Merci Merci:  27
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 49

Sujet : Le piratage n'est pas ce que vous croyez . . . ( Omnia )

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime

Le piratage n'est pas ce que vous croyez . . . ( Omnia )

Le piratage n'est pas ce que vous croyez . . .

Des gens dévoués, qui travaillent pour nous fournir des mise à jour gratuites, des flash gratuits pour des démos . .. . c'est bien des machines à traire

C'est une image mensongère, c'est des charognards, des vautours qui tournent autour de nous pour nous arnaquer . . . la dernière arnaque était la carte Omnia 3 . . . maintenant on se croit à prison break . . . la carte Omnia saison une, la carte Omnia saison deux et trois . . . .et probablement Omnia saison 4 ( le tournage est en cours ) . . .

Je demande aux membres de ce forum de boycotter ces cartes de merde, on est pas des vaches ! ! ! Je préfère payer des abonnement sûrs que de recharger leurs cartes chaque mois avec des sommes abusives . . . payez une carte officielle contre 12.500 da pour un an . . . et payer des recharges à 2000 et 3000 da le mois . . . c'est du pareil au même . . . sauf que l'abonnement officiel est plus sûr, sans vole des droits, sans coupures et surtout sans arnaques ! ! !

Boycottez les cartes piratés ! ! ! Pas d'acheteurs = pas de vendeurs ! ! ! Passez le message à vos proches . . .

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    mais arreter avec vos truc qui vous as dit que ya omnia 3 4 ...ect
    des des oumnia tout cours preuve de ça elle ce m'etent ajours et c'eu qui vendent c carte ne metent que a jour les cles de la carte !!!!!!!!!!!
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

3. Merci numidi disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    bien le bonsoir a vous excuses moi kurt je te poses une question qd tu as acheté ton omnia est ce ke le vendeur te l a vendue avec garantie .....surement pas ki dit carte pirate dit pas de garantie cad pas de durée determinée alors si tu achetes une omnia des ke tu l as dans la main tu sais ke meme avant d arriver chez toi elle peut etre out en plus personne ne force la main a personne pour l acheter alors arretes avec tt ça et dis toi bien k heureusement il ya ces carte lol

5. Merci houston disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    La verité est ailleurs mes frere

DZSatien Motivé Avatar de morpheus28
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Internationnal-Remix
    Remerciement / J'aime
    Bien dit l'amis cest un cercle vicieux avec cest Gents la ........!!!

Citation Envoyé par kurt002 Voir le message

Des gens dévoués, qui travaillent pour nous fournir des mise à jour gratuites, des flash gratuits pour des démos . .. . c'est bien des machines à traire

C'est une image mensongère, c'est des charognards, des vautours qui tournent autour de nous pour nous arnaquer . . . la dernière arnaque était la carte Omnia 3 . . . maintenant on se croit à prison break . . . la carte Omnia saison une, la carte Omnia saison deux et trois . . . .et probablement Omnia saison 4 ( le tournage est en cours ) . . .

Je demande aux membres de ce forum de boycotter ces cartes de merde, on est pas des vaches ! ! ! Je préfère payer des abonnement sûrs que de recharger leurs cartes chaque mois avec des sommes abusives . . . payez une carte officielle contre 12.500 da pour un an . . . et payer des recharges à 2000 et 3000 da le mois . . . c'est du pareil au même . . . sauf que l'abonnement officiel est plus sûr, sans vole des droits, sans coupures et surtout sans arnaques ! ! !

Boycottez les cartes piratés ! ! ! Pas d'acheteurs = pas de vendeurs ! ! ! Passez le message à vos proches . . .

Super Serveur Bombastique 100% .......!!

DZSatien Initié Avatar de bizekrey
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    algeria
    Récepteur
    AtlasHD 200S
    TV
    ENIE LCD 42
    Remerciement / J'aime
    Bon je vais ire un mot sur cela car je me sens concerné
    voilà j'avais l'omnia de juillet/ aout vers le 14 SEPTEMBRE j'ai ete chez les revendeurs pour recharger ma carte
    le hic c'est qu'il m'a emande si elle marchait avant je lui ai repondu que oui il la prend il a essaye et puis plus rien meme pas l'absat qu'il y avait s'est efface alors là il me propose une carte à petite puce qu'ils ont nomme dragon au prix de 22OODA j'avoue que je me suis fait avoir comme un ensorcelle et biensure elle n'a dure que 14 jours
    là je vous laisse le soin de conclure si c'est e l'arnaque ou du profit ou je ne sais quoi
    en tous le cas moi j'ai pris une decision de ne plus acheter cette carte j'en suis à la 4eme y en a marre
    BUSINESS IS BUSINESS il faut reconnaitre que le piratage en profite aux autres et non à nous le pauvres
    je prefere m'abonner à un serveur serieux que e jeter mon argent par la fenetre
    A bon entendeur

9. Merci ssagitaire disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    OMNIA=ARNAQUE. vu ce qui c est passe avec cette carte ces derniers temps que l on veut ou pas
    oui c est une carte pirate donc sans garantie mais moi je ne crois pas à ça.piratage avec une garantie officieuse et piratage sans garantie tout court est une arnaque.
    une carte pirate qui marche 2mois ou 5 mois ou 8 mois avec garantie officieuse "les responsable de canal sat ferme l'oeil" mnt y a des pirates qui pense à eux mais se soucis des acheteurs.les autres pour moi c'est des arnaqueurs.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    GN250 HD NEW
    TV
    smart 3D 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir @ tous, kurt002 tu pouvais avoir raison sur beaucoup de chose dites et même plus que tu a omis de dire... mais je t'assure et en connaissance de cause que certains et même beaucoup travaillent justement pour contrer ce monopole et cette arnaque...en gratos! pour info il nous manque juste la bonne clés "A" (crypté ou pas!,juste qu'elle soit exacte...) et t'aura les canaillesat sur funcard ,les bon scriptes pour la compile sont prêtes et attende juste la bonne clés mais j'avoue que sa tarde a venir...; n.b: de grâce ne plus parlé de piratage mais plutôt d’études de système ect...,les pirates c'est les arnaqueurs de la charge pour cartes.. et les fournisseurs 'revendeur grossistes' de produits (demo,dongle ect) ainssi que les producteurs (d'asie..)qui pour faire vendre leurs produits n’hésitent pas a livrer avec quelques codes et pour une durée limité juste le temps d’écoulé leurs produits puis passé a un autres produit . ...

DZSatien Initié Avatar de yass_yass
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    mars .
    Récepteur
    Cristorx3 New
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    oui ta raison mon frere

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    pour omnia c'est tres simple . la team omnia a trouvé une solution ( provider de TPS ) mais pour gagne le max en argent et temps ils ont décider de la vendre qu'en algerie via le réseau cristor . donc pour eviter les attaques de canal plus la solution ne doit pas etre rendu public ( pour que les français ou les européens n'auront pas acces a cette solution et pour le reste en s'en fou puisque ce n'es pas canal qui perd des clients en algerie mais c'est al jazzera sport et oui ce n'es pas comme vous pense c'est plus loin cette guerre ) donc a chaque fois que le fichier et rendu public canal contre attaque .

@++

ps : merci a mr x pour cette explication

x = je prefere garder son anonymat
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

14. Merci SIMBA18 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime

Icon14

Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    bonsoir
    pour omnia c'est tres simple . la team omnia a trouvé une solution ( provider de TPS ) mais pour gagne le max en argent et temps ils ont décider de la vendre qu'en algerie via le réseau cristor . donc pour eviter les attaques de canal plus la solution ne doit pas etre rendu public ( pour que les français ou les européens n'auront pas acces a cette solution et pour le reste en s'en fou puisque ce n'es pas canal qui perd des clients en algerie mais c'est al jazzera sport et oui ce n'es pas comme vous pense c'est plus loin cette guerre ) donc a chaque fois que le fichier et rendu public canal contre attaque .

@++

ps : merci a mr x pour cette explication

x = je prefere garder son anonymat

Quand un system est piraté csat le sais mais il sont pas des gens betes ! il savent se qu'il font , quand moi soyer ALGERIAN budsssss !

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par boneli31 Voir le message
    Quand un system est piraté csat le sais mais il sont pas des gens betes ! il savent se qu'il font , quand moi soyer ALGERIAN budsssss !
    qui a dit que canal ne sait pas !!? . réfléchi un peu qui perd de l'argent a cause d'omnia canal ou jsc+ ? a toi de voir . desole pour ces mots mais canal laisse faire cette carte rien que pour faire chier jsc+
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

17. Merci lavodent, sathex disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    qui a dit que canal ne sait pas !!? . réfléchi un peu qui perd de l'argent a cause d'omnia canal ou jsc+ ? a toi de voir . desole pour ces mots mais canal laisse faire cette carte rien que pour faire chier jsc+
    bonjour a tous .
    la guerre entre canal.et jsc dure depuis plus 1 an (entre les contrats des match europeens et ligue 1 ) comme dit notre ami redpill le plus a perdre s'est bien jscsport.le groupe canal et bien au courant des carte pirates et depuis l'achat du p.s.g s'est encore pire il vont tout faire pour les contrer .. les qataris.

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Exactement ,canaille n'attaque la carte que quand le fichier devient public et donc accessible en France ,autrement il s'en foutent car il ne sont pas concerner par le marché Algérien .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kurt002 Voir le message

justement, puisque tu parles de carte officielle, elel est ou cette carte, elle propose quoi au juste comme chaines? ne me dis pas que tu parles de canalsat maghreb, car celle là est une carte avec arnaque "officielle" !

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière