Nouvelle mise a jour de la carte omnia

omnia ATR: 3B77180000C2474000689000 grande puce se recharge avec cristor de 1à100% mais ne decripte pas et j'ai perdu ABSAT si quelqu'un veux m'aider S.V.P
 
moi j'ai l'atr 3B77180000C11401A2689000 petite puce
va:0095a7c480-ver:268
elle marche sur le demo starsat mais ne marche pas sur le dreambox
ps:carte rechargee avec programmateur pas sur cristor
 
moi j'ai l'atr 3B77180000C11401A2689000 petite puce
va:0095a7c480-ver:268
elle marche sur le demo starsat mais ne marche pas sur le dreambox
ps:carte rechargee avec programmateur pas sur cristor
bonjour ou vous avez trouve le flash si c'est possible passe nous ce flash parce que moi j'ai un starsat et pas de cristor et j'ai un programmateur
 
voilà encore toi "be_free" !!! la meme chose que dans l'autre post !!! tu as réussi à charger la "petite puce" et encore avec l'atr "C1" !!! en plus avec un ou est alors ce putain de programme si tu l'as charger avec infinity !!!) moi je crois tout simplement que tu es l'un de ces revendeurs qui ont sali l'image de l'oumnia. ne m'dis pas cette fois que ma façon de demande n'est pas jolie ou ché pas koi toi tu demande de l'aide à propo de ta dreambox alors que tu t'en fou royalement de ceux qui ont la "petite puce" . JE LANCE UN APPEL AUX MODERATEURS ET MEMBRES DU FORUM A BANIR "be_free" si ce programme ne voit pas le jour !!!!!!!!!!! y en a marre !!!!!! votre programme pour la petite puce mettez le là où je pense !!!!!
n'oubliez pas que lors de la sortie du programme du 1 septembre sur le net y avait pas un autre pour la "petite puce" mais bcp de gens ont réussi à la charger comme ce "be_free" pardonnez moi si je me trompe.
 
tu n'aura aucun flash "hedi_" c'est tout un réseau monté et ce "be_free" en fait partie tout simplement
 
Salut,

La maj fonctionne parfaitement pour l'atr : 3B 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00
Flashé avec un illusion m2splus (boot A2.06 V2 et le mainsoft 2.43).

La carte fonctionne dans une dream via oscam

Encore un démo en plus pour ma collection :/ ...

@+
 
je Bonsoir a tous. je voulais dire un grand MERCI a nos ami de la team et a LUFFY pour le travaille et leur générosité et ça malgré quelque énergumène qui ingrat et qui veulent toujours plus. encore merci et SVP ne faite pas attention a ces énergumène car y a bcq de gens qui vous sont très reconnaissant pour le formidable travaille que vous faits et j’espère pour encore un bon bout de temps. et comme en dit chez nous 'tanémirth attase atasse':ramses93:. (j'ai mis a jour ma carte OMNIA grande puce avec mon cristor ATLAS et ça marche a 100 %).
 
Bonsoir, je confirme pour la mise à jour de la carte "petite puce", je l'ai remise hier à un gars qui me la rendu aujourd'hui et ça marche impecc', moi j'ai rien payé, mais il parait qu'à Alger ça se monnaie entre 700 et 1000 Da !!! c'est abusé quand même !!
 
juste une question la grande puce une fois inseree dans l'atlas A2.43 affiche un message verifiez votre carte cela veut dire que la carte est foutue ou bien elle est recuperable merci
 
mise a jour omnia petite puce

voila j'ai carte omnia p.puce est-ce que vraiment y'as une mise a jour ici a tizi.ou quelqque part a alger .biensur une mise a jour cridble.pas quelqu' un me la charge ça marche mais je sais pas ou il la charge .tout ca si du bla bla je pense
 
une petite question, pourquoi la carte omnia freeze sur le serveur en cccam?
 
une petite question, pourquoi la carte omnia freeze sur le serveur en cccam?

slt

il faudrait que tes peers aient le providers dans leurs cccam.prio cad cette ligne ds cccam.prio P: 0500:022610 # C+ Fr/TPS/ABSAT/CANALSATELLITE

PS: je ne sais pas si le bon coin de poser cette question
 
slt

merci mais

même quand je met la carte dans une dreambox seule après un certain temps elle freeze
 
kouba 500DA petite et grande puce
sur cristor tout est normal
sur simba elles freezent toutes 10mn
 
omnia III grande puce avec ATR : 3B 77 18 00 00 C2 47 43 55 68 90 00 CSAT / TNT / ABSAT - [ 04 providers ]
 
Retour
Haut