fonctionnement carte omnia 2 sur démo starsat?!

veniziano

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/5/11
Messages
235
Bonjour , voila j'ai acheté une carte omnia 2 et je l'ai inséré sur mon démo starsat 7300 super, mais quand j'ai allumé la TV j'ai pas vu de chaines décryptées! j'ai deux têtes l'une avec nilesat et l'autre avec hotbird, ma questions:

est ce qu'il faut flasher d'abord mon démo starsat ou en principe non la carte marche automatiquement ! car en principe j'aurai les chaines JSC+ "nilesat" et TF1, france tv..etc "hotbird",


 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour , voila j'ai acheté une carte omnia 2 et je l'ai inséré sur mon démo starsat 7300 super, mais quand j'ai allumé la TV j'ai pas vu de chaines décryptées! j'ai deux têtes l'une avec nilesat et l'autre avec hotbird, ma questions:

est ce qu'il faut flasher d'abord mon démo starsat ou en principe non la carte marche automatiquement ! car en principe j'aurai les chaines JSC+ "nilesat" et TF1, france tv..etc "hotbird",



Non!!!!! la carte Oumnia 2 fonctionne uniquement sur astra19° canalsat et canal+ 100% je l'ai acheter depuis 4 mois à 2500da béjaia.
 
salut veniziano , oublie nilesat et hotbird , oumnia 2 n'ouvre que les chaines c+ et csat sur astra 19.2 SEULEMENT ....
 
oui , en effet, je l'ai utilisé sur le starsat de mon frère "astra 19", ça ouvre le bouquet canal sat ! donc voila, sinon dans ma chambre elle n'ouvre rien sur nilesat ni hotbird, donc faut orienter mon assiète sur astra, merci mes amis!
 
regarder pour une omnia2 dragon a 29 euros a l'arrivée 271 EUROS

duitDescriptionRef.Avail.Prix ​​à l'unitéQtéTotalTotal des produits (taxes incl.):29,00 €promos Total (taxe incl.): 0,00 € Total d'emballage-cadeau (taxes incl.): 0,00 € Total frais d'expédition (taxes incl.):2,50 €Total (HT).:31,50 €Total de l'impôt:0,00 €Total (taxes incl.):31,50 €Montant restant à être ajouté à votre panier afin d'obtenir la livraison gratuite:271,00 €
 
le prix pour 2 cartes 242 EUROSSSSSSSSS

ProduitDescriptionRef.Avail.Prix ​​à l'unitéQtéTotalTotal des produits (taxes incl.):58,00 €promos Total (taxe incl.): 0,00 € Total d'emballage-cadeau (taxes incl.): 0,00 € Total frais d'expédition (taxes incl.):2,50 €Total (HT).:60,50 €Total de l'impôt:0,00 €Total (taxes incl.):60,50 €Montant restant à être ajouté à votre panier afin d'obtenir la livraison gratuite:242,00 €
 
donc prudence si vous cliquez sur paypal juste en dessous vous aurez tout dans le baba pres de 300 euros pour cette carte , je le repete prudence

a l'ajout dans le panier tout ai ok , cai juste au moment de payer que ca passe a 271 euros je pense a une erreur informatique ou de la pure arnaque
 
donc prudence si vous cliquez sur paypal juste en dessous vous aurez tout dans le baba pres de 300 euros pour cette carte , je le repete prudence

a l'ajout dans le panier tout ai ok , cai juste au moment de payer que ca passe a 271 euros je pense a une erreur informatique ou de la pure arnaque
Sans titre 1.jpg
tu te trempe car 271 c'est le montant qui te reste pour avoir frais de port gratuit regarde bien la photo
Wazemmes il a raison le prix c'est 29€+ 15€ frais de port
 
Dernière édition:
29euros et non 290euros
en algerie à bordj menaiel elle ne fait que 15euros plus les frais d'une lettre à 1euro
le tout à 160euros
en DA c'est 1700DA
 
29euros et non 290euros
en algerie à bordj menaiel elle ne fait que 15euros plus les frais d'une lettre à 1euro
le tout à 160euros
en DA c'est 1700DA

vous parlez de quelles carte ? est-elle fiable ou c'est toujours du piratage ? merci d'avance
 
Retour
Haut