Merci Merci:  27
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 49

Sujet : Le piratage n'est pas ce que vous croyez . . . ( Omnia )

DZSatien Habitué Avatar de houston
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    annaba algerie
    Récepteur
    cristor 200hd
    TV
    samsung 42'' smar
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par kurt002 Voir le message
    Le piratage n'est pas ce que vous croyez . . .

Des gens dévoués, qui travaillent pour nous fournir des mise à jour gratuites, des flash gratuits pour des démos . .. . c'est bien des machines à traire

C'est une image mensongère, c'est des charognards, des vautours qui tournent autour de nous pour nous arnaquer . . . la dernière arnaque était la carte Omnia 3 . . . maintenant on se croit à prison break . . . la carte Omnia saison une, la carte Omnia saison deux et trois . . . .et probablement Omnia saison 4 ( le tournage est en cours ) . . .

Je demande aux membres de ce forum de boycotter ces cartes de merde, on est pas des vaches ! ! ! Je préfère payer des abonnement sûrs que de recharger leurs cartes chaque mois avec des sommes abusives . . . payez une carte officielle contre 12.500 da pour un an . . . et payer des recharges à 2000 et 3000 da le mois . . . c'est du pareil au même . . . sauf que l'abonnement officiel est plus sûr, sans vole des droits, sans coupures et surtout sans arnaques ! ! !

Boycottez les cartes piratés ! ! ! Pas d'acheteurs = pas de vendeurs ! ! ! Passez le message à vos proches . . .
    wallah bayen fik jdid fi l'parabole !!!!!

l'officielle ajoute lui un zero et tu va voir le prix ya hanouni 125000 da

douze millions cinq mille dinars algerien ya baba!!!!!!!!

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par houston Voir le message
    wallah bayen fik jdid fi l'parabole !!!!!

l'officielle ajoute lui un zero et tu va voir le prix ya hanouni 125000 da

douze millions cinq mille dinars algerien ya baba!!!!!!!!
    Pourquoi tu racontes des anneries?
    L'offre canal+ combiner a canal sat est a 48000 DZD pendant 1 ans donc loin des 12 500 000 DZD.
    Et y a 2 ou 3 mois sur vente privé c'etait pas 240/an canal+ combiné a canalsat 4 etoile

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    voila les prix des abos et reconvertiser en dinars http://chaines.free.fr/canal/choix.html la les 7 euros par/mois foot *

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    L'offre canal+ combiner a canal sat est a 48000 DZD pendant 1 ans donc loin des 12 500 000 DZD.
    Et y a 2 ou 3 mois sur vente privé c'etait pas 240/an canal+ combiné a canalsat 4 etoile
    de quelle offre de 48000 DA parles-tu ?

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    salut les amis
    si voulez mettre un coup de pression aux vendeurs de cartes ....equipez vous tous de la dreambox et prenez un serveur...n achetez ni l omnia ni leur cristor de m...e.....:la dreambox c est le top

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    ici je constate qu'il y a juste des infos fausses , chacun vient ici et mettent du blabla uniquement pour qu'il paraisse un grand connaisseur, je ne vois aucune information fiable ou importante que tout le monde pourra y bénéficier!

Banni
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    tu veut dire par une information fiablele seul qui linformation cest la team kyng en plus je madresse a tous ceux qui ont dit que omnia nest pas une arnaque et bas si il ya des gens qui ont acheter la carte le 15 septembre et voila 2 semaines pour 45 euro cest trop en plus pour que kyng team fais penser au gens il ya soit disant une last data full apres avoir avoir verifier ce fameux fichier il ny a rien que les fausses cles alors si quelqun a les information justes cest kyng team les arnaqueurs de pur espece

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    plus ont vous en donne plus vous en voulez trouver 1 seul demo qui vous offres 4 serveurs free (s'est bien cristor ) allors arreter de dire s'est de l'arnaque vous etes maitre de votre poche ou de votre porte-feuille ont vous met pas le couteau sous la gorge pour allez recharger vos carte
    ou visiter sur la toile tout fichier qui vous convient mais dès lors que vous tomber sur le sesam vous crier merci.. no comment.... abonner vous et piont-barre.. ici ont essaye de trouver des gents qui veulent partager et non critiquer .

9. Merci houston disent merci
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    annaba algerie
    Récepteur
    cristor 200hd
    TV
    samsung 42'' smar
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    les anneries c'est toi qui est dedans jusqu'au coup !!!!!!

celle que tu raconte a 480000 c'est uniquement 3 mois !!!!!

moi je te defi et je te donne 600000 da pour une basique pour une année si tu la trouve ya hbibi !!!!

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    annaba algerie
    Récepteur
    cristor 200hd
    TV
    samsung 42'' smar
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    voila les prix des abos et reconvertiser en dinars http://chaines.free.fr/canal/choix.html la les 7 euros par/mois foot *
    prix pour les francais ou pour ceux qui les achetent en france !!!!

ici en algerie c'est un autre prix 75000 da la basique et 125000 da la full faite un tour dans les

magasins et vous aller voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Banni
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france Paris
    Remerciement / J'aime
    mes amis en France un abonnement canalsat canal+ full est as 90 euro part mois a voire plus

en gros a l année il est as 1080 euro c est le prix que je payes moi part année

13. Merci houston disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chiko Voir le message
    tu veut dire par une information fiablele seul qui linformation cest la team kyng en plus je madresse a tous ceux qui ont dit que omnia nest pas une arnaque et bas si il ya des gens qui ont acheter la carte le 15 septembre et voila 2 semaines pour 45 euro cest trop en plus pour que kyng team fais penser au gens il ya soit disant une last data full apres avoir avoir verifier ce fameux fichier il ny a rien que les fausses cles alors si quelqun a les information justes cest kyng team les arnaqueurs de pur espece
    tu es completement dans le faux et usage de faux . la carte appartient a l'equipe omnia et quand la team kyng peu proposé une mise a jours pour cette carte y'aura une last data full pour elle ( y'eu aucun fichier pour cette carte c'est rien d'autre qu'une mauvais interpretation d'un membre sur le forum kyng d'ailleur c'est moi qu'il a averti pour cette fausse information sur le forum kyng) j'ai deja donner l'info croix le ou pas mais c'est la verité absolu !! . et comme je dit et je le redit a chaque fois que la mise a jours et rendu public canal + va reagir.

cest kyng team les arnaqueurs de pur espece
    c'est pour ce genre de phrase ( notament ceux qui ont des starsat ou partisant des mortsat) que la team kyng veut arreter les mise a jours pour ces cartes pirates . vous dites des arnnaqueurs . ok : qui donner les maj gratuit pour abracadabra ? et encore apres 2 ans pour les carte omnia ? . rappele toi de ça : si le fichier et rendu public ( par quelqu'un qui travail chez cristor et je suis sur et certain de ça ) y'aura une last data full pour cette carte . autrement y'auras rien et tu va paye encore pour regarder la tele.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

15. Merci houston disent merci
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    annaba algerie
    Récepteur
    cristor 200hd
    TV
    samsung 42'' smar
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    tu es completement dans le faux et usage de faux . la carte appartient a l'equipe omnia et quand la team kyng peu proposé une mise a jours pour cette carte y'aura une last data full pour elle ( y'eu aucun fichier pour cette carte c'est rien d'autre qu'une mauvais interpretation d'un membre sur le forum kyng d'ailleur c'est moi qu'il a averti pour cette fausse information sur le forum kyng) j'ai deja donner l'info croix le ou pas mais c'est la verité absolu !! . et comme je dit et je le redit a chaque fois que la mise a jours et rendu public canal + va reagir.

c'est pour ce genre de phrase ( notament ceux qui ont des starsat ou partisant des mortsat) que la team kyng veut arreter les mise a jours pour ces cartes pirates . vous dites des arnnaqueurs . ok : qui donner les maj gratuit pour abracadabra ? et encore apres 2 ans pour les carte omnia ? . rappele toi de ça : si le fichier et rendu public ( par quelqu'un qui travail chez cristor et je suis sur et certain de ça ) y'aura une last data full pour cette carte . autrement y'auras rien et tu va paye encore pour regarder la tele.
    tres bien dit yatik saha !!!!

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

ce qui nous interesse

Arretez les blatérements la seule chose qui interesse c'est la mise à jour de l'OMNIA

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    ya toujours c'eux qui ralle a travers les KYNG il ne savent meme pas que leur travail est gratuit s'ils sont pas content qu'il aille ce payer un abo officiel et ce taire une bonne fois pour toute comme ce ALGERIA174 qui na aucune idee sur le sat et ouvre sa bouche dans le vide car il a toute a fait faux mais je comprend pk mentenant la team ne veut pas sortir de mise ajour pour l'omnia a un moment donner mais bon une minoriter ou moin a le merite de dire merci a la team kyng mais bon ces comme l'exemple des croyons sur terre il sont minime mais c grace a eux que les hummain sont tjr la.
    @lors les donneur de leçon ouvrer vos poches et cesser de polimiquer
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

19. Merci houston, karim747 disent merci
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière