mise à jour de la carte Omnia par cristor

mahmoud255

DZSatien Curieux
Inscrit
26/9/11
Messages
43
Bonjour tout le monde, la nouvelle version du logiciel KYNG est disponible. C’est la version A2.43.

N.B. : Cette version inclue bien la mise à jour de la carte Omnia sortie hier soir. Pour les modèles de Omnia supportées, ce sont les mêmes que supportent le loader de la Omnia sur PC et cela ne relève pas de la Team Kyng. La procédure de mise à jour reste la même, c'est à dire avec le bouton "mute" dans le menu "Lecteur de cartes".
 
La programmation de la omnia s'est correctement deroulée mais j'ai toujours ecran noir sur csat!!!!
 
Chez les revendeurs qui affichent leur marchandise a savoir omnia5

quand tu leur montre ta carte ils te repondent qu'elle n'est pas flashable

donc c'est de l'arnaque pure et simple j'ai decide de boycotter cette carte comme ca

ces revendeurs suceurs e sang vont bouffer leurs cartes de merde

d'ailleurs j'ai decide de me mettre baus serveurs meme payant que de se faire

pigeonner par ces lascards
 
Chez les revendeurs qui affichent leur marchandise a savoir omnia5

quand tu leur montre ta carte ils te repondent qu'elle n'est pas flashable

donc c'est de l'arnaque pure et simple j'ai decide de boycotter cette carte comme ca



ces revendeurs suceurs e sang vont bouffer leurs cartes de merde

d'ailleurs j'ai decide de me mettre baus serveurs meme payant que de se faire

pigeonner par ces lascards

Ca c'est du grand amour :)
 
voila j'ai flacher ma omnia tous seul je l'est acheter il y a 3 mois , il n'est ni omnia 4 ni 5
avec le flache d'aujourd'hui je l'est tester avec cristor ,samsat hd 80 , condore 9090x hd ultima
est sa marche 100/100
 
se n'est pas une omnia parseque meme si tu flache une omnia a petite pus se deroule corectement
 
se n'est pas une omnia parseque meme si tu flache une omnia a petite pus se deroule corectement



Azul. Salam, salut,Moi j'ai une carte omnia grande puse, j'ai flaché mon cristo avec cette nouvelle version (A2.43) puis j'ai fait la mise a jour de ma carte comme dab. mais rien a part le retoure de quelque chaine comme AB moteur, RTL9, Action, MTV et mangua. mais les C+ et autre Ciné + et TPS rien du tous, quelqun pourait avoir la gentiesse de m'éclairé merci. je rapelle que j'ai un ATLAS (2.06) (A2.43). Merci d'avance.
 
je viens de faire qlq test sur cristor. j'ai reussi sur une carte la mise a jour c'est bien deroulé.
mais les ancienne oumnia A savoir grande et petite puce. ne sont pas mise a jour. c domage
est ce qu'il y a une façon avec phoenix de les transformer ensuite leurs faire la mise a jour?
 
je ne ponse pas sauf si il y aura une mise a jour spécial pour ex (petite puce)
 
Salut

je fais la recharge de la mise a jour de omnia de ce genre la :

Voir la pièce jointe 9500

pour 500DA a sidi bel abbes si vous etes interessé contacter moi par MP

merci

9assek tahlab, welite teflashi bedrahem, pourquoi tu ne l'as pas fait la semaine dernière ???
testena fi rjale imedou leflashe, après, vous l'utiliser comme des charognards..

Messkine
 
est ce que ca march sur starsat quand on la recharge

oui la carte marche sur starsat

c'est un emilinium cette carte ?

non pas une milénium mais une omnia 3 grande puce et c'est la seule qui peut etre chergée

9assek tahlab, welite teflashi bedrahem, pourquoi tu ne l'as pas fait la semaine dernière ???

testena fi rjale imedou leflashe, après, vous l'utiliser comme des charognards..
Messkine


machi hrame pffff tijara hllal comme a dit mohamed رسول الله صلئ الله عليه وسلم
 
Ou peut on se procurer le logiciel KYNG ? ou Comment si ce n'est pas par PC !
 
SVP l'important c'est de rendre service au gents ,celui qui peu faire quelque chose il le fait sans demande quoi que se soit,restent solidaire pour barre le chemin au vautour qui rode a chaque occasion,

quant a toi mon cher ami de belabes aib alik ,c'est tou ce que je peux te dire,rabi yahdik
 
SVP l'important c'est de rendre service au gents ,celui qui peu faire quelque chose il le fait sans demande quoi que se soit,restent solidaire pour barre le chemin au vautour qui rode a chaque occasion,

quant a toi mon cher ami de belabes aib alik ,c'est tou ce que je peux te dire,rabi yahdik


salut sahbi la mise a jour ana chritha ma jatniche batal hadi wahda et 2 nta rak baghi t3iche batal
 
je crois que ça va trop loin cette histoire !!!
a la base c'est la team qui veut en faire profiter les utilisateurs de cristor, et je contre-dit tout de suite ceux qui vont dire que le lobby critor est mauvais !
moi je dit que c'est les seule a assuré un service après vente !!!
t’achète un démo : on t'offre la possibilité d'utilisé 4 serveurs gratuits par internet ou via la sat en le transformant en dongle
ou l'utilisé pour la mise a jour des cartes !!!
et vous trouver le moyens de rouspété !
franchement !!!
la vache le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière !!
peut être que cristor vous enverra quelqu'un pour éteindre la télé si vous vous endormé sans l'éteindre
 
Retour
Haut