la carte omnia revenge, Csat 19E

salam
moi, je me suis juré de ne plus acheter de carte.
une arnaque, pure et simple.
ça ne sert qu'a gratter son pare-brise par grand froid.
 
il faut etre con pour acheter cette carte de merde
cest de la pure arnaque
 
et pour conclure
ecouter bien mes freres et a ceux qui sinteresent a pouvoir acheter cette carte omnia .. je vais vous reveler un secret
ont voix quil disent quil ya omnia 1 2 3 et cette carte soit disant revenge tous ces carte la sappellent omnia rien de plus en plus cette team omnia ne voulait en aucun cas donner auto-update de la mis ajour de la carte ... certe il ya le loader mais croyez vous quils sinteressent a leur clients .. alors un conseil oublier cette carte
 
Il ne peut avoir un Auto puisque la Nano du 022610 change tous ls deux jour
 
sec2 je sais mais autant que cette team omnia pense qua largent
mais crois auto update sa marchera malgre que le nano du master key change tous les 36 heures sa one le sait tres bien
 
berdek ha berdek cherfa min tehzek thelha kil fendek ou trouvez dvb max ce foutu demo......ma maison est pleine de demo.....je suis en faillite...tout mon argent est parti
 
slm alekoum jai omnia grande est petite puce jai le dvb max enfaite le dvb max marche directemen avec internet ya un ccam et jai esayé dactivé csat avec les carte omnia sa marche pas ya ke absat et tnt donc es que la revenge est une omnia je c pas
 
ta carte ne peut pas ouvrir c+ car c'est la nouvelle et la revenge qui les ouvrent
 
bonjour mes freres g entendu ke la carte omnia 3 une maj est dispo pour 500da

- - - Mise à jour - - -

bonjour mes freres g entendu ke la carte omnia 3 une maj est dispo pour 500da
 
tu vas perdre ton argent avec ces mises à jour.....

500DA C'EST BEAUCOUP......TU VAS PEUT ETRE REGARDER UNE JOURNEE ET PUIS RIEN....
 
Dernière édition par un modérateur:
derniere info mnt elle ce fait a 200da et elle est rester ya ke les sd je doit le signaler

- - - Mise à jour - - -

derniere info mnt elle ce fait a 200da et elle est rester ya ke les sd je doit le signaler
 
quand est ce omnia a ouvert les hd ? peut tu nous reveler ce fameux secret
 
ya tres lontemp mon frere

- - - Mise à jour - - -

ya tres lontemp mon frere
 
Retour
Haut