Le piratage n'est pas ce que vous croyez . . . ( Omnia )

prix pour les francais ou pour ceux qui les achetent en france !!!!

ici en algerie c'est un autre prix 75000 da la basique et 125000 da la full faite un tour dans les

magasins et vous aller voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon ami beaucoup de gens prenne cet abo en france avec carte seul et les envois au bled sachant que les personne resident en france paye parce qu'il faut un compte bancaire en france voila il paye 29.90 /mois et la carte et activer a rajouter 7euro/mois pour foot+ donc total 36.90 euro soit a peut près 4200 dinars /mois pourquoi pas .faire plaisir a un frere la bas quand ont passe des vacance la bas nos freres ne nous laisse jamais payer l'addition dans un resto ou autre ..
 
salut à tous
je réponds brièvement pour INFOS
le mieux c'est de s'abonner au Minimum et ensuite de partager son abo avec 3 ou 4 personnes qui ont des cartes locales
cela permettra pour un MOINDRE COUT de profiter de 3 a 4 bouquets du sat et cela pour moins de 20€ par mois alors..........................
à moins de savoir réactiver en privée son ancienne carte V10 ou V9 etc etc etc par exemple
la réponse est toute trouvée

Bon Share à tous
 
salut à tous
je réponds brièvement pour INFOS
le mieux c'est de s'abonner au Minimum et ensuite de partager son abo avec 3 ou 4 personnes qui ont des cartes locales
cela permettra pour un MOINDRE COUT de profiter de 3 a 4 bouquets du sat et cela pour moins de 20€ par mois alors..........................
à moins de savoir réactiver en privée son ancienne carte V10 ou V9 etc etc etc par exemple
la réponse est toute trouvée

Bon Share à tous
très bonne idée pourquoi pas .mon ami.
 
Bonjour
je suis d'accord avec kurt pour se qui est des carte emu c'est de la daube tout le monde le sais et vous viendraient pas me dire a moi que je dis des anneries parceque un simple couple mk1 ppua suffit pour que la carte recoivent les clef a jour et les dates a moins que la personne qui code les fichiers omnia est oublier de coder des commandes volontairement, voila sa resume toute l'histoire pour les vendeur du bled s'est la meme chanson quand ils achetent des fichiers a des teams ils ont qu'a leur demander des fichiers avec des serie de mk1 et ppua et de quoi éditer le fichier en cas de contre mesures le jour ou sa serat comme sa on pourrat dire que les teams et les vendeurs du bled se soucies de leur clients. a bon entendeur bon week end
 
Je relève ton defit



Voila en carte seul ,c+/casat (les deux bouquet donc) en 4 etoile pour 40 euros par mois pendnat 1 ans

wallah tu vis dans un autre monde ou tu fait l'interessant parle nous du prix ici en algerie

hade les sites c'est pour les francais ou les immigres ceux qui paient en euro ici trouve moi une

basique pour une année je te donne 60000 da ou bien ne fait pas l'interessant

had les sites on les connait avant toi!!!!!!!!!!!!!!
 
ils disent cart dragon ,oumnia,oumnia2 epuis 3 alpha carte
il sagit de la meme carte seulement ils leurs changent ou bien ils leurs ajoutent des provider
comme par éxemple 05003000b-0500610 .
 
Bonsoir,voila une solution pour echanger une carte d'un abonnement canal,souscrire à l'option multi+ pour une seconde carte qui coute 10euros par mois soit 120euros par an et le proposer à des personnes de confiance
 
SOS SVP

bonsoir
pour omnia c'est tres simple . la team omnia a trouvé une solution ( provider de TPS ) mais pour gagne le max en argent et temps ils ont décider de la vendre qu'en algerie via le réseau cristor . donc pour eviter les attaques de canal plus la solution ne doit pas etre rendu public ( pour que les français ou les européens n'auront pas acces a cette solution et pour le reste en s'en fou puisque ce n'es pas canal qui perd des clients en algerie mais c'est al jazzera sport et oui ce n'es pas comme vous pense c'est plus loin cette guerre ) donc a chaque fois que le fichier et rendu public canal contre attaque .

@++

ps : merci a mr x pour cette explication

x = je prefere garder son anonymat



Bonjour Redpill j'ai une question (un peut béte mais bon...) j'ai mis a jour mon cristor aujourd’hui (A2.42) et comme c motionné q'on peut faire la mise a jour de la carte (grande puse) j'ai suivi la procédure mais rien. alors je sais pas si entre temps la mise a jour a changé ou bien ya une autre mise a jour ou bien y a plus rien. peut tu m’éclairait STP. Merci
icon14.gif
d'avance.
 
La carte Omnia c'est de l'arnaque et rien d'autre!!!!!! Il faut la boycotter pour toujours!
 
et j ai lue tout les poste et perso mon point de vue a moi
en achetant cette carte vous s avez tous a quoi vous tenir c est comme les demo
les source quand il mette les keys en public c est gentille de leur part de nous faire partager mes vous aucune gentillesse que des hypocrite bas si vous été pas satisfait de cette carte prenez un abonnement off a la place de gueuler au lieu de les remercier mes bon a voire si vous avez les moyen dit vous y as 4 ans cassis tout les bouquet était hacker et offert au public mes bon le priver as tout arrêtez a cause des gens comme vous bon tchuss et vive les team qui passe du temps as trouver des solution
 
oui mai je vois persque 3 page de blabla prive reste prive mais cette fois je pense meme le prive il ya rien adonne pour resume les chose
022610, tourne toujours avec la clé 0A
modification de la nano DF oui + un cryptage de algo oui
une update était destinée au omnia3 ATR 3B77180000C11401A2689000
pour les gent qui v elle voire csat avec omnia cette update modfie votre atr et maite la si demo off tps et toute et ok 100/100 teste pas de mail p stp
 
oui mai je vois persque 3 page de blabla prive reste prive mais cette fois je pense meme le prive il ya rien adonne pour resume les chose
022610, tourne toujours avec la clé 0A
modification de la nano DF oui + un cryptage de algo oui
une update était destinée au omnia3 ATR 3B77180000C11401A2689000
pour les gent qui v elle voire csat avec omnia cette update modfie votre atr et maite la si demo off tps et toute et ok 100/100 teste pas de mail p stp

avant
algo1 XTEA key 00 algo2 RC6
après
algo1 RC6 key 00 algo2 XTEA

les modules otv sont dans la troisième flash du DSI30 pas dans l'eeprom
 
je suis dacord avec toi mais aes elle se trouve ou mon ami
Bonjour
les cle AES se trouve dans la ram et pour cela faut faire un dump de ram avec jkey sur une chaine cryptée biensur puis isoler les cles aes tout sa a deja etait vu a l'epoque de tps a part les algo additionnel du 022610 vu que c'etait a l'epoque le 007c00 ex tps
 
Bonjour
les cle AES se trouve dans la ram et pour cela faut faire un dump de ram avec jkey sur une chaine cryptée biensur puis isoler les cles aes tout sa a deja etait vu a l'epoque de tps a part les algo additionnel du 022610 vu que c'etait a l'epoque le 007c00 ex tps


Azul. Salam, salut,Moi j'ai une carte omnia grande puse, j'ai flaché mon cristo avec cette nouvelle version (A2.43) puis j'ai fait la mise a jour de ma carte comme dab. mais rien a part le retoure de quelque chaine comme AB moteur, RTL9, Action, MTV et mangua. mais les C+ et autre Ciné + et TPS rien du tous, quelqun pourait avoir la gentiesse de m'éclairé merci. je rapelle que j'ai un ATLAS (2.06) (A2.43). Merci d'avance.
 
Salut,

Je recherche le dump de la troisième flash du DSI30 au 28 mai 2012.

Merci par avance.
 
Retour
Haut