mise a jour omnia 10/11/2011 ok ok ok

ny.juve

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/2/11
Messages
22
j'ai chargé , la carte a marché sur atlas et j'ai même testé sur un autre démo de type starsat 2000HD et ça marchait mais là ça marche pas
 
ca marche pas sur Univers 4111 ni sur Aston SImba 202s
 
pourquoi cette maj ne marche pas sur certaines petite puce ya a t'il une explication merci d'avance
 
Salut;

ok fonctionne sans problème sur cristor. Un grand merci pour ceux qui travaillent pour notre bien:ramses93:

Cette mise a jour est donc bien fonctionnel mais ne fonctionne pas sur certaines cartes ou sur certains démos.
C'est dommage mais bon il faut l'accepter même si c'est difficile.:music_whistling:

Alors courage a tous et bon week end. :bye:
 
c'est quoi l'extention du fichier merci .
M3_C3_Combo_OnBoard_MainSoftware_A2_44.kyng
et comment le fair passer avec infinity merci davance .
 
Omnia grande puce non détachable marche nickel sur Cristor
 
avp les amis avec quoi vous avez passez cette mise a jour et comment merci .
 
C'est une mise a jour destinée au démo Cristor, donc tu dois d'abord l'injecter avec MultiLoader dans l'un des démos Cristor, puis flasher ta carte Omnia en allant via le menu dans ; Lectrue de la carte, puis en appuyant sur la touche "Mute" de la télécommande, tu devrai voir l’évolution jusqu' 100%, et la carte est mise a jour, elle devrait ouvrir tout Csat
 
la carte ne mache pas sur dm800hd cccam2.14 .par contre ca marche sur cristor.
 
Que veut dire une carte(grande Puce),après avoir marché jusqu'au 2/11,après tentative de la remettre à jour via Cristor Versions 2.43 et 2.44:"Vérifiez votre carte" ?
Elle n'est plus reconnue.
Pourtant,elle marchait bien auparavant.
 
Bon, suite aux multitudes "délires" sur les pages web's et concernant cette carte dite omnia,faut pas trop rêver... rien ne filtrerait sur le net tend que la charge est entre les mains de... 'compatriotes!'

il faut dire ...ce que vous avez là comme "recharge" c'est comme à la pèche... "la sardine pour appâtait le gros poisson" en plus claire c'est pour vous annoncez qu'il y'a une nouvelle mise à jours et vous incitez a faire la mise à jour chez l'épicier du coin qui à son tour à acheter sa mùise à jour chez un grossiste ou directement de la source que je nommerait pas.
(..je fais pas de pub gratos..).
-faut aussi savoir que quand il s'agit d'argent ont devient aussi radin que les chinois!
je pense que certains ont compris le truc,d'autres ne veulent pas y croire et pensent toujours qu'ils vont avoir sur le net et pour bientôt!... les secrets de la viaccess.
bon je m'arrête cette fois car je risque de délirer à mon tour.
 
Bonjour tout le monde, je me présente, Khaled un débutant.
J'aimerai avoir quelques informations sur les cartes Omnia, possédant une j'aimerai connaitre son "nom"; le vendeur m'avait assuré que c'était une Omnia 3, je l'ai payé 2500Da sur Tizi-Ouzou; elle ressemble à celle de droite 2011-06-17-120451.jpg j'ai aussi une comme celle de gauche, le même vendeur m'avait dit qu'elle était inflashable, du moins que je l'avais bousillée en essayant de la flasher avec mon Cristor X3 (MàJ et Boot Loader ok au moment ou je l'ai flashée), de ce fait il m'a conseillé de prendre la Omnia 3 dont je vous parle. Mes questions alors sont telles :
1 - Peut on flasher les cartes Omnia avec le cristor X3 ? (actuellement j'ai la version A2.44, boot loader 2.06).
2 - Ma pseudo carte Omnia 3 (celle de droite dans ma précédente illustration) est elle vraiment une ? (sachant qu'elle a 3 Providers, du mois si on les appelle ainsi, pour faire simple j'ai trois ISSUER).
3 - Si mes cartes (et la grande puce et la petite) ne sont pas des Omnia 3, comment peut on les reconnaître. (sachant que ma carte grande puce -celle de gauche- a aussi 3 Providers, du moins ISSUER)
Merci à vous.
 
Dernière édition:
Salut

il n y a pas de mise a jour pour carte detachable ?

merci
 
il que la tnt qui marche montis

a propos de la tnt qui marche avec la omnia detachable elle ouvre que les chaines tnt sur mon starsat de type kappa et pas sur mon starsat 7300 usb qui est de type eta pour quoi svp ?

avez vous une idée a cela ?

merci
 
salam les amis, je suis débutant j'ai une carte omnia grande puce non détachable et je souhaiterais savoir quel programme télécharger, comment je pourrai savoir.
merci pour votre aide
 
tester, et elle marche nikel sur omnia petite et grande puce mais TF1 et M6 ecran noir (y'a t il une solution sachant que je possede SAMSAT usb530 h)
2.44 sur cristor atlas e 100/100 marche
 
slt mon frere,
moi aussi je suis debutant mais bon,
-ta carte grande puce et out en resumé inflachable
-ta carte petite puce (omnia3) peut etre MAJ
omnia 3 c'est des carte gris, parcontre les carte blanche sont out(inutilisable)
NT: il existe aussi des cartes omnia grande puce gris (meme couleur que celle de droite et elle fonctionne avec la meme MAJ)
 
si les carte grande puce se flash en Algérie, ou alors pe être que c'est une petite puce....
sinon comment faire pour les petite puce comment savoir quel programme utiliser?
merci
 
slt mon frere,
moi aussi je suis debutant mais bon,
-ta carte grande puce et out en resumé inflachable
-ta carte petite puce (omnia3) peut etre MAJ
omnia 3 c'est des carte gris, parcontre les carte blanche sont out(inutilisable)
NT: il existe aussi des cartes omnia grande puce gris (meme couleur que celle de droite et elle fonctionne avec la meme MAJ)

Merci kho.
 
Retour
Haut