mise à jour omnia avec atr 3B77180000C114001A268900

medor67

DZSatien Accro
Inscrit
15/3/07
Messages
748
Bonsoir
Je sais il y a plein de posts sur la maj d'omnia mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a pu mettre à jour quelque part celle dont l'atr est 3B77180000C114001A268900.
si oui je suis très très intéressé car j'en ai deux. même s'il faut l'expédier.
merci de vos réponses
 
alors pour faire court,
ils y'as des cartes qui ce flash via les demo cristor atlas e munis d'une connexion au net.
pour les autres -cartes- la mis a jour ce fait chez n'importe quel " bidouilleur " de démos du coin ( en Algérie cela va de soit )
voila ! j’espère t'avoir aider
maintenant, pour l'envoi de ta carte, je pourrais me proposer mais je suis pas la personne adéquate pour ça, mais je suis sur que nos amis dzatiens t'aiderons sans rechigner
amicalement
samuel
 
alors pour faire court,
ils y'as des cartes qui ce flash via les demo cristor atlas e munis d'une connexion au net.
pour les autres -cartes- la mis a jour ce fait chez n'importe quel " bidouilleur " de démos du coin ( en Algérie cela va de soit )
voila ! j’espère t'avoir aider
maintenant, pour l'envoi de ta carte, je pourrais me proposer mais je suis pas la personne adéquate pour ça, mais je suis sur que nos amis dzatiens t'aiderons sans rechigner
amicalement
samuel
Merci de ta réponse et de ta proposition mais je réside en france aussi si ta une solution je suis preneur@+
 
bonsoir ta carte omnia avec atr 3B77180000C114001A268900 à combien de providers,3 providider la carte se met a jour sur un cristor,4 providers fonctionne avec un programmateur.
 
j'ai des amis en France qui m'en envoyer leurs cartes, que j'ai flasher chez un "bidouilleur" et je leurs ai renvoyer !
mais le plus important c'est qu'ils me l'on envoyer via un steward qui travail sur la ligne Paris Alger, car par la poste c'est risqué .
donc si tu connais un steward qui fait Alger-Paris (ou ta ville ) et des amis sur alger ca peut ce faire autrement je vois vraiment pas de solution a ton prob....désolé
 
bonsoir j'ai une carte omnia avec atr ATR : 3f77180000C2474000689000
je peux activer par la dernière mise a jour de cristor atlas ou non et merci
 
Merci bien olassse même avec les premiers chiffres 3f.......au lieu de 3B.....
 
Bonsoir,avec l'atr c2 ,tout dépend si la carte a 3 providers ça marche,mais avec 4 providers cela ne marche pas la carte va étre illisible suite a erreur d'écriture
 
Testé ok avec omnia grande puce non detachable ATR : 3B77180000C11401A2689000 @+
 
bonsoir ta carte omnia avec atr 3B77180000C114001A268900 à combien de providers,3 providider la carte se met a jour sur un cristor,4 providers fonctionne avec un programmateur.
non avec atlas e v2.43v2 ca commence a 18 puis 100% et dessus je n'ai que 3 providers!
 
tu peut la recharger avec infinity usb et tu aura que les absat et cartoon network tcm et d autres chaines c est verifier par moi meme bonne chance a tous
 
Retour
Haut