Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : Le dvb max charge-t'il la carte omnia, oubien il la gere uniquement?.

DZSatien Confirmé Avatar de kacim
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    ATLAS HD-100
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime

Le dvb max charge-t'il la carte omnia, oubien il la gere uniquement?.

<b>J'ouvre cette discussion pour savoir de ceux parmi les membres qui possèdent un dvbmax, s'il charge la carte omnia comme le ferait un programmateur phœnix, de façon à l'utiliser sur d'autres demo, oubien il l'utilise pour qu'il puisse lui meme ouvrir le bouquet c*sat canal+ uniquement..

DZSatien Habitué Avatar de charben27
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    salut
    je profite aussi pour demander une information le dvbmax ya combien de models ? supporte t'il le full hd ? ca coute combien , j'ai envie de changer mon atlas hd ,
    merci
    Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'etre bien adapté a une société malade .

Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    ATLAS HD-100
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par charben27 Voir le message
    salut
    je profite aussi pour demander une information le dvbmax ya combien de models ? supporte t'il le full hd ? ca coute combien , j'ai envie de changer mon atlas hd ,
    merci
    Même s'il ne donne pas toutes les informations que vous cherchez, voila quand meme le site de la team qui supporte son soft qui donne quelques informations sur ce demo: http://rteam.net16.net/

• Merci djam2111 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    non le dvb max ne charge pas la omnia mais plutot il son complémentaire tu voi c pour sécuriser leur emu c pas la omnia qui décrypte mais avec le dvb max quelle décrypte je c pa si tu me suit c comme la carte morebox ou la carte omnia avec la version a2.46 du cristor atlas
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    ATLAS HD-100
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    non le dvb max ne charge pas la omnia mais plutot il son complémentaire tu voi c pour sécuriser leur emu c pas la omnia qui décrypte mais avec le dvb max quelle décrypte je c pa si tu me suit c comme la carte morebox ou la carte omnia avec la version a2.46 du cristor atlas
    Merci tidou17;
    Vous paraissez maitriser la qustion.. Donc l’ému du dvbmax est mieux sécurise de cette façon que celui de l'atlas 100 HD, contre les attaques de canal+?..
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    ATLAS HD-100
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    Merci tidou17;
    Vous paraissez maitriser la question.. Donc l’ému du dvbmax est mieux sécurise de cette façon que celui de l'atlas 100 HD, contre les attaques de canal+?..

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kacim Voir le message
    Merci tidou17;
    Vous paraissez maitriser la qustion.. Donc l’ému du dvbmax est mieux sécurise de cette façon que celui de l'atlas 100 HD, contre les attaques de canal+?..
    la sécurisation c'est pour éviter de se faire "hacker" par les autre team et ainsi retrouver l'emu sur CCcam ,OSCAM ,Gbox et recepteur non linux concurrent.
    Tout ça c'est du business pour essayer de faire le max de pognon et bien sur garder le gateau pour soit.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• Merci kacim disent merci
    J'aimes tidou17 ont aimés
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    salut ,, Une personne peut elle nous confirmer si ce DVBMax et un full HD ?
    Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'etre bien adapté a une société malade .

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2012
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    oui il est full HD (1080)

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    LG Led 27MP75
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    la sécurisation c'est pour éviter de se faire "hacker" par les autre team et ainsi retrouver l'emu sur CCcam ,OSCAM ,Gbox et recepteur non linux concurrent.
    Tout ça c'est du business pour essayer de faire le max de pognon et bien sur garder le gateau pour soit.
    C'est ce que je pense moi aussi et m"apparait le plus probable mais le fait que l'Atlas HD 100 ne tient pas par deux fois et le DVBMAX marche encore jusqu’à ce jour me donne des points d'interrogations sur la manière dont la carte sécurise l'EMU DVBMax contre les hakers ou l'attaque Csat ???

Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satt4dz Voir le message
    Bonsoir,
    oui il est full HD (1080)
    ohhh très bien merci , encore une petite demande , sont prix il et de combien ?

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2012
    Remerciement / J'aime
    Il fait 13000DA à el hamiz

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sone Voir le message
    C'est ce que je pense moi aussi et m"apparait le plus probable mais le fait que l'Atlas HD 100 ne tient pas par deux fois et le DVBMAX marche encore jusqu’à ce jour me donne des points d'interrogations sur la manière dont la carte sécurise l'EMU DVBMax contre les hakers ou l'attaque Csat ???
    non il sécurise sontemu seulement contre les haker et non contre les attaques de csat c+
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

• Règles des messages