nouvelle carte omnia4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adem123

DZSatien Accro
Inscrit
25/12/09
Messages
548
salut tout le monde je viens d'acquerir la nouvelle carte dites omnia 4 a 3200 da a kouba et elle ouvre tout c sat/canal+
 
Salut tu peux nous montrer une photo de cette carte stp ?
 
ce soir je vais ajouter des photos de cette carte
 
aucne nouvelle carte , simplement une recharge sur les omnia+ avec la nouvelle clé dedans ses tout!ses reparti pour 2 mois
 
merci pour l'info
Donc l'actuel omnia est out et une nouvelle carte omnia opérationelle sort tout de suite aprés....et ceux qui ont acheté une omnia 2 ou 3 y'a juste une semaine ?!
 
zamine ta carte est out ! peut etre que certain revendeur vont avoir la recharge , fait le tour des magasin
 
c le mm provide 22610 mais aucune recharge pour l'instant
 
Ce sont vraiment de sales arnaqueur , za3ma personne a part la team qui a fais cette carte ne peux nous pondre un flash ?
 
salam si exactement ça mon frere sec57 aucune nouelle carte si qune mise a jour
 
bonsoir a tous.

alors pour récapituler , il y'a une mise a jour de omnia mais pas de nouvelle carte.

C'est combien pour une mise a jour ?

merci de votre réponse .
 
c koi nouvelle carte dites omnia 4 a 3200 da ????????
aucne nouvelle carte pr nt
 
donc ca fait du 3200da pour 2 mois?
vous etes sur que ca vaut le coup au final ?
 
oui on attend nous les algeriens on existe pour attendre ééé oué
 
salut
il nyaura pas comme pour la 2 et la 3 ,vous comprenez pas ou qoui ???
tant qui'il yaura des pigeons ca ne va pas s'arreter ? vous vous rapellez a l'epoque du tpscrypte mais on avait la recharge qui etait public et gratuitemnt mais la biznes biznes..... POUR UN MOIS OU 2 MAX
 
Attention a l'arnaque;il n'y a aucune omnia4 c'est seulement un changement de clé,alors patience les amis ne jeter pas votre argent inutillement.
 
les fichiers de la team qui gére les dernière omnia n'étaient pas public avant pourquoi il le serait maintenant ...pour nos beaux yeux ... arrêter de rêver ...il vendent le reste il s'en foutent, pirate et pirate et demie ?

Ils ne vont pas risquer de perdre la poule aux œufs d'or 22610
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut