c'est bizarre.
 
Retour
Haut