INFOS OMNIA " king team"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
avec impatience , peut importe omnia ou nn mais qui est la team qui répond quand j'ai un blême de dieseque ou autres
 
eh bien c les K Y N G , au moine eux il mont fait économiser de la tunes , server gratuit , update omnia quand il ete a 1500da , j'oublie pas tous sa
 
Franchement...comme tu dit.... mon cardsharing est tres très tres très tres très tres très stable, et cela pour tout les bouquets et toutes les chaines !
si j'ai donner trois cartes omnia gratos, c'est que je suis pleinement satisfait !
je te donnerai des serveurs en MP si tu veut ? je ferai de toi un nouveau adepte du card sharing et tu verra que c'est vraiment bon

merci a toi la je suis preneur ses sympas de ta part
 
Salut les Amis

La King , la Carte
Certains disent que c'est la même chose
Les gens de la king ne peuvent pas sentir les gens de la carte.

Ou est la verité ?
Et est ce que c'est important ?

Pour le moment la carte C2 fonctionne. TPS et Canal
Le cristor me donne uniquement TPS

Que faut-il comprendre ?

:cl26:NjB
 
et voila sa recommence les critique s'est du delire tout ca quand la team king mais des fichiers sur la toile pour l'omnia tout le monde crie VICTOIRE. et lorsque rien apparai vous crier au scandale vous avez 4 serveur gratis vous voulez quoi de plus trouver moi un demo qui vous regale sans debourser un centime vous me faite pitier.
 
Personellement je n'ai rien contre le cristor.
Au contraire je respecte la team qui anime ce demo.
D'ailleurs chez moi j'ai des dreams bien sur mais un Cristor auquel je tiens.
Comme je dis plus haut : quelles sont les relations entre la Team du Cristor et celle de l'Omnia peut importe.
Aucune espèce d'importance pour moi .
Même Team ou deux Teams concurrentes , ça change quoi ?
Je pense qu'il faut respecter le travail de recherche des gens qui dechiffrent les codes, et c'est tout .

NjB
 
salut.

1. la team kyng (et non king) n'a pas crée cette carte ni annoncé son support eternelle donc pour les blamé ?
2. les kyng sont debordé par la sortie prochaine d'un nouveau recepteur donc pas le temps pour une nouvelle mise a jours ( deja pour regler le probleme serveur de leur forum il a fallu quasi une semaine !)
3. quand il y'a une mise a jours on les insultes (les kyng ) parceque ça ne mit pas tout les cartes a jours donc a force d'insulte sur leurs forum et ici (croyez moi luffy passe pas mal de temps sur ce forum ) ou sur d'autres toutes en sachant que ça ne depends pas d'eux ça a finit par eclaté : pas de maj pour tout le monde.
4. pour ceux qui aime cmparer les kyng et moresat . regarder le 4200 et le x3 ils ont sur le marché depuis plus de 5 ans . qui a des mise a jours régulièrement ? sur quelle demo on la tnt en emu ? .............
 
salut.

1. la team kyng (et non king) n'a pas crée cette carte ni annoncé son support eternelle donc pour les blamé ?
2. les kyng sont debordé par la sortie prochaine d'un nouveau recepteur donc pas le temps pour une nouvelle mise a jours ( deja pour regler le probleme serveur de leur forum il a fallu quasi une semaine !)
3. quand il y'a une mise a jours on les insultes (les kyng ) parceque ça ne mit pas tout les cartes a jours donc a force d'insulte sur leurs forum et ici (croyez moi luffy passe pas mal de temps sur ce forum ) ou sur d'autres toutes en sachant que ça ne depends pas d'eux ça a finit par eclaté : pas de maj pour tout le monde.
4. pour ceux qui aime cmparer les kyng et moresat . regarder le 4200 et le x3 ils ont sur le marché depuis plus de 5 ans . qui a des mise a jours régulièrement ? sur quelle demo on la tnt en emu ? .............
svp fermmez nous se sujet qui ne set a rien on est la pour apprendre et partage e a quoi sert un sujet qui date d'une année !!!
 
MERCI REDPILL



Je suie d accord avec toi ,La team kyng nous a jamais laissé tombé,contrairement a moresat qui sort des demoS l'un derrière l'autre en abandonnant les ancien modèle .
 
salut.

1. la team kyng (et non king) n'a pas crée cette carte ni annoncé son support eternelle donc pour les blamé ?
2. les kyng sont debordé par la sortie prochaine d'un nouveau recepteur donc pas le temps pour une nouvelle mise a jours ( deja pour regler le probleme serveur de leur forum il a fallu quasi une semaine !)
3. quand il y'a une mise a jours on les insultes (les kyng ) parceque ça ne mit pas tout les cartes a jours donc a force d'insulte sur leurs forum et ici (croyez moi luffy passe pas mal de temps sur ce forum ) ou sur d'autres toutes en sachant que ça ne depends pas d'eux ça a finit par eclaté : pas de maj pour tout le monde.
4. pour ceux qui aime cmparer les kyng et moresat . regarder le 4200 et le x3 ils ont sur le marché depuis plus de 5 ans . qui a des mise a jours régulièrement ? sur quelle demo on la tnt en emu ? .............


Slt a toi.
OK. REDPILL, je suis tout a fait en accords avec toi sur pas mal de point, mais a quoi ça sert d’arrêté de supporté cette carte je comprends pas bien. es-que la team KYNG paye por avoir les code, et donc ils ont marre de payé pour quelque semaine, ou bien juste a cause des critique car si c le cas.........mais si on commence a écouter les gens mais on sera déçu a vie. tt le monde c'est que l'etre humain demande tjr plusse ça tjr été comme ça et ça le restera jusqu a la fin de l'humanité. la team fait un trés bon travail. ça ttt le monde le sais et c justement ça qui nous a orienté vers cristor, des pro doivent tjr évoluer et ne pas tombé dans c considération. des râleur y'en a tjr eux c pas nouveau. mais la team oubli ceux qui ont tjr été reconnaissant par rapport a leur effort. donc au final c les client de cristor (les vrais) qui vont payé pour les conneries de certaine personnes.....................
 
cé l'heure de sortir une autre carte ou quelque chose(demo hd) comme ça
 
bonjour
qu'on le veuille ou non---cette carte est importéé par les proprietaire de CRISTOR et distribué par cristor et le fichier de cette carte omnia a fait de quelque gens de cristor ,des milliardaires...concernant le fichier de 2010 distribué uniquement pour 03 representants de cristor ,et une recharge de 800 da pour point de vente et 1200 da pour autres....
si king team est en dehors de ces fameux fichiers ,on les comprend parfaitement.....car ils se sont vu arnaqués pour ne pas avoir leur part....comme dixit luffy--eux amassent des sommes d'argent et l'equipe king ammasse des insultes.

pour ces fichiers de ces dernieres semaines ,ils sont l'ouevre de 2 equipes .....seategate et de kingteam.

merci à eux pour les services rendus ...
amicalement tamurt
 
Bonjour tout le monde !!!


moi j'ai le cristor atlas e depuis quelques semaines seulement et je vous confirme ... rien que pour l'emu tnt ca vaut le coup :)

je pensais m'acheter une carte omnia juste avant cette annonce de kyng !!! par contre j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la mise à jour !!!
la mise à jour des clés sur la carte se fait elle pas à partir des serveurs gratuit kyng ou bien du soft flashé ???

ps : les serveurs gratuits kyng c'est top mais ca freeze trop trop trop souvent :-(
si vous en avez d'autres je suis preneur :)
 
salut.

1. la team kyng (et non king) n'a pas crée cette carte ni annoncé son support eternelle donc pour les blamé ?
2. les kyng sont debordé par la sortie prochaine d'un nouveau recepteur donc pas le temps pour une nouvelle mise a jours ( deja pour regler le probleme serveur de leur forum il a fallu quasi une semaine !)
3. quand il y'a une mise a jours on les insultes (les kyng ) parceque ça ne mit pas tout les cartes a jours donc a force d'insulte sur leurs forum et ici (croyez moi luffy passe pas mal de temps sur ce forum ) ou sur d'autres toutes en sachant que ça ne depends pas d'eux ça a finit par eclaté : pas de maj pour tout le monde.
4. pour ceux qui aime cmparer les kyng et moresat . regarder le 4200 et le x3 ils ont sur le marché depuis plus de 5 ans . qui a des mise a jours régulièrement ? sur quelle demo on la tnt en emu ? .............

bien dit mon ami et bonne journee a la team...
 
soyez reconnaissant pour cette mangnifique equipe

kyng était et restera la meilleure equipe

leur demo sont les meilleur ( m2s est tjr a jour),

kyng for ever

en tous cas meme si la kyng team s'arrete ici , elle en a donné plus qu'il en faut, leur service aprés vente a dépassé toute les garanties qui puissent exister pour n'importe quel produit.

merci KYNG
 
Slt a toi.
OK. REDPILL, je suis tout a fait en accords avec toi sur pas mal de point, mais a quoi ça sert d’arrêté de supporté cette carte je comprends pas bien. es-que la team KYNG paye por avoir les code, et donc ils ont marre de payé pour quelque semaine, ou bien juste a cause des critique car si c le cas.........mais si on commence a écouter les gens mais on sera déçu a vie. tt le monde c'est que l'etre humain demande tjr plusse ça tjr été comme ça et ça le restera jusqu a la fin de l'humanité. la team fait un trés bon travail. ça ttt le monde le sais et c justement ça qui nous a orienté vers cristor, des pro doivent tjr évoluer et ne pas tombé dans c considération. des râleur y'en a tjr eux c pas nouveau. mais la team oubli ceux qui ont tjr été reconnaissant par rapport a leur effort. donc au final c les client de cristor (les vrais) qui vont payé pour les conneries de certaine personnes.....................

Salut
je vais tu repondre par une simple déclaration de luffy (team kyng) :

"
On ne sortira aucune mise jour. On commence sérieusement à avoir ras le bol de cette carte et surtout de ceux qui la supportent. On ne comprend plus les choix qu'ils font et on ne veut plus être associé à cette carte et être critiqué à leur place. Eux, ils empochent l'argent et nous, on subit les critiques."
 
Bonjour tout le monde !!!


moi j'ai le cristor atlas e depuis quelques semaines seulement et je vous confirme ... rien que pour l'emu tnt ca vaut le coup :)

je pensais m'acheter une carte omnia juste avant cette annonce de kyng !!! par contre j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la mise à jour !!!
la mise à jour des clés sur la carte se fait elle pas à partir des serveurs gratuit kyng ou bien du soft flashé ???

ps : les serveurs gratuits kyng c'est top mais ca freeze trop trop trop souvent :-(
si vous en avez d'autres je suis preneur :)

la mise ce fait par une nouvelle version . les serveur n'ont rien a voir avec aucun carte
 
Salut
je vais tu repondre par une simple déclaration de luffy (team kyng) :

"
On ne sortira aucune mise jour. On commence sérieusement à avoir ras le bol de cette carte et surtout de ceux qui la supportent. On ne comprend plus les choix qu'ils font et on ne veut plus être associé à cette carte et être critiqué à leur place. Eux, ils empochent l'argent et nous, on subit les critiques."

Azul, merci REDPILL mais j'ai déjà lu cette annonce et ma réaction été par rapport a cette annonce. (je né absolument rien contre vous). c juste que je ne comprends tjr pas cette réaction. ok il ne veulent plus mettre a jour la carte a travers cristor.ok. mais le bléme c que même une carte a jour. ne marche pas, car ils ont décidé de ne plus la supporté alors que d'autre démo la supporte. pourquoi nous prendre en otage.ok pas de mise a jour pour la carte mais au moin que le démo la supporte comme tt les autre démo. même banal..................bon, je suis peut être loin de tt comprendre a cette histoire mais ya quelque chose qui ne tourne pas rends, pas seulement le ras le bol. c'est un peut trop léger pour moi.
bonne journée a toi et tt la Team
 
comme par hasard a la vielle de la sortie de leur demo il nous font cet annonce comme on dit ont a tous compris alors tous qu il raconte c est du bla bla
 
Azul, merci REDPILL mais j'ai déjà lu cette annonce et ma réaction été par rapport a cette annonce. (je né absolument rien contre vous). c juste que je ne comprends tjr pas cette réaction. ok il ne veulent plus mettre a jour la carte a travers cristor.ok. mais le bléme c que même une carte a jour. ne marche pas, car ils ont décidé de ne plus la supporté alors que d'autre démo la supporte. pourquoi nous prendre en otage.ok pas de mise a jour pour la carte mais au moin que le démo la supporte comme tt les autre démo. même banal..................bon, je suis peut être loin de tt comprendre a cette histoire mais ya quelque chose qui ne tourne pas rends, pas seulement le ras le bol. c'est un peut trop léger pour moi.
bonne journée a toi et tt la Team

UP...
 
les serveurs gratuits kyng c'est top merci la team continuer
 
Salut
J'espère qu'ils vont aussi arrêter les serveurs gratuit, comme ça vous trouvrez une vrai raison de les blâmer et encore......
Je n'ai pas de Cristor, et je ne suis pas un adepte de ce démo, mais je tiens a saluer les efforts de la team et je comprend parfaitement leur réactions, avec toute la pression qu'ils endurent à se être à jour (Vous ne savez ce que c'est vous) puis a vous satisfaire, vous trouvez le moyen de leur prendre la tête.
Le bénévolat vous ne connaissez pas, l'essentiel est que vous ayez votre mise à jour.
 
Azul, merci REDPILL mais j'ai déjà lu cette annonce et ma réaction été par rapport a cette annonce. (je né absolument rien contre vous). c juste que je ne comprends tjr pas cette réaction. ok il ne veulent plus mettre a jour la carte a travers cristor.ok. mais le bléme c que même une carte a jour. ne marche pas, car ils ont décidé de ne plus la supporté alors que d'autre démo la supporte. pourquoi nous prendre en otage.ok pas de mise a jour pour la carte mais au moin que le démo la supporte comme tt les autre démo. même banal..................bon, je suis peut être loin de tt comprendre a cette histoire mais ya quelque chose qui ne tourne pas rends, pas seulement le ras le bol. c'est un peut trop léger pour moi.
bonne journée a toi et tt la Team

la je ne comprends rien . toutes les cartes fonctionnes sur tout les demo cristor sous le soft kyng . c'est juste la mise ajours . on ne peut mettre a jours toutes les cartes via leurs demo . parce que la omnia team a refuser de de coopérer
 
Ce que je comprend pas a cette discusion stérile qu'il n'a aucun sens,nous les Algériens nous sommes habitués au gratuit tout pour rien il faut éffacé a jamais cette idée.Soyons franc si quelqu'un a la possibilité de créer une carte pour décrypter ne fera pas la méme chose ,nous sommes dans un monde commercial chacun vend son service pareil qu'un médecin ou un plombier ,nous payons bien l' abonnement a l'internet au téléphonne , alors pourquoi étre toujours contre la team kyng ,est ce une affaire personnelle ou le plaisir de dir du mal ...ah si je pouvais etre comme la team kyng .
Bien sûr chez-nous on aime pas des gens qui travaillent nous sommes comme le crocodile nous avons des ptites mains et une grosse GUEULE
 
la je ne comprends rien . toutes les cartes fonctionnes sur tout les demo cristor sous le soft kyng . c'est juste la mise ajours . on ne peut mettre a jours toutes les cartes via leurs demo . parce que la omnia team a refuser de de coopérer

Azul REDPILL,.....bin la dérniere version du soft KYNG en l'occurrence (2.44), méme si la carte est a jour, ça ne marche pas sans sans cette verssion (méme a jour), c'est eux méme qu'ils ont écrit, enfin ça ne marché pas, la c c du passé. et la méme une "SI" y a par miracle une mise ajour omnia via un autre site, ça ne marche ras pas automatiquement. bonne journée a toi REDPILL.......
icon14.gif
 
Ce que je comprend pas a cette discusion stérile qu'il n'a aucun sens,nous les Algériens nous sommes habitués au gratuit tout pour rien il faut éffacé a jamais cette idée.Soyons franc si quelqu'un a la possibilité de créer une carte pour décrypter ne fera pas la méme chose ,nous sommes dans un monde commercial chacun vend son service pareil qu'un médecin ou un plombier ,nous payons bien l'abonnement a l'internet au téléphonne , alors pourquoi étre toujours contre la team kyng ,est ce une affaire personnelle ou le plaisir de dir du mal ...ah si je pouvais etre comme la team kyng .
Bien sûr chez-nous on aime pas des gens qui travaillent nous sommes comme le crocodile nous avons des ptites mains et une grosse GUEULE

azul.........euhh.........si c'est de moi que tu parle, je ne critique perssones, et celui qui veut vrendre ou faire gratiutement. libre a lui c sont droit de faire ce qu'il veut. ya que l'air et la pluit qui peuvent d'etre gratuit. je discute seulement pour comprendre certaine chose (j'ai pas le droit ?????) bonne journée....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut