Mise à Jour Carte OMNIA petite Puce avec ATLAS E

salut medor , je sais flasher une carte avec le cristor car j'ai deja flashé pas mal de carte, mais le probleme cette carte petite puce dite " la derniere" de omnia ne se flash pas, je vais essayer le programmateur de carte , j'espere qu'elle n'est pas out , encore une fois merci medor pour tes conseils et bonne journée
 
Bonjour à tous

voila j'ai une carte omnia petite puce et un programateur infinity et un cas interface de duolabs je me place en mode phoenix et lance les differents loader que j'ai trouvé sur le sit mais rien ne ce passe inseré carte puis rien...
je pensai que la carte était hs mais non sur le mode lecteur de carte du casinterface j'ai bien l'atr de la carte qui s'affiche j'avoue que je ne comprend rien pouvez vous m'éclairer ??
merci
 
Je crois que malheureusement il n'y à personne pour me tendre la main !!!!!!!:cl18:
 
bonsoir,
je viend de tester sur une omnia petite puce. sur cristor le flash ne demare pas et avec infinity phoenix il me dit erreur 9002. la carte n'est ni A , ni B.
il lui reste que les absat
 
ta carte ces une 4 provider la derniere qui est sortie sur la marché dommage que pour momentles flash n'est pas en public
bonsoir,
je viend de tester sur une omnia petite puce. sur cristor le flash ne demare pas et avec infinity phoenix il me dit erreur 9002. la carte n'est ni A , ni B.
il lui reste que les absat
 
effectivement , elle a 4 provider. c bien domage.
esperons qu'elle sera en public
 
combien de provider contien ta carte
la mienne contient 8 et elle m'affiche fail apres la tentative de mise a jour via cristor ( bouton mute) , c'est une omnia petite puce, j'ai une autre sous la main 4 providers qui marche normal, donc comment regler ce probleme merci a vous?
 
la 8 provider ces pas une omnia mais c une méllinium
la mienne contient 8 et elle m'affiche fail apres la tentative de mise a jour via cristor ( bouton mute) , c'est une omnia petite puce, j'ai une autre sous la main 4 providers qui marche normal, donc comment regler ce probleme merci a vous?
 
Bonjour,
J'ai une petite puce 4 providers, enfin je crois, 4 lignes qui s'affichent sur cristor Atlas E et ça ne marche pas. J'ai testé sur une grande puce 3 providers et là ça marche. J'ai l'impression que le cristor arrivent à ecrire les fichiers sur les oumnias à condition qu'elles ait 3 providers petite où grande puce et ce quel que soit l'ATR. Quand au fichier executable qu'on injecte à l'aide d'un lecteur sous mode phoenix ça dépend de l'ATR (A, B etc...)
Pour ma part en septembre l'executable m'a permis de programmer les 2 cartes, en octobre aucune, le cristor a programmé la grande puce 3 providers, en novembre la grande puce est programmable à l'aide de executable et du phoenix, mais rien pour la petite puce 4 providers.
 
procedure de mise a jour de la carte omnia avec un programmateur cas interface 3

je souhaite connaitre la procédure et ou méthode de mise a jour de la carte omnia petite puce a l'aide d'un programmateur interface cas 3 j'ai le demo samsat 580 merci d'avance pour votre réponse
 
salut
moi j'avais 4 provider sur ma carte omnia petite puce et quand je l'ai flashé avec cristor atlas 2.44 plusieurs sois elle m'affiche maintenant 8 provider et le flash ne passe meme pas, donc elle est out ou bien elle est devenue une millenium ? expliquer moi svp
 
Retour
Haut