La face cachée de l’oumnia 'ATR Solution ?'

ActAl020911
I.n.s.e.r.t. .C.a.r.d.......D.i.s.c.o.n.n.e.c.t.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.2.4.7.4.3.0.0.6.8.9.0.0.0.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.2.4.7.4.4.0.0.6.8.9.0.0.0.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.2.4.7.4.5.0.0.6.8.9.0.0.0.........3.B.7.7.........C.a.r.d. .n.o.t. .v.a.l.i.d..... ...E.A.6.5.0.9.F.4.2.3.C.B.8.E.7.1.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.2.4.7.4.0.0.0.6.8.9.0.0.0.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.2.4.7.4.1.0.0.6.8.9.0.0.0.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.2.4.7.4.2.0.0.6.8.9.0.0.0.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.2.4.7.4.0.7.7.6.8.9.0.0.0.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.1.1.4.0.1.A.2.6.8.9.0.0.0.....2...E.r.r.o.r.!. .C.a.r.d. .n.o.t. .u.n.l.o.c.k.e.d.!...2.........u.p.d.a.t.i.n.g. .c.a.r.d.,. .w.a.i.t
Update_060611




I.n.s.e.r.t. .C.a.r.d.......D.i.s.c.o.n.n.e.c.t.........3.B.7.7.........C.a.r.d. .n.o.t. .v.a.l.i.d..... ...E.A.6.5.0.9.F.4.2.3.C.B.8.E.7.1.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.2.4.7.4.0.0.0.6.8.9.0.0.0.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.2.4.7.4.1.0.0.6.8.9.0.0.0.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.2.4.7.4.2.0.0.6.8.9.0.0.0.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.2.4.7.4.0.7.7.6.8.9.0.0.0.....0...3.B.7.7.1.8.0.0.0.0.C.1.1.4.0.1.A.2.6.8.9.0.0.0.....2...E.r.r.o.r.!. .C.a.r.d. .n.o.t. .u.n.l.o.c.k.e.d
 
bonjour les amis très bon poste ,et c'est comme ça qu'il faut procéder a chaque fois même si on trouve pas la solution mais les effort des membres de forum ne partira pas dans le vend .
merci encore pour tous .
 
si y'avais solution a cela il aurais été deja trouver par la superbe TEAM KYNG qui ont trouver l'algo de cette carte est a été mis dans leur recepteur a un moment donné, il ont contacter la team qui s'occupe de cette carte pour qu'elle leur fil le code source pour que la carte ce met a jour et marche sur tout les recepteur bien avant l'attaque de septembre mais il ont pas voulu apart la team qui s'occupe de la grande et en meme temp c'elle de cette nouvelle petite puce qui ont accepter resultat des course elles ce mettent a jour
d'ailleur en ce moment la team kyng est bien placé pour quiconque pour faire update mais helas ça bloque a d'autre niveau et pas les leur sinn la solution aurais été trouver depuis longtemp
ciaoo
Les donnée du Loader sont crypté et la clée de décryptage se trouve sur la Oumnia 3 ,je croit que s'attaquer directement a la carte officiel de Caca+ serait bien plus simple ,je parle de la carte viacess 2 et du recepteur qui permettent et aux team d'extraire les clée ect...
 
si y'avais solution a cela il aurais été deja trouver par la superbe TEAM KYNG qui ont trouver l'algo de cette carte est a été mis dans leur recepteur a un moment donné, il ont contacter la team qui s'occupe de cette carte pour qu'elle leur fil le code source pour que la carte ce met a jour et marche sur tout les recepteur bien avant l'attaque de septembre mais il ont pas voulu apart la team qui s'occupe de la grande et en meme temp c'elle de cette nouvelle petite puce qui ont accepter resultat des course elles ce mettent a jour
d'ailleur en ce moment la team kyng est bien placé pour quiconque pour faire update mais helas ça bloque a d'autre niveau et pas les leur sinn la solution aurais été trouver depuis longtemp
ciaoo

Bonjour

Je respect le travail de KYNG mais metez vous bien dans la tete que rien n'a ete casser, le fichier data de leur version d'omnia sur le demo puis ajouter une fonction de l'uploader depuis rien de plus, mais c'est plutot cette fameuse team qui est derriere l'omnia qui me gonfle, l'os sur toute les omnia ne change pas mais c'est plutot les les data qui sont crypter differemment juste pour ne pas pourvoir recharger les encienne cartes et d'en revendre des nouvelle.

Salutations
 
@ jurid nn l'ami la team a mis l'algo du demo off de TPS d'autre fois preuve de ça tu na que a tester l'update A2.39 avec carte off TPS qui soit disant out et tu verra le resulat ;)
 
@ jurid nn l'ami la team a mis l'algo du demo off de TPS d'autre fois preuve de ça tu na que a tester l'update A2.39 avec carte off TPS qui soit disant out et tu verra le resulat ;)

Salut

entre casser une puce et dumper encien demo tps qui la procedure etait deja connue depuis bellurette ya une grande difference, maintenant si CSAT fais changer les AES chaque 5 minutes comme le fesais TPS dans le temps (et deja je ne comprends pas pourquoi il le font pas) personne ne pourra faire grand chose.;)
 
Salut

entre casser une puce et dumper encien demo tps qui la procedure etait deja connue depuis bellurette ya une grande difference, maintenant si CSAT fais changer les AES chaque 5 minutes comme le fesais TPS dans le temps (et deja je ne comprends pas pourquoi il le font pas) personne ne pourra faire grand chose.;)

Justement TPS l'avais fait et les team avait réussi a trouver la parade.
Et pour moi aussi c'est cristor qui est derrière Omnia il y a aucun doute , tout façon y a les team italien notament Duolans ,moresat et Kyng(Crostor) et la solution viens toujours d’Algérie et en algerie y a pas 36 tema y a juste Cristor(Kyng) et comme ni more sat ,ni Duolabs ou autre ne sont capable d'implimenter la seconde clée du 22610 alors----------> Cristor.
 
pour quoi faire tous ça et lupdate de petit puce et deja disponible ?? depuis le 01/09 !!!!!!!!!!!!!!
 
Bonsoir!!
Mais vous croyer vraiment que la team kyng a pu casser ou dumper quelques choses????De nos jours tout est question de buisness et comissions................
 
salam,ou peut on acheter l omnia merci a vous
 
ah bon et tu pense que c facile de l'avoir ce dump!!!!!!!!!!
et les fameu fichier TPS.bin faut savoir que seul la team kyng ds le temp avais le connaissance des les avoir
et d'ailleur il fons un travail remarquable preuve de ça bientot le bouquet HD de orange qui sera OK vue que les chaines SD deja offert par ce bouquet marche
une remarque aussi kyng negale pas Cristor preuve de ça bin faut ce poser la question sur le retour du Morebox avec une team DZ
allé @++
Salut

entre casser une puce et dumper encien demo tps qui la procedure etait deja connue depuis bellurette ya une grande difference, maintenant si CSAT fais changer les AES chaque 5 minutes comme le fesais TPS dans le temps (et deja je ne comprends pas pourquoi il le font pas) personne ne pourra faire grand chose.;)
 
alg4ever c'est bon on a compris avec kyng c'est le paradis lol

tout se vend rien n'est offert donc ils gagnent bien après leurs travail ce n'est pas gratuit ;)
 
Bonjour

Je rejoins ceux qui affirment que ça n'est pas une simple affaire d'ATR.

dans l'avant derniére mise à jour Cristor, j'ai logué la mise à jour en intercalant une season entre le cristot et ma carte, j'ai fais ensuite un scrypt de mise à jour qui a fonctionné s/ l'omnia 3 et pas s/ les autres.

Au lieu de casser le new programme ActAl020911.exe, on peut faire pareil , extraire le jeux d'INS genre CA ..... en faisant un log de la mise à jour, et le tester s/ d'autres cartes, vous verrez que ça ne marchera, pas. je loguerai dés que j'aurais un ptit moment, et je posterai mes logs.
 
ah bon et tu pense que c facile de l'avoir ce dump!!!!!!!!!!
et les fameu fichier TPS.bin faut savoir que seul la team kyng ds le temp avais le connaissance des les avoir
et d'ailleur il fons un travail remarquable preuve de ça bientot le bouquet HD de orange qui sera OK vue que les chaines SD deja offert par ce bouquet marche
une remarque aussi kyng negale pas Cristor preuve de ça bin faut ce poser la question sur le retour du Morebox avec une team DZ
allé @++

Photo(400).jpgPhoto(401).jpgPhoto(402).jpg

et ce n'est ni chez kyng ni chez cristor
 
@ dreamworld rien que en regardant les PC ET LE CLAVIER cela me raméne a dire que ces photo date d'autre fois looll
une chose qui a dit que y'avais pas d'autre team qui trvail deriere aussi !!!!!!!!!
 
merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
et apres la dump pour sagem off 24c pour algo il et deja connu et pour les key 0A il faut log de ecm avec
hex et aes et xero et hs table pour decrepte l ecm extracte key 0A .................
 
et apres la dump pour sagem off 24c pour algo il et deja connu et pour les key 0A il faut log de ecm avec
hex et aes et xero et hs table pour decrepte l ecm extracte key 0A .................

La 0A est bien sur la carte non?
Dans ce cas comment tu fais pour faire parler la carte ?
 
Salut tout le Monde et merci pour cest quelques mots cest bien dit tout sa ,,,Merci a toi charben27
 
je ne trouve pas la ligne avec atr quelqu'un peut me renseigner j'aimerai la changer pour faire des tests sur differentes carte merci
 
j'aimerais essayé part moi meme lol
j'aime bien me casser la tete même si c'est souvent pour rien lol
 
salut tlm
il y a deux ans je suis tombé sur un pack avec tuto pour transformer une carte 2.3 via (ex tps) en 2.6 avec winexplorerer et un script vbx, le bouquet choisi etait sct ,mais je pense que cela aurai pu etre en autre "si ils avaient voulus" ceci dit ,ma question est : ne peut on pas modifier ce scrip avec ,clés , provider pour un autre operateur par exemple le 22610 ?
j'ai toujour le pack en question, je precise que la transformation est rapide et fonctionnais a merveille !
 
salut si les clés du 22610 etait public ça aurait etait fait pour gold,silver,fun aussi
 
Retour
Haut