Mise a jour omnia3

  • Auteur de la discussion ziox
  • Date de début
cool merci ca fonctionne !!!! j avais peut etre pas pris le bon car je l avais telechargé ;) !!!

encore merci
 
le cite de dream.....net qui vend des omnia 3 ne marche plus
forum non plus
 
pas de solution pour les petites puces ou il faut casquer 500 DA quand même.
pour information. quelques petites puces se chargent en magazin sur place. mais pour d'autres il faut les transférer vers un autre endroit pour les recharger et on peut les récupérer le lendemain en gle????????
 
ta tout compris maleksea et oui mon frere c'est le bise nous on y des machine a sou pour ces arnaquer toute les puces ce charge ce que j'ai dis dans pas mal de poste mais puisque le premier fichier est devoiller alors il protège plus les autre fichier pour ramasser encor et encor .
fait passer le message merci .
pas de solution pour les petites puces ou il faut casquer 500 DA quand même.
pour information. quelques petites puces se chargent en magazin sur place. mais pour d'autres il faut les transférer vers un autre endroit pour les recharger et on peut les récupérer le lendemain en gle????????
 
salam halikoum a tous

alor moi jai la omnia petite puce jai pri le risque de faire la mise a jour avec le firm cristor 2.42 jai eu update 100/100 ma carte na pas ete effacer mon atr et 3B77180000C11401A2689000 et quand je lis ma carte via le demo jai 3 provider
comment sa ce fait quelle ces pas effacer ?? contrairement a ce que jai pu voir sur le forum et pourquoi les chaines qui ne fonctionne pas

MERCI
 
salam impossible d'ouvrir le fichier comme kamskams j'accepte toute aide ou info je suis sous seven
 
bjr

oui peut etre tu parles d'omnia 3 petite puce c'est tt à fait qu elle est rechargeable sur cristor atlas v a2.42
 
les cartes se vide a lors vous risquez de perdre ab sat sur vos cartes alors attention vous etes avertis
 
le loader du 01.09 ne marche pas pour l'atr 3B77180000C11401A2689000 j'ai essayer le pack des 3 logiciel pour changer l'atr
ATR repair kit et ATR Resureccion j'ai laissé tourné toute la soirée sa a rien changer tjr le même atr

j'ai essayer de flasher avec latlas en v1.39 quand j’appuie sur mute sa flash pas sa fait lecture de carte a chaque fois et la dernier version v1.42 sa flash mai sa ouvre rien !

ya 3 provider
VIACESS 2510800000
ISSUER 00/00/0000 TO 00/00/0000
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
 
les cart a grand puce avec atr
3B77180000C2474000689000 march grand puce
3B77180000C11401A2689000 petit puce march pas
3B77180000C11401A2689000 march pas grand puce
 
Salut mon frère, du nouveau pour ta carte j'ai exactement le meme probleme?
 
aucune réponse nous sommes en manque de scientifiques ,des "litteraires" seulement sur le forum
 
Comment connaitre l'ATR de ma carte? merci.
 
bin tu a un programteur de carte tu click sur connect avec le pack proposé par ziox en premiere page sinn un recepteur classique lit l'ATR suffit de voir dans lecteur de carte
Comment connaitre l'ATR de ma carte? merci.
 
La carte omnia 3 grande puce qui décode ABsat car Csat/C+ out, se met à jour grace à B: S2.42 pour Atlas E sans tenir compte de l'ATR.:ramses93:
 
bonsoir , j'ai déjà envoyer un message mais pas de réponse , j'ai un PHOENIX SMART MOUSE 3,57MHZ

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1439.l2649

mais quant j'essaye de metre a jours ma carte omnia 3 sur le com 3 ca me met a chaque fois "insert card" mais sur le com 1 , 2 et 4 il me met " Error opening com port com port not available or use " un coup de pouce s'il vous plais ,faut t'il programmer cette apareil ? comment , j'ai un vu+duo pas de cristor , merci
 
Vu+Duo tu devrais configurer le COM1 comme actif sur ton micro.
 
merci Kad25 , mais comment faire ca ?je suis novice dans ce domaine
 
@ vu+duo pense a bien brancher le port RSE232 ds l'arriere du lecteur faut qu'il soit bien enfencé pour que ça marche
est aussi a ce tu a choisi le mode Pheonix ??
 
bonjour bon pas de réponse , merci les gas , finalement quelqu’un me l'a mis a jours avec un cristor ,
 
bonjour bon pas de réponse , merci les gas , finalement quelqu’un me l'a mis a jours avec un cristor ,
 
Salut a tous
Ben j'ai une Omnia3 Grande puce ATR "3B77180000C2474000689000", le chargement se fait "Card updated, enjoy", mais il ne se passe rien.
Toujours Black screen :(
 
Salut

Tu n' as aucun bouquet ? il me semble que C+ et csat sont OUT ! a verifier

Lavodent
 
bonsoir , csat et c+ fonctionne sur la mienne
 
Retour
Haut