Mise a jour omnia3

  • Auteur de la discussion ziox
  • Date de début
Merci, mais je n'en sais rien, il ny a pas eu d'échos donc ça marche toujours. A moins que j'ai eu effacer ma carte après avoir essayé un update sur le cristor.
 
salam les amis,

voila j'ai une amnia qui a le bon ATR, le prog me le sort , mais quand je click sur update il me sors un "error", le truc c que je ne l'ai plus recherge depuis la version 8.1 de omnia , du temps où c'etait pas un business , ce que je demande c'est est ce que j'ai rate un maj , genre qui contiendrait l'algo de maintenant auquel il ne me manquerais que la maj des cles .... merci de l'aide

djazz'
 
salam les amis,

voila j'ai une amnia qui a le bon ATR, le prog me le sort , mais quand je click sur update il me sors un "error", le truc c que je ne l'ai plus recherge depuis la version 8.1 de omnia , du temps où c'etait pas un business , ce que je demande c'est est ce que j'ai rate un maj , genre qui contiendrait l'algo de maintenant auquel il ne me manquerais que la maj des cles .... merci de l'aide

djazz'

Tu es sure a 100% d'avoir le bon ATR?

Qui commence par 3B et non 3F
 
j'ai une question, quand est ce que cette carte omnia 3 a vu le jour ? et puis combien de temps va tenir "approximativement" ?
 
oui oui le bon ATR d'ailleurs apres le message d'erreur il m'affiche "update machin enjoy"... c la sois disons omnia originale celle avec grand puce (comme ils l'appellent) avec les contactes arrondis ... et encore une fois le bon ATR ... any idea ?
 
comdlg32-ocx

Si vous voulez résoudre votre problème de manière plus silencieuse et économiser votre temps si vous avez le problème de COMDLG32.ocx corrompu et que vous avez corrompu vos PC, cela est une partie très importante de votre ordinateur pour toutes les fenêtres
 
Retour
Haut