Mise a jour omnia3

  • Auteur de la discussion ziox
  • Date de début
bon personne pour maidé ici ou quoi ma carte n'est plus recconu par le loader comment je fait svp
 
ta le meme soucis que moi ta carte et pas compatible avec le loader tout simplement il la detecte mai ne veut pas la charger bonne chance :bye:
bon personne pour maidé ici ou quoi ma carte n'est plus recconu par le loader comment je fait svp
 
re slt

j'ai essaye avec Clean Omnia -- Klifa System -- sur ttes les cartes cad omnia à grande puce detachable et dragon petite puce ça ne marche pas le clean ne veut pas passer et d'ailleurs meme c'est fichier clean il faudrait changer aussi l'ATR avec unloopper 5030 d'aprés j'ai vu sur un forum ne donc avec le clean tout seul ça ne marche je ne sais pas ceux qui ont donner cette infos sur le site ont deja et reussi
 
moi il la reconnais plus et skender comment on channge latr avec lunlooper
 
IL FAUT AUSSI SOIS DISANT LE LE SOFT ATR RESCUE pour pouvoir modifier l'ATR de votre carte
quelqu'un as ce soft
 
Salut
ya quelqu'un parmis vous qu eux nous donne un lien ou en eux trouver le soft pour changer atr de la omnia
ou il peux nous donner juste le non du forum
merci chachra
 
oui SOFT ATR RESCUE je l'ai vu je crois sur kyngseca.com mais les liens ne marchent pas
 
j'ai le unlooper devant moiu et je n'ai pas le soft pour changer l'atr merci pour votre aide
 
personne ne dit k il a tester avec Clean Omnia -- Klifa System -- et il a reussi la maj
 
aller quelqun pour maidé ma carte n'est plus reconu .....
 
Dernière édition:
désolé j'ai pas le soft car moi j'ai essayé avec les liens kyngseca mais ça marche pas
 
j'a suivi la procedure avec le clean omnia mais ça na pas marcher j'ai reçu ce message (( probleme cheek )) avec plusieurs cartes
 
moi c'est la même chose ce que toi je crois ils disent n importe koi car personne pr l'instant jusqu a preuve du contraire n'a comfirmé k il a fait un test et reussi
 
il faut dabord change atr avec unlooper et apres fair un clean passe votre carte de omnia ou omnia+ et apres charge la avec cristor 2.42 pour les gent que on atr hs votre carte elle ni pas connu come omnia atr hs hs hs hs
 
pareille 2 carte grand puce il étai bien reconue par cristor la depuit que j'ai mit ce loader clean il ma tous effacé les 2 carte ne son plus reconue
 
Dernière édition:
ok j 'ai le logiciel ATR Rescue ( il ya ATR Repair KIT et atr_resureccion et atrfix ) comment faire la procedure car c'est long et c'est en allemand je viens de tester avec une carte abra je dis bien abra pr l'instant il entrain de reparer l ATR ON VERRA SI VA MARCHER

JE PENSE ça prendre bcp de temps ce que j'ai constater
 
bonjour comment on peut savoir ATRd une carte merci
 
hassain comment je change latr avec le unlooper stp barkallahoufik
 
il faut remettre la version A2.39 et reprogrammer tes cartes avec demo cristor atlas
 
ya personne pour répondre comment on change latr avec le unlooper et quelle logiciel svp
 
il faut remettre la version A2.39 et reprogrammer tes cartes avec démo cristor atlas

j'ai remis la a2.39 met il veux rien savoir le logo des cartes sur le cristor reste affiché il les reconnue plus il son remis a zéro avec ce loader clean omnia kilfa system méfiance ne l'utilisé pas il efface atr de vos cartes
 
réponse de Megaupload :
"Malheureusement, le lien sur lequel vous avez cliqué n'est pas disponible.
Raisons possibles:
- Lien invalide
- Ce fichier a été supprimé pour violation de nos Conditions de service"

Le lien est mort déjà mon ami
merci quand même
y'a pas un autre lien :
 
réponse de Megaupload :
"Malheureusement, le lien sur lequel vous avez cliqué n'est pas disponible.
Raisons possibles:
- Lien invalide
- Ce fichier a été supprimé pour violation de nos Conditions de service"

Le lien est mort déjà mon ami
merci quand même
y'a pas un autre lien :
JE vien de teste le lien et ok
File name: ATR Rescue.rar
File description: testonly
File size: 728.16 KB

Download link: http://www.megaupload.com/?d=JT3EJGGC
 

Uploaded with ImageShack.us



voila mon message d erreur a peine j ouvre le fichier que j ai decompressé !!!


J ai telechargé le fichier et je l ai mis dans le " system 32 " et toujours pareil !!!

pour info je suis sous vista ....

merci , jezman ;)
 
Retour
Haut