Le piratage n'est pas ce que vous croyez . . . ( Omnia )

kurt002

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/9/11
Messages
2
Le piratage n'est pas ce que vous croyez . . .

Des gens dévoués, qui travaillent pour nous fournir des mise à jour gratuites, des flash gratuits pour des démos . .. . c'est bien des machines à traire

C'est une image mensongère, c'est des charognards, des vautours qui tournent autour de nous pour nous arnaquer . . . la dernière arnaque était la carte Omnia 3 . . . maintenant on se croit à prison break . . . la carte Omnia saison une, la carte Omnia saison deux et trois . . . .et probablement Omnia saison 4 ( le tournage est en cours ) . . .

Je demande aux membres de ce forum de boycotter ces cartes de merde, on est pas des vaches ! ! ! Je préfère payer des abonnement sûrs que de recharger leurs cartes chaque mois avec des sommes abusives . . . payez une carte officielle contre 12.500 da pour un an . . . et payer des recharges à 2000 et 3000 da le mois . . . c'est du pareil au même . . . sauf que l'abonnement officiel est plus sûr, sans vole des droits, sans coupures et surtout sans arnaques ! ! !

Boycottez les cartes piratés ! ! ! Pas d'acheteurs = pas de vendeurs ! ! ! Passez le message à vos proches . . .
 
mais arreter avec vos truc qui vous as dit que ya omnia 3 4 ...ect
des des oumnia tout cours preuve de ça elle ce m'etent ajours et c'eu qui vendent c carte ne metent que a jour les cles de la carte !!!!!!!!!!!
 
bien le bonsoir a vous excuses moi kurt je te poses une question qd tu as acheté ton omnia est ce ke le vendeur te l a vendue avec garantie .....surement pas ki dit carte pirate dit pas de garantie cad pas de durée determinée alors si tu achetes une omnia des ke tu l as dans la main tu sais ke meme avant d arriver chez toi elle peut etre out en plus personne ne force la main a personne pour l acheter alors arretes avec tt ça et dis toi bien k heureusement il ya ces carte lol
 
Bien dit l'amis cest un cercle vicieux avec cest Gents la ........!!!

Le piratage n'est pas ce que vous croyez . . .

Des gens dévoués, qui travaillent pour nous fournir des mise à jour gratuites, des flash gratuits pour des démos . .. . c'est bien des machines à traire

C'est une image mensongère, c'est des charognards, des vautours qui tournent autour de nous pour nous arnaquer . . . la dernière arnaque était la carte Omnia 3 . . . maintenant on se croit à prison break . . . la carte Omnia saison une, la carte Omnia saison deux et trois . . . .et probablement Omnia saison 4 ( le tournage est en cours ) . . .

Je demande aux membres de ce forum de boycotter ces cartes de merde, on est pas des vaches ! ! ! Je préfère payer des abonnement sûrs que de recharger leurs cartes chaque mois avec des sommes abusives . . . payez une carte officielle contre 12.500 da pour un an . . . et payer des recharges à 2000 et 3000 da le mois . . . c'est du pareil au même . . . sauf que l'abonnement officiel est plus sûr, sans vole des droits, sans coupures et surtout sans arnaques ! ! !

Boycottez les cartes piratés ! ! ! Pas d'acheteurs = pas de vendeurs ! ! ! Passez le message à vos proches . . .
 
Bon je vais ire un mot sur cela car je me sens concerné
voilà j'avais l'omnia de juillet/ aout vers le 14 SEPTEMBRE j'ai ete chez les revendeurs pour recharger ma carte
le hic c'est qu'il m'a emande si elle marchait avant je lui ai repondu que oui il la prend il a essaye et puis plus rien meme pas l'absat qu'il y avait s'est efface alors là il me propose une carte à petite puce qu'ils ont nomme dragon au prix de 22OODA j'avoue que je me suis fait avoir comme un ensorcelle et biensure elle n'a dure que 14 jours
là je vous laisse le soin de conclure si c'est e l'arnaque ou du profit ou je ne sais quoi
en tous le cas moi j'ai pris une decision de ne plus acheter cette carte j'en suis à la 4eme y en a marre
BUSINESS IS BUSINESS il faut reconnaitre que le piratage en profite aux autres et non à nous le pauvres
je prefere m'abonner à un serveur serieux que e jeter mon argent par la fenetre
A bon entendeur
 
OMNIA=ARNAQUE. vu ce qui c est passe avec cette carte ces derniers temps que l on veut ou pas
oui c est une carte pirate donc sans garantie mais moi je ne crois pas à ça.piratage avec une garantie officieuse et piratage sans garantie tout court est une arnaque.
une carte pirate qui marche 2mois ou 5 mois ou 8 mois avec garantie officieuse "les responsable de canal sat ferme l'oeil" mnt y a des pirates qui pense à eux mais se soucis des acheteurs.les autres pour moi c'est des arnaqueurs.
 
Bonsoir @ tous, kurt002 tu pouvais avoir raison sur beaucoup de chose dites et même plus que tu a omis de dire... mais je t'assure et en connaissance de cause que certains et même beaucoup travaillent justement pour contrer ce monopole et cette arnaque...en gratos! pour info il nous manque juste la bonne clés "A" (crypté ou pas!,juste qu'elle soit exacte...) et t'aura les canaillesat sur funcard ,les bon scriptes pour la compile sont prêtes et attende juste la bonne clés mais j'avoue que sa tarde a venir...; n.b: de grâce ne plus parlé de piratage mais plutôt d’études de système ect...,les pirates c'est les arnaqueurs de la charge pour cartes.. et les fournisseurs 'revendeur grossistes' de produits (demo,dongle ect) ainssi que les producteurs (d'asie..)qui pour faire vendre leurs produits n’hésitent pas a livrer avec quelques codes et pour une durée limité juste le temps d’écoulé leurs produits puis passé a un autres produit . ...
 
bonsoir
pour omnia c'est tres simple . la team omnia a trouvé une solution ( provider de TPS ) mais pour gagne le max en argent et temps ils ont décider de la vendre qu'en algerie via le réseau cristor . donc pour eviter les attaques de canal plus la solution ne doit pas etre rendu public ( pour que les français ou les européens n'auront pas acces a cette solution et pour le reste en s'en fou puisque ce n'es pas canal qui perd des clients en algerie mais c'est al jazzera sport et oui ce n'es pas comme vous pense c'est plus loin cette guerre ) donc a chaque fois que le fichier et rendu public canal contre attaque .

@++

ps : merci a mr x pour cette explication

x = je prefere garder son anonymat
 
bonsoir
pour omnia c'est tres simple . la team omnia a trouvé une solution ( provider de TPS ) mais pour gagne le max en argent et temps ils ont décider de la vendre qu'en algerie via le réseau cristor . donc pour eviter les attaques de canal plus la solution ne doit pas etre rendu public ( pour que les français ou les européens n'auront pas acces a cette solution et pour le reste en s'en fou puisque ce n'es pas canal qui perd des clients en algerie mais c'est al jazzera sport et oui ce n'es pas comme vous pense c'est plus loin cette guerre ) donc a chaque fois que le fichier et rendu public canal contre attaque .

@++

ps : merci a mr x pour cette explication

x = je prefere garder son anonymat


Quand un system est piraté csat le sais mais il sont pas des gens betes ! il savent se qu'il font , quand moi soyer ALGERIAN budsssss !
 
Quand un system est piraté csat le sais mais il sont pas des gens betes ! il savent se qu'il font , quand moi soyer ALGERIAN budsssss !

qui a dit que canal ne sait pas !!? . réfléchi un peu qui perd de l'argent a cause d'omnia canal ou jsc+ ? a toi de voir . desole pour ces mots mais canal laisse faire cette carte rien que pour faire chier jsc+
 
qui a dit que canal ne sait pas !!? . réfléchi un peu qui perd de l'argent a cause d'omnia canal ou jsc+ ? a toi de voir . desole pour ces mots mais canal laisse faire cette carte rien que pour faire chier jsc+
bonjour a tous .
la guerre entre canal.et jsc dure depuis plus 1 an (entre les contrats des match europeens et ligue 1 ) comme dit notre ami redpill le plus a perdre s'est bien jscsport.le groupe canal et bien au courant des carte pirates et depuis l'achat du p.s.g s'est encore pire il vont tout faire pour les contrer .. les qataris.
 
qui a dit que canal ne sait pas !!? . réfléchi un peu qui perd de l'argent a cause d'omnia canal ou jsc+ ? a toi de voir . desole pour ces mots mais canal laisse faire cette carte rien que pour faire chier jsc+

Exactement ,canaille n'attaque la carte que quand le fichier devient public et donc accessible en France ,autrement il s'en foutent car il ne sont pas concerner par le marché Algérien .
 
Le piratage n'est pas ce que vous croyez . . .

Des gens dévoués, qui travaillent pour nous fournir des mise à jour gratuites, des flash gratuits pour des démos . .. . c'est bien des machines à traire

C'est une image mensongère, c'est des charognards, des vautours qui tournent autour de nous pour nous arnaquer . . . la dernière arnaque était la carte Omnia 3 . . . maintenant on se croit à prison break . . . la carte Omnia saison une, la carte Omnia saison deux et trois . . . .et probablement Omnia saison 4 ( le tournage est en cours ) . . .

Je demande aux membres de ce forum de boycotter ces cartes de merde, on est pas des vaches ! ! ! Je préfère payer des abonnement sûrs que de recharger leurs cartes chaque mois avec des sommes abusives . . . payez une carte officielle contre 12.500 da pour un an . . . et payer des recharges à 2000 et 3000 da le mois . . . c'est du pareil au même . . . sauf que l'abonnement officiel est plus sûr, sans vole des droits, sans coupures et surtout sans arnaques ! ! !

Boycottez les cartes piratés ! ! ! Pas d'acheteurs = pas de vendeurs ! ! ! Passez le message à vos proches . . .

justement, puisque tu parles de carte officielle, elel est ou cette carte, elle propose quoi au juste comme chaines? ne me dis pas que tu parles de canalsat maghreb, car celle là est une carte avec arnaque "officielle" !
 
Le piratage n'est pas ce que vous croyez . . .

Des gens dévoués, qui travaillent pour nous fournir des mise à jour gratuites, des flash gratuits pour des démos . .. . c'est bien des machines à traire

C'est une image mensongère, c'est des charognards, des vautours qui tournent autour de nous pour nous arnaquer . . . la dernière arnaque était la carte Omnia 3 . . . maintenant on se croit à prison break . . . la carte Omnia saison une, la carte Omnia saison deux et trois . . . .et probablement Omnia saison 4 ( le tournage est en cours ) . . .

Je demande aux membres de ce forum de boycotter ces cartes de merde, on est pas des vaches ! ! ! Je préfère payer des abonnement sûrs que de recharger leurs cartes chaque mois avec des sommes abusives . . . payez une carte officielle contre 12.500 da pour un an . . . et payer des recharges à 2000 et 3000 da le mois . . . c'est du pareil au même . . . sauf que l'abonnement officiel est plus sûr, sans vole des droits, sans coupures et surtout sans arnaques ! ! !

Boycottez les cartes piratés ! ! ! Pas d'acheteurs = pas de vendeurs ! ! ! Passez le message à vos proches . . .

wallah bayen fik jdid fi l'parabole !!!!!

l'officielle ajoute lui un zero et tu va voir le prix ya hanouni 125000 da

douze millions cinq mille dinars algerien ya baba!!!!!!!! :tongue::tongue::tongue:
 
wallah bayen fik jdid fi l'parabole !!!!!

l'officielle ajoute lui un zero et tu va voir le prix ya hanouni 125000 da

douze millions cinq mille dinars algerien ya baba!!!!!!!! :tongue::tongue::tongue:

Pourquoi tu racontes des anneries?
L'offre canal+ combiner a canal sat est a 48000 DZD pendant 1 ans donc loin des 12 500 000 DZD.
Et y a 2 ou 3 mois sur vente privé c'etait pas 240/an canal+ combiné a canalsat 4 etoile
 
Pourquoi tu racontes des anneries?
L'offre canal+ combiner a canal sat est a 48000 DZD pendant 1 ans donc loin des 12 500 000 DZD.
Et y a 2 ou 3 mois sur vente privé c'etait pas 240/an canal+ combiné a canalsat 4 etoile

de quelle offre de 48000 DA parles-tu ?
 
salut les amis
si voulez mettre un coup de pression aux vendeurs de cartes ....equipez vous tous de la dreambox et prenez un serveur...n achetez ni l omnia ni leur cristor de m...e.....:la dreambox c est le top:cl16:
 
ici je constate qu'il y a juste des infos fausses , chacun vient ici et mettent du blabla uniquement pour qu'il paraisse un grand connaisseur, je ne vois aucune information fiable ou importante que tout le monde pourra y bénéficier!
 
tu veut dire par une information fiablele seul qui linformation cest la team kyng en plus je madresse a tous ceux qui ont dit que omnia nest pas une arnaque et bas si il ya des gens qui ont acheter la carte le 15 septembre et voila 2 semaines pour 45 euro cest trop en plus pour que kyng team fais penser au gens il ya soit disant une last data full apres avoir avoir verifier ce fameux fichier il ny a rien que les fausses cles alors si quelqun a les information justes cest kyng team les arnaqueurs de pur espece
 
plus ont vous en donne plus vous en voulez trouver 1 seul demo qui vous offres 4 serveurs free (s'est bien cristor ) allors arreter de dire s'est de l'arnaque vous etes maitre de votre poche ou de votre porte-feuille ont vous met pas le couteau sous la gorge pour allez recharger vos carte
ou visiter sur la toile tout fichier qui vous convient mais dès lors que vous tomber sur le sesam vous crier merci.. no comment.... abonner vous et piont-barre.. ici ont essaye de trouver des gents qui veulent partager et non critiquer .
 
Pourquoi tu racontes des anneries?
L'offre canal+ combiner a canal sat est a 48000 DZD pendant 1 ans donc loin des 12 500 000 DZD.
Et y a 2 ou 3 mois sur vente privé c'etait pas 240/an canal+ combiné a canalsat 4 etoile

les anneries c'est toi qui est dedans jusqu'au coup !!!!!!

celle que tu raconte a 480000 c'est uniquement 3 mois !!!!!

moi je te defi et je te donne 600000 da pour une basique pour une année si tu la trouve ya hbibi !!!!
 
mes amis en France un abonnement canalsat canal+ full est as 90 euro part mois a voire plus

en gros a l année il est as 1080 euro c est le prix que je payes moi part année
 
tu veut dire par une information fiablele seul qui linformation cest la team kyng en plus je madresse a tous ceux qui ont dit que omnia nest pas une arnaque et bas si il ya des gens qui ont acheter la carte le 15 septembre et voila 2 semaines pour 45 euro cest trop en plus pour que kyng team fais penser au gens il ya soit disant une last data full apres avoir avoir verifier ce fameux fichier il ny a rien que les fausses cles alors si quelqun a les information justes cest kyng team les arnaqueurs de pur espece

tu es completement dans le faux et usage de faux . la carte appartient a l'equipe omnia et quand la team kyng peu proposé une mise a jours pour cette carte y'aura une last data full pour elle ( y'eu aucun fichier pour cette carte c'est rien d'autre qu'une mauvais interpretation d'un membre sur le forum kyng d'ailleur c'est moi qu'il a averti pour cette fausse information sur le forum kyng) j'ai deja donner l'info croix le ou pas mais c'est la verité absolu !! . et comme je dit et je le redit a chaque fois que la mise a jours et rendu public canal + va reagir.

cest kyng team les arnaqueurs de pur espece

c'est pour ce genre de phrase ( notament ceux qui ont des starsat ou partisant des mortsat) que la team kyng veut arreter les mise a jours pour ces cartes pirates . vous dites des arnnaqueurs . ok : qui donner les maj gratuit pour abracadabra ? et encore apres 2 ans pour les carte omnia ? . rappele toi de ça : si le fichier et rendu public ( par quelqu'un qui travail chez cristor et je suis sur et certain de ça ) y'aura une last data full pour cette carte . autrement y'auras rien et tu va paye encore pour regarder la tele.
 
tu es completement dans le faux et usage de faux . la carte appartient a l'equipe omnia et quand la team kyng peu proposé une mise a jours pour cette carte y'aura une last data full pour elle ( y'eu aucun fichier pour cette carte c'est rien d'autre qu'une mauvais interpretation d'un membre sur le forum kyng d'ailleur c'est moi qu'il a averti pour cette fausse information sur le forum kyng) j'ai deja donner l'info croix le ou pas mais c'est la verité absolu !! . et comme je dit et je le redit a chaque fois que la mise a jours et rendu public canal + va reagir.



c'est pour ce genre de phrase ( notament ceux qui ont des starsat ou partisant des mortsat) que la team kyng veut arreter les mise a jours pour ces cartes pirates . vous dites des arnnaqueurs . ok : qui donner les maj gratuit pour abracadabra ? et encore apres 2 ans pour les carte omnia ? . rappele toi de ça : si le fichier et rendu public ( par quelqu'un qui travail chez cristor et je suis sur et certain de ça ) y'aura une last data full pour cette carte . autrement y'auras rien et tu va paye encore pour regarder la tele.

tres bien dit yatik saha !!!!
 
ce qui nous interesse

Arretez les blatérements la seule chose qui interesse c'est la mise à jour de l'OMNIA
 
ya toujours c'eux qui ralle a travers les KYNG il ne savent meme pas que leur travail est gratuit s'ils sont pas content qu'il aille ce payer un abo officiel et ce taire une bonne fois pour toute comme ce ALGERIA174 qui na aucune idee sur le sat et ouvre sa bouche dans le vide car il a toute a fait faux mais je comprend pk mentenant la team ne veut pas sortir de mise ajour pour l'omnia a un moment donner mais bon une minoriter ou moin a le merite de dire merci a la team kyng mais bon ces comme l'exemple des croyons sur terre il sont minime mais c grace a eux que les hummain sont tjr la.
@lors les donneur de leçon ouvrer vos poches et cesser de polimiquer
 
Retour
Haut