Mise a jour omnia3

  • Auteur de la discussion ziox
  • Date de début

ziox

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/12/07
Messages
165
Bonjour à tous

Voici l'application pour la mise a jour de l'omnia 3 après le changement de clés du 1 septembre.

Pour faire bref, cette mise a jour est entre les mains de plusieurs "dealers" depuis le 2 septembre et vu que certains estiment que "privé" est synonyme "d' extorsion" pour l'user lambda ,je publie l'exe
biggrin.gif



C'est une simple mise a jour de la clé active et non de l'algo

Pour programmer la carte faites le via le port série/phoenix 3.57 ou cas interface, et non via usb/serial

via port serie : ok
via cas interface : ok
via usb/port serie : nok


faites en bon usage


Code:
http://www.megaupload.com/?d=2Y718J5A


pour les septiques :

Code:
[URL]https://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=e8d35af9829f864f11bfc9b32f244a331af670e2b9038300998d0d7defd5f260-1315602278[/URL]
 
Gro Gro Gro mci pr la maj sa marche impecable mon ami ^^
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: ziox
Ziox ! moi jdis si ta mise à jour s'avere être la bonne ... t'es un géant
 
  • J'aime
Les réactions: ziox
its an .EXE file its not an omnia updates?
 
Bonjour à tous

Voici l'application pour la mise a jour de l'omnia 3 après le changement de clés du 1 septembre.

Pour faire bref, cette mise a jour est entre les mains de plusieurs "dealers" depuis le 2 septembre et vu que certains estiment que "privé" est synonyme "d' extorsion" pour l'user lambda ,je publie l'exe
biggrin.gif



C'est une simple mise a jour de la clé active et non de l'algo

Pour programmer la carte faites le via le port série/phoenix 3.57 ou cas interface, et non via usb/serial

via port serie : ok
via cas interface : ok
via usb/port serie : nok


faites en bon usage


Code:
http://www.megaupload.com/?d=2Y718J5A


pour les septiques :

Code:
[URL]https://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=e8d35af9829f864f11bfc9b32f244a331af670e2b9038300998d0d7defd5f260-1315602278[/URL]

Salut

stp ca veut dire quoi via cas interface ?

pour info g pas de pour series /com phoenix et aussi puis je la faire grace a mon cristore atlas E ?

Merci
 
bonsoir ses pas toute les cartes omnia qui peuvent etre recharger moi jai essayer avec la puce détachable marche pas mais ses bien indiquer pour
omnia 3
 
Merci beaucoup pour ce partage vous êtes le meilleur !!!
 
  • J'aime
Les réactions: ziox
Est ec que vous avez tous un lecteur de carte port com phoenix pour faire ce genre de manip car moi je n'en ai pas ?
 
bonsoir , j'ai une omnia 3 qui c'est arrêter au bout de 15j et j'ai pas de matos pour la mètre a jour , si il y a personne sur la région parisienne pour me faire ça se serais sympa , merci
 
Salut,

change la vitesse de transfert...
moi j'ai mis 400 et ça marche impecable.

@+
 
J'ai fait ce que tu as dit mais rien du tout, sa me met error card puit klke temp après saper car d updating enjoy
 
slt,tout d'abord merci pour votre noble geste de passer cette maj dans le forum sous la main de tout le monde grand salut a toi mon ami,avec mon lecteur carte phonix et le oumniaplus loader1.0 ca marche pas ca donne -please insert an oumniaplus card- est ce qu'il y a un autre loader pour cette oumnia3 parceke d'apres ce ke je connais la recharge de cette derniére s'est fais avec cristor donc je sais pas si elle peut accepter une maj à l'aide d'une phonix,svp si quelqu'un peut nous posté le loader avec lequel il a passé la maj à la oumnia3 merci.
 
Merci pour copier collier c deja 2 jour sur un autre forum les dieux ....
 
ca marche nikel merci pour le partage quelque soit la source encore merci
 
  • J'aime
Les réactions: ziox
ca marche tres bien sur omnia 3 uniquement
 
  • J'aime
Les réactions: ziox
salamou'alikoum

moi g error quuelqu'un a une soluce

choukrane

lu

lorsque vous avez "erreur" , c'est que votre carte n'est pas compatible

cela fonctionne qu'avec les grandes cartes mais malheureusement, ne fonctionne pas sur détachable
 
Merci pour copier collier c deja 2 jour sur un autre forum les dieux ....

lu

désolé l'ami mais sur les dds, je l'ai posté hier (vendredi) à 19h55 et ici hier (vendredi) à 22h55
entretemps, j'ai fais des tests avec azertreza, d'où la différence entre l'heure ( je peux encore ? oui? :ranting:)

héé oui ziox --> xplod = 1 = même ADN

alors avant de me tomber dessus en me critiquant de copié/coller, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche

c'est pas croyable ça !! je partage et je me fais encore fusillé :ranting:

je te signale que je n'ai aucun intérêt à balancer (la gloire, je m'en tape)

mon but étant de casser le bizness de certains.

c'est pour que chacun de vous puisse profiter de la mise a jour de l'omnia 3.... sans devoir, a nouveau, ouvrir son portefeuille
 
Dernière édition:
Retour
Haut