l'hypocraisie qui règne autour du fichier de flash oumnia

aibe41

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/3/09
Messages
50
Bonjour,

Je me demandais pourquoi le fichier de mise à jour était si secret et se balader de flash disk à flash disk,
Dans le temps les mises à jours par exemple hebdomadaire de stream étaient dispo sur le net et tout le monde travaillait, et je dirais même plus cette disponibilité a fait que pratiquement tous les algériens avaient un stream sur leur télé.
Douka rebi settar, el moutt kayna ya khawti ou l3am twill pour travailler.
Vous voulez gardez cette mise à jour pour vous ? alors bsahetkoum,
A cause de 500 da ?
Je ne veux pas la boycotter ou autre chose, je veux en venir au constat que ceux qui ont ces mises à jours n'ont rien à voir avec le commerce et ne sont pas des commerçants, plutôt des voleurs et des charognards (rebi yessterna).

Ayya flasher bien et vous inquiétez pas kouleche yekhlass ou kouleche idjouzz.

Salam alikoum
 
tout a fait dac a khoya

moi j'ai 3 cartes chez moi, et je peux bien les mettre la ou je penses car ya pas de cristor chez nous ici (maroc)

la derniere fois le mise a jour étais dispo sur le net, maintenant non

a quoi on joue la? sois on la mets sur le net soit on arrete de nous prendre pour des cons

bref
 
tout a fait dac a khoya

moi j'ai 3 cartes chez moi, et je peux bien les mettre la ou je penses car ya pas de cristor chez nous ici (maroc)

la derniere fois le mise a jour étais dispo sur le net, maintenant non

a quoi on joue la? sois on la mets sur le net soit on arrete de nous prendre pour des cons

bref

salut khoya

juste une question tes cartes tu les avais flaché avec un usb phoenix ?

cordialement
 
@emilio28,
Si mon ami, le cristor Atlas E existe au Maroc, et je l'ai même acheter la semaine derniere ici à Rabat à la medina (à 600 dhs).
Malheureusement j'ai une Omnia petite puce avec 4 providers qui ne passe pas avec le dernier soft de l'Atlas (A2.43).
Si tu as une omnia grande puce, je peux te la flasher avec mon Atlas si tu veux.
Mais d'apres ce que je lis dans le forum, il y a meme des Omnia grande puce qui ne passe pas avec le dernier soft de l'Atlas.
Mouhim c'est un vrai bordel.
 
salam alikoum ya pas quel qun qui peut maider pour lire cette fameus carte omnia avec infinity je dit biennnn liiire si c posible peut etre en trouvra une solution pour fair une maj a la petite puces
 
pour le moument tout est secréte avec c minable en peut pas avoir ce fichier
 
salam alikoum ya pas quel qun qui peut maider pour lire cette fameus carte omnia avec infinity je dit biennnn liiire si c posible peut etre en trouvra une solution pour fair une maj a la petite puces

moi aussi rani nastana la reponse
 
si c possible un logiciel pour lire cette carte
 
l'hypocraisie ...je croix pas . je prefere que le fichier reste en privee et qu'il dure longtemps que de le publier pour juste 3 ou 4 jour et ecran noir pour 2 semaine
 
Avec la ver. A2.42 j'avais mis à jour deux cartes petite et grande puce ça a marché moins d'un mois puis out. Aujourd'hui j'ai essayé avec la nouvelle ver. A2.43 l'update avec le bouton "MUTE" se fait sur les deux cartes mais ça ne donne rien, y a t-il quelque chose qui m'échappe?:cl24:
 
l'hypocraisie ...je croix pas . je prefere que le fichier reste en privee et qu'il dure longtemps que de le publier pour juste 3 ou 4 jour et ecran noir pour 2 semaine

je suis d'accord avec toi mon ami qu'elle hypocrisie tout le monde essaye d'avoir le fameux cesam et dès lors que l'ont diffuse sur le net tout le monde crie merci je vous assure je ne comprend plus rien bref laisser tomber .. no comment......
 
l'hypocraisie ...je croix pas . je prefere que le fichier reste en privee et qu'il dure longtemps que de le publier pour juste 3 ou 4 jour et ecran noir pour 2 semaine
Je suis entièrement d'accord avec toi mon ami !
et j'ajoute que c'est normale que le fichier soit "secret" car ceux qui on travailler pour le créer doivent le rentabilisé ! cela va de soit, chaque travail mérite salaire !
enfin quoi ? qui de vous et prêt a fournir un effort sans contre-partie ???
soyant logique ! on est pas au pays des bisounours, alors le gars qui t'augmente tout durant le ramadan ça passe mais le gars qui risque de ce retrouvé en tôle ( et oui c'est illégale ) et ce crève les yeux face a son écran ne mérite même pas 100 ou 200 da ?????
 
ca n'a rien avoir avec l'hypocrisie mais plutot une affaire de flous , drham, monnaie , dinars tu comprend oublie le temps du partage , puisque el bagarra ta3 el hamiz sehab echkara qui gèrent les cartes dragons c fini le partage mon frère c un business fructueux plus que la drogue fih leflouss sur le dos de l’algérien qui n'a pas vers qui tourner d'une télé algérienne pire que nul
 
Retour
Haut