Mise à Jour Carte OMNIA petite Puce avec ATLAS E

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
Avec la nouvelle mise a jour ATLAS E 2.44 ,j'ai pu flashé la carte OMNIA petite puce avec le démo Cristor ATLAS E
j'ai Csat-absat toutes les Chaines marchent mème sur un autre démo STARSAT 6300

 
et le cristor atlas e comment t'as fait pour le metr sur a version 2.44???
 
salam mes freres
je viens de flasher ma carte oumnia petite puce avec le dernier soft A2.44 du cristor atlas, mais elle n'ouvre rien, ecran noir!
si quelqu'un a une explication elle sera la bienvenue et merci d'avance.
 
salam mes freres
je viens de flasher ma carte oumnia petite puce avec le dernier soft A2.44 du cristor atlas, mais elle n'ouvre rien, ecran noir!
si quelqu'un a une explication elle sera la bienvenue et merci d'avance.

Je confirme que le flash de la carte OMNIA petite puce avec Cristor ATLAS E version A 2.44 fonctionne parfaitement sur le ATLAS E sur STARSAT 6300 CSAT-ABSAT .
si vous avez des problème voyez si la carte n'est pas out
salutations et bonne Chance
 
attachment.php
JE CONFIRME APRES LA 2.42 ,LA CARTE DANS LE DEMO ET HOPPPPPPP 100/100 ET CA MARCHE ...ELLE EST PAS BELLE LA VIE MERCI A CETTE EQUIPE DE GENIE QUI NOUS ENVOIS DES CHOSES A DOMICILE VIVE LE PARTAGE
 
Je confirme que le flash de la carte OMNIA petite puce avec Cristor ATLAS E version A 2.44 fonctionne parfaitement sur le ATLAS E sur STARSAT 6300 CSAT-ABSAT .
si vous avez des problème voyez si la carte n'est pas out
salutations et bonne Chance
salam
sur starsat processeur Ali B et le aston simba la carte ne marche pas pourtant elle est bien chargée et elle marche sur d'autres demo
est ce kil y a une mise a jour ki fera marcher cette carte sur le Ali B (Alpha) et aston simba ?
merci​
 
salam
j'ai voulu reflasher une carte omnia petite puce (4 provider) sur mon cristor atlas , mais le flash ne passe pas, il m'a affiché 8 provider au lieu de 4 et quand j'ai appuyé sur la touche mute le flash ne demarre pas , il m'affiche " lecture de carte" mais rien ne se passe, je veux savoir est ce que la carte est foutue ou bien peu servir encore? merci
 
salut tester avec atals E marche a 100 pour 100

merci pour linfo a +
 
et le cristor atlas e comment t'as fait pour le metr sur a version 2.44???
menu/serveur de fichier kyng/ OK sur v2.44 ==>download-écriture suivi de reset auto du démo. puis menu, "lecture de carte" puis OK (si carte dans lecteur 1) sinon descendre et ok sur levteur 2 puis quand infos cartes sont a l'écran faire un apui sur bouton "mute=coupe son" de la télécommande et après exit jusqua "une superbe image fournie par la team KYNG"
 
salam
j'ai voulu reflasher une carte omnia petite puce (4 provider) sur mon cristor atlas , mais le flash ne passe pas, il m'a affiché 8 provider au lieu de 4 et quand j'ai appuyé sur la touche mute le flash ne demarre pas , il m'affiche " lecture de carte" mais rien ne se passe, je veux savoir est ce que la carte est foutue ou bien peu servir encore? merci[/QUOTE
as tu ou peut tu la programé avec un programateur de type infinity usb?]
 
bonjour J'ai un programateur a carte usb infinity unlimited et je possède une carte omnia petit puce es ce que je peux mettre la mise à jour de ma carte?
 
Salam si je met a jour ma carte es-que sa amrche avec starsat 7100usb comme avant???
 
salem,j'ai une carte oumnia (dragon),on me la flasher il y a un mois et malheureusement j'ai meme perdu ab sat,j'ai essayer de la reflasher avec la version A2.44,la mise se fait correctement,mais j'ai toujours rien,quelqu'un peux me dire si ma carte est récupérable ou pas, même si je peux juste recevoir ab sat.merci d'avance.
 
salem,j'ai une carte oumnia (dragon),on me la flasher il y a un mois et malheureusement j'ai meme perdu ab sat,j'ai essayer de la reflasher avec la version A2.44,la mise se fait correctement,mais j'ai toujours rien,quelqu'un peux me dire si ma carte est récupérable ou pas, même si je peux juste recevoir ab sat.merci d'avance.

Bonjour abozono
Essai avec la version 2.43v2 de l'Atlas peutetre t'aura au moins l'ABsat récuperer

Bonne Chance !
 
salut medor67, j'ai deja essayé de flashé la carte avec un programmateur de carte mais ca ne marche pas, ils m'ont dis que il ya plusieurs cartes omnia et celle là est le dernier model, et il ya pas encore de flash pour disponible pour elle, je sais pas si c'est vrai ou pas, alors si quelqu'un peut me le confirmer ce serai parfait, et merci
 
salut medor67, j'ai deja essayé de flashé la carte avec un programmateur de carte mais ca ne marche pas, ils m'ont dis que il ya plusieurs cartes omnia et celle là est le dernier model, et il ya pas encore de flash pour disponible pour elle, je sais pas si c'est vrai ou pas, alors si quelqu'un peut me le confirmer ce serai parfait, et merci
avec ton cristor tu met la dernière version de Kyng (v2.44) pour ca menu puis une fois a gauche puis se connecter au serveur de fichier kyng puis choisir v2.44 et faire Ok et laisser faire
après le reboot faire menu puis deux fois a gauche puis lecteur de carte 1 (si carte dans slot du bas sinon 2) puis OK attendre la fin de la lecture puis appuyer sur le bouton MUTE (arret du son) laisser la mise se faire puis "exit" jusqu a ce que l'image arrive voila . Bien entendu ce doit etre une omnia 3 (dernier model)
@+ et merci a la team Kyng
 
bonjour J'ai un programateur a carte usb infinity unlimited et je possède une carte omnia petit puce es ce que je peux mettre la mise à jour de ma carte?
la mise a jour est un "éxé" si tu as l'infinity il faut le démarrer et activer le mode "phoenix" (menu outils 'activer le port com virtuel et faire Ok) puis lancer l'éxé et faire connect avec réglage "delay a 400 et attendre la fin de la mise a jour. perso je n'ai pas cette omnia donc pas testé
@+
 
Salut tout le monde

Je confirme cette mise a jour 2.44 a redonner vie a ma carte oumnia petite puce que je croyait morte :)

merci a l'équipe king
 
Retour
Haut