La Mise à Jours des Cartes Omnia petite et grande puce

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
Bonjour à tous et à toutes
Alors ici vous devez poster les nouvelles recharges (mise à jours) valide de la carte omnia 3
petite puce ou grande puce, pour faciliter à notre chers membres la recherche
des nouvelles mise à jours carte.



REMARQUE:
SVP UNIQUEMENT LES FICHIERS MISE A JOURS VALIDES ET PAS DE MESSAGES
 
Dernière édition:

Salut,

Avast le detecte comme virus...

j'ai quand même essayé, c'est le fichier Update T 091111. Il fonctionne avec la puce la grande puce ATR 3B77180000C2474000689000

Il donne les entitlements suivant:
->type: Viaccess (standard atr), caid: 0500, serial: 2510800000

providers: 3 (FFF400,030B00,022610)
provider: 1, id: FFF400, name: ISSUER, sa: 00000000, geo: FF FF FF FF
provider: 2, id: 030B00, name: ISSUER, sa: 00000000, geo: FF FF FF FF
provider: 3, id: 022610, name: ISSUER, sa: 00000000, geo: FF FF FF FF

TNTSAT écran noir
CSAT 022610 écran noir

ça ouvre uniquement les MTV et les ABSAT AVEC FREEZE...

Encore un gars qui poste n'importe quoi !!!!
 
mon amis c pas un virus je suis un ancien dans ce jenre de travail et sache que j'ai rien avoir avoir les virus et le soft passe simoplement et marche 10/10
 
Dans ce cas moustec123 tu l'uploader sur ce forum noux=s on arrive pas a le telecharger frere fais un effort l'ancien
 
bonsoir
svp a ce que cristors atlas sans E peut etre converti en decodeur ou bien seulement cristors atlas avec E
 
meme le ATLAS SANS E peut etre transformé en dongle.je l'ai fait il n'y a aucune difference avec ATLAS E en ce qui concerne la transformation.
 
oui la diference entre eux c la prise rj45 c tout c a dire cette prise permet de ce connécter au serveur via internet sans passer par le pc directement avec le modem
 
sujet qui parle de tout et de rien , cheval de trois , de virus , de cristor avec et sans E , des remerciements gratuits qu'on ne sait mm pas pourquoi et pour qui ??

Merci à toi dreams@t , pour l'initiative , mais ça ne marche jamais m3a khaouetna ... ,


cdlt
 
bonsoir
est-ce je peux envoyer les données d'un cristor vers un autre cristor ?? E
possible ou pas ??
 
berdek ha berdek cherfa min tehzek thelha kil fendek
 
oui ca se fait d'un port série à l'autre le tuto devrait se retrouver sur le site des cristor
 
Bonjour ,
j'ai une carte Oumnia Grande Puce ......merci de me confirmer si elle peut m'etre utile ,si elle est exploitable
pour toute contribution instructive ...mes remerciements
 
Retour
Haut