NEW.c2 g.et.pp

merçi,marche a merveille
 
grande puce marche pas ( donne erreur )

merci pour le partage
 
je rectifie après plusieurs essai , grande puce marche parfaitement.
 
bonsoir
c'est pour quel carte svp ?
merci pour reponse
 
merci Ronny vous étes un As pour avoir fait beaucoup d'heureux - salutations
 
c est le fichier du 28/01/2012 pour omnia grand puce c2 qui est encore active -mais ce n est pas nouveau fichier
 
Bon soir à tous,
merci pour le partage rony 100, ça fonctionne parfaitement.
@+
 
pourquoi ca marche pas avec grande puce atr 3B77180000C24740000689000 ???
 
Bonsoir, merci pour le fichier qui fonctionne correctement sur C2. Par contre, pas moyen de décrypter les chaines TNTSAT sur l' Atlas E, alors que sur mon Xeobox 1050, les chaines sont bien décryptées.
 
bonsoir les amis es ce que la mise à jour fontionne pour la petite puce ouverte merci pour l'info
 
Bonsoir, merci pour le fichier qui fonctionne correctement sur C2. Par contre, pas moyen de décrypter les chaines TNTSAT sur l' Atlas E, alors que sur mon Xeobox 1050, les chaines sont bien décryptées.

Mais sur ton atlas tu as la TNT en EMU!
 
bonsoir je suis comme toi je sait pas pourquoi ca fonctionne jamais les mises a jour pourtant jai celle avec c2
Essayer de mettre un delay à 400. Pour que ma carte C2 fonctionne, j'ai flashé mon demo Cristor Atlas E avec la mise à jour 2.44 puis j'ai mis à jour ma carte avec la touche "Mute". Ensuite, j'ai pu appliquer la mise à jour avec mon Infinity USB.
 
Essayer de mettre un delay à 400. Pour que ma carte C2 fonctionne, j'ai flashé mon demo Cristor Atlas E avec la mise à jour 2.44 puis j'ai mis à jour ma carte avec la touche "Mute". Ensuite, j'ai pu appliquer la mise à jour avec mon Infinity USB.
jai tout essayer je sait pas quelle sorte de omnia 3 c2 jai
 
ca fonctionne pas encore pour ATR 3B77180000C11401A2689000
????
 
Essaye de passer les mises à jour depuis la A2.39 jusqu'à la A2.44 (V2) sur ton Cristor en faisant "Mute" pour chaque version depuis le lecteur de carte.
 
je sais pas pour quoi se nikel de mise a jour pour oumnia C2 pourtant ma carte reste marche 100% par mise a jour du 23012012
 
bonjour mise a jour ok mes ouvre pas grand chose :-( que les ab
 
Retour
Haut