mise à jour de la carte omnia (petite puce)

testée maintenant 29/12/11 à 21h06 marche sur TNT sans ABsat
 
update omnia 3 petit puce c1 csat. tnt. absat testé ok
 
bonjouratous y a t il un tuto pour a mise a jour eerci d'avance
 
au fait ca marchais ya 1 heure mais là ca ne parche plus, cette fois ci l'attaque et sans equivoque ... des heures au lieu de qque jours !!!
 
bonjour je voudrai savoir quelle materiel il faut pour faire une carte omnia plus
 
bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma carte omnia petite puce avec ATR:3B77180000C11401A2689000 mais elle n'ouvre aucune chaines de CSAT sur mon démo ATLAS E,que doit-je faire pour quelle fonctionne.

Ou me dire sur quelle démo fonctionne telle !!!!!!!!!!.

Merci pour votre aide.
 
cette carte ne fonctionne pas avec cet ATR:3B77180000C11401A2689000 il faut une autre carte ATR c2
 
bien au contraire chez moi ca marche avec cet atr ouvre canal sat tnt mais pas le bouquet absat sur cristor et starsat 6300 us
 
bonsoir a tous, y a t il un tuto pour lire une omnia petite puce et la programmer et faire toutes les manipulation possibles afin de comprendre ces manips, merci d'avance
 
Bonjour tout le monde , Pour quelques uns que leur cartes a petite puce n'ont pas fonctionner ils vérifient si elles comportent 3 ou 4 providers si elles comportent 3 providers il faut qu'ils fassent d'abord la mise a jour vers 4 providers (ci jointe ) puis la version du 29 12 elles marcheront inchaa Allah du moins pour les quelques heures qui restent :cl16:
 

Fichiers joints

  • Update Omnia petite puce 25 11 2011.zip
    33.9 KB · Affichages: 98
ca mùarche toujours pas ce maudit carte C1
 
Retour
Haut