Merci Merci:  41
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 63

Sujet : INFOS OMNIA " king team"

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime

et alors c pas la fine du monde

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    HD200S
    TV
    ATLAS LED 32SMART
    Remerciement / J'aime
    avec impatience , peut importe omnia ou nn mais qui est la team qui répond quand j'ai un blême de dieseque ou autres

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    HD200S
    TV
    ATLAS LED 32SMART
    Remerciement / J'aime
    eh bien c les K Y N G , au moine eux il mont fait économiser de la tunes , server gratuit , update omnia quand il ete a 1500da , j'oublie pas tous sa

4. Merci houston disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de phiphi38
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mohlafuite Voir le message
    Franchement...comme tu dit.... mon cardsharing est tres très tres très tres très tres très stable, et cela pour tout les bouquets et toutes les chaines !
    si j'ai donner trois cartes omnia gratos, c'est que je suis pleinement satisfait !
    je te donnerai des serveurs en MP si tu veut ? je ferai de toi un nouveau adepte du card sharing et tu verra que c'est vraiment bon
    merci a toi la je suis preneur ses sympas de ta part
    démo cristor:atlas HD200S/atlas E/démo Géant 250HD New/abo NC/

DZSatien Habitué Avatar de njbni
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    HD200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon6 Salut les Amis

La King , la Carte
    Certains disent que c'est la même chose
    Les gens de la king ne peuvent pas sentir les gens de la carte.

Ou est la verité ?
    Et est ce que c'est important ?

Pour le moment la carte C2 fonctionne. TPS et Canal
    Le cristor me donne uniquement TPS

Que faut-il comprendre ?

NjB
    DM 800 HD BH 0.12 CCcam
    DM 500 GP Darkstar II OSCam/CCcam
    CRISTOR ATLAS-E 2.05/2.44 V2
    Vu+ SOLO VTI image

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    et voila sa recommence les critique s'est du delire tout ca quand la team king mais des fichiers sur la toile pour l'omnia tout le monde crie VICTOIRE. et lorsque rien apparai vous crier au scandale vous avez 4 serveur gratis vous voulez quoi de plus trouver moi un demo qui vous regale sans debourser un centime vous me faite pitier.

• Merci houston disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de njbni
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    HD200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Personellement je n'ai rien contre le cristor.
    Au contraire je respecte la team qui anime ce demo.
    D'ailleurs chez moi j'ai des dreams bien sur mais un Cristor auquel je tiens.
    Comme je dis plus haut : quelles sont les relations entre la Team du Cristor et celle de l'Omnia peut importe.
    Aucune espèce d'importance pour moi .
    Même Team ou deux Teams concurrentes , ça change quoi ?
    Je pense qu'il faut respecter le travail de recherche des gens qui dechiffrent les codes, et c'est tout .

NjB
    DM 800 HD BH 0.12 CCcam
    DM 500 GP Darkstar II OSCam/CCcam
    CRISTOR ATLAS-E 2.05/2.44 V2
    Vu+ SOLO VTI image

DZSatien Habitué Avatar de Yo amazigh
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/bye.gif" border="0" alt="" title="Bye" class="inlineimg" /> au revoir cristor et surtout dommage

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <b>salut.

1. la team kyng (et non king) n'a pas crée cette carte ni annoncé son support eternelle donc pour les blamé ?
    2. les kyng sont debordé par la sortie prochaine d'un nouveau recepteur donc pas le temps pour une nouvelle mise a jours ( deja pour regler le probleme serveur de leur forum il a fallu quasi une semaine !)
    3. quand il y'a une mise a jours on les insultes (les kyng ) parceque ça ne mit pas tout les cartes a jours donc a force d'insulte sur leurs forum et ici (croyez moi luffy passe pas mal de temps sur ce forum ) ou sur d'autres toutes en sachant que ça ne depends pas d'eux ça a finit par eclaté : pas de maj pour tout le monde.
    4. pour ceux qui aime cmparer les kyng et moresat . regarder le 4200 et le x3 ils ont sur le marché depuis plus de 5 ans . qui a des mise a jours régulièrement ? sur quelle demo on la tnt en emu ? .............
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    salut.

1. la team kyng (et non king) n'a pas crée cette carte ni annoncé son support eternelle donc pour les blamé ?
    2. les kyng sont debordé par la sortie prochaine d'un nouveau recepteur donc pas le temps pour une nouvelle mise a jours ( deja pour regler le probleme serveur de leur forum il a fallu quasi une semaine !)
    3. quand il y'a une mise a jours on les insultes (les kyng ) parceque ça ne mit pas tout les cartes a jours donc a force d'insulte sur leurs forum et ici (croyez moi luffy passe pas mal de temps sur ce forum ) ou sur d'autres toutes en sachant que ça ne depends pas d'eux ça a finit par eclaté : pas de maj pour tout le monde.
    4. pour ceux qui aime cmparer les kyng et moresat . regarder le 4200 et le x3 ils ont sur le marché depuis plus de 5 ans . qui a des mise a jours régulièrement ? sur quelle demo on la tnt en emu ? .............
    svp fermmez nous se sujet qui ne set a rien on est la pour apprendre et partage e a quoi sert un sujet qui date d'une année !!!

Nouveau Avatar de mamed84
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    AtlasHD200.Dm500s
    TV
    Cristor LCD42" 3D
    Remerciement / J'aime
    arget="_blank">MERCI REDPILL

Je suie d accord avec toi ,La team kyng nous a jamais laissé tombé,contrairement a moresat qui sort des demoS l'un derrière l'autre en abandonnant les ancien modèle .
    amed

• Merci houston disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de Yo amazigh
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    salut.

Slt a toi.
    OK. REDPILL, je suis tout a fait en accords avec toi sur pas mal de point, mais a quoi ça sert d’arrêté de supporté cette carte je comprends pas bien. es-que la team KYNG paye por avoir les code, et donc ils ont marre de payé pour quelque semaine, ou bien juste a cause des critique car si c le cas.........mais si on commence a écouter les gens mais on sera déçu a vie. tt le monde c'est que l'etre humain demande tjr plusse ça tjr été comme ça et ça le restera jusqu a la fin de l'humanité. la team fait un trés bon travail. ça ttt le monde le sais et c justement ça qui nous a orienté vers cristor, des pro doivent tjr évoluer et ne pas tombé dans c considération. des râleur y'en a tjr eux c pas nouveau. mais la team oubli ceux qui ont tjr été reconnaissant par rapport a leur effort. donc au final c les client de cristor (les vrais) qui vont payé pour les conneries de certaine personnes.....................

DZSatien Initié Avatar de kouni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    cé l'heure de sortir une autre carte ou quelque chose(demo hd) comme ça

starsat sr-x190d super - GI 8001s
    starsat sr-x1200d super
    NO SUPPORT BY MP

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    T° OUZOU
    Récepteur
    condor 6000 HD
    TV
    cristor led
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    qu'on le veuille ou non---cette carte est importéé par les proprietaire de CRISTOR et distribué par cristor et le fichier de cette carte omnia a fait de quelque gens de cristor ,des milliardaires...concernant le fichier de 2010 distribué uniquement pour 03 representants de cristor ,et une recharge de 800 da pour point de vente et 1200 da pour autres....
    si king team est en dehors de ces fameux fichiers ,on les comprend parfaitement.....car ils se sont vu arnaqués pour ne pas avoir leur part....comme dixit luffy--eux amassent des sommes d'argent et l'equipe king ammasse des insultes.

pour ces fichiers de ces dernieres semaines ,ils sont l'ouevre de 2 equipes .....seategate et de kingteam.

merci à eux pour les services rendus ...
    amicalement tamurt

DZSatien Habitué Avatar de radhouane4
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    ain beida/OEB
    Récepteur
    vu+ solo dream800
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    ils ont leur raison respect