Nouvelle carte omnia qui ouvre canal+ sur astra!!!

mehdiettou

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/10
Messages
152
Salut les amis, je viens de lire sur un forum trés serieux qu'il vendait une nouvelle carte omnia+ qui ouvre les chaines canal+ sur astra, quelqu'un peut il confirmer SVP
 
donnes le lien de ce forum sérieux pour voir.
 
Moi j'ai pas osé le faire, je pensais que c'etait trop tard, si c'est l'administrateur du forum qui la met en vente, il s'appelle "Mohamed" et il est sur bouira.
 
Quelqu'un ma assurer avoir vu un vendeur avec une carte omnia regarder les canal+, je l'ai pas cru ( et je le croit toujours pas), il la propose a 2500 da. on verra plus dans les jours a venir.
 
En tout cas si c'est pas un fake, la section échange locale canal+ risque d'exploser :p
 
c'est une carte avec le provider 22610 csat tps de toute façon csat a commencer a changer ces carte
 
moi je pense que ca durer deviee ne vas pas dépasser les 6 miois puisque csat a deja commencer a changer ces carte de ces abonner avec le provider 22610 dit csat tps pours des carte seca
j'avais un peers qui avait cette carte et csat lui a changer contre une nouvelle
 
Bonjour, je peut pas confirmer ça, mais j'ai entendue un vendeur parler de carte omnia qui ouvre canal+, je lui est demander le prix c'est 3500da, et pour la garantie il à rie et ma dit pas de garantie c'est une carte pirate.
 
je confirme,je viens de tester cette carte et elle ouvre tout canal sat canal+ sauf les kiosque
 
lut

le seul provider qui reste en 2.6 sur astra 22610:fool:

a+
 
je viens de discuter avec la personne en question au téléphone. il parait qu'elle se vend a 2000 dinars a bejaia chez cristor.
vu le prix, je la prendrai sans hésiter
 
on ma dis que c'etais juste la carte omnia avec nouvelle mise a jour en attendant les prochain jour
 
mise a jour omnia+

bonjour les ami je possede une carte omnia+ et je voudrais savoir la mise a jour pour avoir les c*n*s*t .sur un cristor x3 merci de vos reponse a bientot..
 
bonsoir moi aussi g vu cette carte chez un vendeur au source bmr il la cede a 3000 da
 
Je viens juste d'avoir la personne au téléphone la carte couterait 1800 DA le point de vente se situe a Bejai maintenant je ne c pas si c du via 4.0 ou pas. wait and see....
 
c'est une recharge de omnian qui n'est pas encor publique pour vider le stok des carte invendu de omnia alors paciense
 
salut, tout le monde elle s'appelle en vrai carte dragon elle marche en viaccess 4 et ouvre tout canal sat...
 
resalut, elle est vendue 3000.00 DA à bab el oued...
 
salut, tout le monde elle s'appelle en vrai carte dragon elle marche en viaccess 4 et ouvre tout canal sat...

salut

viac 4 cracké et publique et pour 3000 DA seulement ??!!!!!!!!!!! ... trop beau pour etre vrai , à suivre
 
Bonsoir a tout le monde je confirmer que la carte dite oumnia plus pour canal-sat il-ouvre canal plus et bis sur astra.pas de garante le prix et de 3000 da a 4600 sur la place d'alger oui bien-sur c'est une carte pirate depuis le 31.12.2010
 
Retour
Haut