Merci Merci:  18
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 45678910 DernièreDernière
Affiche les résultats de 106 à 120 sur 143

Sujet : Nouvelle carte omnia qui ouvre canal+ sur astra!!!

DZSatien Initié Avatar de nedjadi61
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    ORAN ( algerie)
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    condor lcd 32pouc
    Remerciement / J'aime

je confirme jel'ai acheté à 3000 DA elle ouvre canal+ bouquet
    localisaton: ORAN
    @+
    pentium4 +1PC portable
    vu+ Duo sous oscam 1.20 sous black hole 1.7.8
    DM500 cccam 2.1.3

Icosium S1 mini Atlas 200 HD Boot: B105 / Soft: B128

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nedjadi61 Voir le message
    je confirme jel'ai acheté à 3000 DA elle ouvre canal+ bouquet
    localisaton: ORAN
    @+
    Tu t fait avoir elle fait moin à oran !!!

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    DM7020HD
    TV
    Csat
    Remerciement / J'aime
    Quelqu'un me passer les fichiers pour omnia? à Csat + ?

DZSatien Habitué Avatar de phiphi38
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonsoir il existe pas le fichier il et garder secret par ceux qui recharge les cartes pas dispo sur le net
    démo cristor:atlas HD200S/atlas E/démo Géant 250HD New/abo NC/

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    tout est dispo les amis....faut juste voir un peu..

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    AtlasHD100 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Ah oui antares tu as le fichier? Poste le alors?
    Sur aucun forum public le fichier es dispo, unikement en privee les amis!
    Dream 800HD SE (BlackHole)
    Dynamite(ProG) (Phoenix)
    AtlasHD200S B.116
    Dongle AB1. Carte TNTSATHD V.5
    AtlasHD100 B.A.103_A.126
    Cristor Atlas-E A2.59.Boot A2.10 Dongle Atlas-E D1.27 AB1

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    DM7020HD
    TV
    Csat
    Remerciement / J'aime
    Eh bien vous avez vu ici, c'est une entreprise et pas seulement un passe-temps. En tout cas merci pour les conseils, mais ne sais pas où j'ai vu un peu de ce que j'ai dit ci-dessus mon ami.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    T° OUZOU
    Récepteur
    condor 6000 HD
    TV
    cristor led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par antares 21 Voir le message
    depuis un mois qu'on cherche et on n'a rien trouvé...

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par antares 21 Voir le message
    la réponde d'un mec qui veut faire genre ,les gens comme toi j'en voit depuis 10 ans.
    Si tu as quelque poste le mais ne te fou pas du monde en faisant style.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    Si c'est vraiment cristor qui detient ce ficher pour les cartes OMNIA+ alors je dirais bravo cristor.moi qui a tjr oriente les gens a achete les recepteurs cristor car je croyais que ses pirates sont credibles et serieux et tjrs a jour mnt s'ils ont change d 'avis en chargeant des cartes de "Mer..." a 1600.00 DA
    que fesaient les flasheurs avant a 100.00 ou 200.00 alors je doute mnt sur la fiabilites des demos cristors et bp de gens seront de mon avis donc ils n essayent pas de vendre leurs demos ils utilisent l arnaque car ca c'est du jamais vu ils gardent pour eux seules une mise a jour pour des cartes que les gens on deja paye alors ils la payent deux fois.ca c'est grave ........ je dirais simplement bravo...... qd je suis arnaque la 1ere fois

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Citation Envoyé par winner Voir le message
    Si c'est vraiment cristor qui detient ce ficher pour les cartes OMNIA+ alors je dirais bravo cristor.moi qui a tjr oriente les gens a achete les recepteurs cristor car je croyais que ses pirates sont credibles et serieux et tjrs a jour mnt s'ils ont change d 'avis en chargeant des cartes de "Mer..." a 1600.00 DA
    que fesaient les flasheurs avant a 100.00 ou 200.00 alors je doute mnt sur la fiabilites des demos cristors et bp de gens seront de mon avis donc ils n essayent pas de vendre leurs demos ils utilisent l arnaque car ca c'est du jamais vu ils gardent pour eux seules une mise a jour pour des cartes que les gens on deja paye alors ils la payent deux fois.ca c'est grave ........ je dirais simplement bravo...... qd je suis arnaque la 1ere fois
    Mais, bordel, vous croyez n'importe quoi ma parole. Vous croyez honnêtement que cristor sont assez fort pour avoir réussi à pirater ce provider alors que les grands hackers connus ne l'ont pas réussi. La carte Omnia comme la millénium sont les propriétés des célèbres "DuoLabs". En plus Cristor ne sont là que pour faire joli. L'équipe qui fait les mises à jour soft c'est KYNG, et eux ne font que l'emu, d'ailleurs ils sont en ce moment les seuls à proposer la TNTSAT en emu. Ils n'ont jamais voulu proposer ni dongle, ni carte. Quand bien même, ça aurait été vrai que c'est de Cristor, quand les autres Starsat, condor, fte, samsat, merdasat, mort-sat et autres charognards proposent des dongles ( morebox et timer pour condor) et des cartes comme la merdacadavra, tout le monde crie au génie, et là, vous faites les vierges effarouchées. Soyez sérieux un moment. Si vous n'aimez pas la carte, libre à vous de ne pas l'acheter et c'est votre choix, mais ne profiter pas de l'occasion pour discréditer les seuls qui ont des récepteurs vieux de 6 ans et qui ouvrent tout ce qu'il y a à ouvrir et plus encore, tout cela je ne sais pour quelle raison, pauvres Algériens.

DZSatien Motivé Avatar de koulba
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Forever 7420
    TV
    Stream 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonsoir,

Mais, bordel, vous croyez n'importe quoi ma parole. Vous croyez honnêtement que cristor sont assez fort pour avoir réussi à pirater ce provider alors que les grands hackers connus ne l'ont pas réussi. La carte Omnia comme la millénium sont les propriétés des célèbres "DuoLabs". En plus Cristor ne sont là que pour faire joli. L'équipe qui fait les mises à jour soft c'est KYNG, et eux ne font que l'emu, d'ailleurs ils sont en ce moment les seuls à proposer la TNTSAT en emu. Ils n'ont jamais voulu proposer ni dongle, ni carte. Quand bien même, ça aurait été vrai que c'est de Cristor, quand les autres Starsat, condor, fte, samsat, merdasat, mort-sat et autres charognards proposent des dongles ( morebox et timer pour condor) et des cartes comme la merdacadavra, tout le monde crie au génie, et là, vous faites les vierges effarouchées. Soyez sérieux un moment. Si vous n'aimez pas la carte, libre à vous de ne pas l'acheter et c'est votre choix, mais ne profiter pas de l'occasion pour discréditer les seuls qui ont des récepteurs vieux de 6 ans et qui ouvrent tout ce qu'il y a à ouvrir et plus encore, tout cela je ne sais pour quelle raison, pauvres Algériens.
    Ta un problème avec les Algérien ???

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par koulba Voir le message
    Ta un problème avec les Algérien ???
    T'emballes pas l'ami, je suis Algérien!!!! Mais je notais juste le fait, que seuls les Algériens sont capables de blâmer les leurs, puisque Cristor n'est connue qu'en Algérie et sacraliser les autres.

DZSatien Motivé Avatar de koulba
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Forever 7420
    TV
    Stream 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    T'emballes pas l'ami, je suis Algérien!!!! Mais je notais juste le fait, que seuls les Algériens sont capables de blâmer les leurs, puisque Cristor n'est connue qu'en Algérie et sacraliser les autres.
    Cristor détient réellement les droit sure cette carte, je suis d'accord sure le point que c'est pas correct de leurs part de garder les mise a jour secrète mais sa peut se comprendre.

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par koulba Voir le message
    Cristor détient réellement les droit sure cette carte, je suis d'accord sure le point que c'est pas correct de leurs part de garder les mise a jour secrète mais sa peut se comprendre.
    Comme je l'ai dit dans mon post précédent, cristor ne sont pas assez fort pour ça. Vous leur donnez plus d'importance qu'ils n'ont en. Les cartes Omnia et Millénium sont de "Duolabs" (Italien).

Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 45678910 DernièreDernière