INFOS OMNIA " king team"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce que je comprend pas a cette discusion stérile qu'il n'a aucun sens,nous les Algériens nous sommes habitués au gratuit tout pour rien il faut éffacé a jamais cette idée.Soyons franc si quelqu'un a la possibilité de créer une carte pour décrypter ne fera pas la méme chose ,nous sommes dans un monde commercial chacun vend son service pareil qu'un médecin ou un plombier ,nous payons bien l' abonnement a l'internet au téléphonne , alors pourquoi étre toujours contre la team kyng ,est ce une affaire personnelle ou le plaisir de dir du mal ...ah si je pouvais etre comme la team kyng .
Bien sûr chez-nous on aime pas des gens qui travaillent nous sommes comme le crocodile nous avons des ptites mains et une grosse GUEULE
les crocodiles au moins ont des grosses queux (double sens), et ça les rend virile et en haut de la chaîne alimentaire, nous on est tout en bas.
 
Ce que je comprend pas a cette discusion stérile qu'il n'a aucun sens,nous les Algériens nous sommes habitués au gratuit tout pour rien il faut éffacé a jamais cette idée.Soyons franc si quelqu'un a la possibilité de créer une carte pour décrypter ne fera pas la méme chose ,nous sommes dans un monde commercial chacun vend son service pareil qu'un médecin ou un plombier ,nous payons bien l'abonnement a l'internet au téléphonne , alors pourquoi étre toujours contre la team kyng ,est ce une affaire personnelle ou le plaisir de dir du mal ...ah si je pouvais etre comme la team kyng .
Bien sûr chez-nous on aime pas des gens qui travaillent nous sommes comme le crocodile nous avons des ptites mains et une grosse GUEULE

bien dit mon ami.et le pire de cette histoire sais que les personne qui critique la team kyng non rien avoir avec tout cela ils sont la uniquement pour jeter leurs venins.comme tu dit ils ne sont jamais content ou satisfait du travail effectuer par l'equipe
ils aurons toujours qu'elle que chose a dire pour animes la discutions .moi personnellement sa fait plus de 6 ans que je tourne sur cristor ils ont toujours repondu a nos faveurs.
MERCI ENCORE UNE FOIS A TOUTE L'EQUIPE ET TOUTES LES PERSONNES QUI TRAVAIL SANS RELACHE POUR NOUS DONNER DU BONHEUR SUR LE PETIT ECRAN ET SANS DEBOURSER UN CENTIME
A BON ATTENDEUR JE VOUS SALUT...
 
Cette discution ne mene a rien du tout, la team kyng a choisi de laisser tomber le suivis de cette foutu carte,alors respectons leurs choix.

sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut