Merci Merci:  41
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 63

Sujet : INFOS OMNIA " king team"

DZSatien Habitué Avatar de tala
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par phiphi38 Voir le message
    mily: Trebuchet MS">vous voyer pas que cette info a plus de 1 an il on continuer a mettre a jour la carte omnia
    C'est juste une erreur de frappe. Le message date bien d'aujourd'hui 29/11/2011.

En fait, la Team est prise entre le marteau et l'enclume. Elle veut bien faire plaisir aux utilisateurs de son soft, mais elle ne fait plus confiance aux propriétaires de la carte!

DZSatien Habitué Avatar de mohlafuite
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par orkaswin Voir le message
    Qu'il aille au diable ce team.
    Y a des milliers de site qui mettent les mise à jour, alors....
    je suis pas d'accord avec toi ! fait oublier qu'ils nous on régaler pendant longtemps !
    c'est vrais que c'est triste ce qu'ils nous font a présent, !mais bon !!! moi je préfère garder en mémoire leurs bienfaits, oh combien nombreux :)

• Merci houston disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de valentino5
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    SCOTLAND
    Remerciement / J'aime
    <b>mily: Trebuchet MS">Eux, ils empochent l'argent et nous, on subit les critiques. »

Quand je vois ça.... ca me fait marrer c'est l'hopital qui se fout de la charité lol
    DREAMBOX800 HD SE
    IMAGE NEWNIGMA2
    BONNIE SCOTLAND

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohlafuite Voir le message
    je suis pas d'accord avec toi ! fait oublier qu'ils nous on régaler pendant longtemps !
    c'est vrais que c'est triste ce qu'ils nous font a présent, !mais bon !!! moi je préfère garder en mémoire leurs bienfaits, oh combien nombreux :)
    Je ne nie pas ce qu'il a fait de bien et c'est pas bien non plus de prendre en otage les utilisateurs.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    kiowa
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par valentino5 Voir le message
    mily: Trebuchet MS">Eux, ils empochent l'argent et nous, on subit les critiques. »

Quand je vois ça.... ca me fait marrer c'est l'hopital qui se fout de la charité lol
    Ben oui grâce à la maj qu'on peut faire avec les modèles KYNG (qui est peu évidente à faire avec un programmateur de carte surtout les novices) et qui puisait leurs cartes se vend encore mieux donc on arrêtent cette maj la team prouve qu'elle n'avait jamais eu de relation avec la team de la carte Omnia, parce que nombreuses personnes pensent que ces deux teams sont liées et je rajoute aussi qu'étant des personnes comme vous et moi on ne peut jamais ressentir la pression telle qu'elle est sur la team kyng ;) et les nombreuses injures qu'ils reçoivent de site du genre Starti...2

DZSatien Habitué Avatar de phiphi38
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tala Voir le message
    C'est juste une erreur de frappe. Le message date bien d'aujourd'hui 29/11/2011.

En fait, la Team est prise entre le marteau et l'enclume. Elle veut bien faire plaisir aux utilisateurs de son soft, mais elle ne fait plus confiance aux propriétaires de la carte!
    ce que je trouve bizar ses que je suis inscrit sur le site de luffy kyng et je trouve pas cette info je vais encore chercher

jai trouver il a dit ca sur la section arabe du site kyng
    Dernière édition par phiphi38; 29-11-2011 à 19:06
    démo cristor:atlas HD200S/atlas E/démo Géant 250HD New/abo NC/

DZSatien Confirmé Avatar de ToyBoy
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    somewhere in the middle of nowhere
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Dommage, bah reste plus qu'a jeter cristor et cette carte de merde, je refuse de la recharger sur un demo inconnu a chaque fois , ou me faire arnaquer par des rechargeur de cartes sans scrupules, qui me mentent et me disent qu'il ont acheter le "code" de la carte omnia 10 million de centimes (DA). me prennent pour un con ou quoi ? ils n'ont qu'a se la mettre ou je pense leur mise a jour

DZSatien Habitué Avatar de casa_jam
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Dreambox 800
    TV
    LG led
    Remerciement / J'aime
    je sais pas si cette annonce est sure ou non, mais je vois parmi les grand défaut de l’équipe c'est d'exiger le Cristor parfois soit pour la mise a jour ou même pour regarder le CanalSat, je croit que c'est la mise a jour des carte fait facilement sera la carte le plus demander entre ses concourants
    Dreambox 800HD Sim201 Clone
    Dreambox 500S
    Vision 215
    CCcam et Oscam

DZSatien Motivé Avatar de valentino5
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    SCOTLAND
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yassine47 Voir le message
    Ben oui grâce à la maj qu'on peut faire avec les modèles KYNG (qui est peu évidente à faire avec un programmateur de carte surtout les novices) et qui puisait leurs cartes se vend encore mieux donc on arrêtent cette maj la team prouve qu'elle n'avait jamais eu de relation avec la team de la carte Omnia, parce que nombreuses personnes pensent que ces deux teams sont liées et je rajoute aussi qu'étant des personnes comme vous et moi on ne peut jamais ressentir la pression telle qu'elle est sur la team kyng ;) et les nombreuses injures qu'ils reçoivent de site du genre Starti...2
    On en a rien a foutre si la team KYNG a des relation avec celle de OMNIA... toujours est-il que ca reste toujours du sathacking(piratage)qui dit piratage dit fric...... donc ils sont tous les meme a essayer d'empocher le maximum d'oseille que ca soit moresat oubien kyng ou autre.......
    DREAMBOX800 HD SE
    IMAGE NEWNIGMA2
    BONNIE SCOTLAND

• Merci santacruz disent merci
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/azmalezoga.gif" border="0" alt="" title="Azmalezoga" class="inlineimg" />j’abandonne complètement et définitivement le systéme Omnia card !
    je passe au Sharing qui me satisfait pleinement et qui ne me réserve aucune mauvaise surprise !
    vive le free sharing, c'est gratuit et efficace !
    d'ailleur de vient de DONNER mes trois cartes Omnia

DZSatien Habitué Avatar de phiphi38
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohlafuite Voir le message
    j’abandonne complètement et définitivement le systéme Omnia card !
    je passe au Sharing qui me satisfait pleinement et qui ne me réserve aucune mauvaise surprise !
    vive le free sharing, c'est gratuit et efficace !

mais franchement je sait pas ou ta pris ton carsharing moi le mien ses une catastrophe rien de stable
    démo cristor:atlas HD200S/atlas E/démo Géant 250HD New/abo NC/

Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par phiphi38 Voir le message
    mais franchement je sait pas ou ta pris ton carsharing moi le mien ses une catastrophe rien de stable
    Franchement...comme tu dit.... mon cardsharing est tres très tres très tres très tres très stable, et cela pour tout les bouquets et toutes les chaines !
    si j'ai donner trois cartes omnia gratos, c'est que je suis pleinement satisfait !
    je te donnerai des serveurs en MP si tu veut ? je ferai de toi un nouveau adepte du card sharing et tu verra que c'est vraiment bon

• Merci phiphi38, mouss1961, houston disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    mémé si la team kyng disparé en peu toujours trouver une alternative pour regarder la télé mes ce qui est dommage dans cette histoire ce n'est pas le matos perdu non par ce que regarder la télé dans ces condition est un lux quant ce permet mémé si se du piratage mes ces tous le travail accompli par la team qui va s’évaporer avec elle tel que le programme qui acced au code source de ces carte et j'en passe je trouve tous cela dommage

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Merci team King pour ts ce que vs avez fait pour ns , en trautre les serveurs gratuits dont on profite en ce moment.
    pour ce qui est de la carte Omnia qu'elle aille au diable.
    On devient diabéthique a chaque fin du mois..
    Avec mon cristor Atlas je suis tres satisfait. (pour vu que ça dure)
    En + le demo peut se transformer en Dongle ( c 1 option)
    Merci a tt le monde.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    HD200S
    TV
    ATLAS LED 32SMART
    Remerciement / J'aime
    je ss entièrement satisfait de mon atlas et j'attend le HD