Nouvelle mise a jour omnia petite puce

awak59 reprogramme ta carte avec le log du ActAl020911.exe
 
Salut

avec infinity usb phoenix ? ou avec un n'importe kel programmateur de carte ?

merci
 
il y une nouvelle mise a jour de omnia petit puce
 
Merci de rependre a ma question jai ce probleme lorsque je lance mon infinity USB jai ce message d'erreur et la carte ce met pas a jour
dans l'attente d'une aide
Omnia petite puce ATR: 3B77180000C2474500689000
Voir la pièce jointe 9847

bsr

ça parrait une blague mais c'est vrai essayes d'essuyer avec de l alcool où bien avec de l'eau simplement la puce de la carte et refais la mise à jour ça ira

bne chance
 
Pour montoya
recherches le fichier ocx dans ton ordinateur en utilisant la fonction recherche.
Ensuite, tu le mets dans un dossier. Tu mets dans le meme dossier le fichier .exe dela mise a jour.
Tu executes le fichier en .exe et tout doit rouler...

Bonne chance,

++
slt merci cai ok par contre ca me mai carte invalide
 
bonjour a tous,

J'ai parcouru toute les réponses, j'ai cet atr >>>3B77180000C2474500689000
Pas compatible apparemment avec cette mise a jour, laquel puis-je utiliser? merci
 
bsr

ça parrait une blague mais c'est vrai essayes d'essuyer avec de l alcool où bien avec de l'eau simplement la puce de la carte et refais la mise à jour ça ira

bne chance


Apparemment j'ai le meme problème et la meme carte que vous, j'ai essuyer la carte avec de l'alcool, j'ai eu beaucoup plus de nombre et lettre pour l'atr, et puis carte invalide, pour info j'ai utiliser un smartgo plus usb, je vais essayer cette après midi, avec mon ancien, smartmouse serial, phoenix... cet un vieux truc, mais il me sert sur mon serveur...
 
jai le meme probleme que toi l'update n'est pas compatible tout simplement cette carte a 4 provider est rechargable via l'update pour la puce grande puce mais qui est tjr en priver et si on fai la comparaisent avec le precedent update il sont different
Apparemment j'ai le meme problème et la meme carte que vous, j'ai essuyer la carte avec de l'alcool, j'ai eu beaucoup plus de nombre et lettre pour l'atr, et puis carte invalide, pour info j'ai utiliser un smartgo plus usb, je vais essayer cette après midi, avec mon ancien, smartmouse serial, phoenix... cet un vieux truc, mais il me sert sur mon serveur...
 
Tu n'aurais pas un probleme de communication avec ton programmateur pas hazard. Tu utilse quoi comme port, serial ou USB ?
slt non j'ai prgrammé une millenium+ j'ai 2 omnia puce detachable ca me mai carte invalide merci quand meme pour ta reponse
 
jai le meme probleme que toi l'update n'est pas compatible tout simplement cette carte a 4 provider est rechargable via l'update pour la puce grande puce mais qui est tjr en priver et si on fai la comparaisent avec le precedent update il sont different

Voilà, j'ai effectué le test avec un smartmouse serie, et toujours le meme prob, donc ca confirme bien tes dires, mais pourquoi ? privé? alors qu'il existe pour les petites puces, enfin wait and see comme on dis
 
est ce que la carte puce detachable avec art : 0311E7FFFFBC1DFDFFE9F6FF marche ou non
 
Il suffit de mettre le flash du mois de Mai, et la TNT sera opérationnelle.

++
 
comment peut'on mètre a jour la carte puce détachable est'il possible de le mètre avec cristor atlas E comme pour la grand puce ???
 
comment peut'on mètre a jour la carte puce détachable est'il possible de le mètre avec cristor atlas E comme pour la grand puce ???

salut oui c possible voici les etapes :

1-mettre la maj du dongle 1.10 du cristor
2-inserer la carte dans le lecteur "1" puis appuyer sur mute ou bouton jaune ---> regarde dans le carré en haut a droite la ou c'est ecris viacsses tu dois trouver omnia vergin apres avoir appuyer sur bouton jaune ou mute
3-apres retirer la carte et remettre la maj du cristor demos la kyng 2.43_V2
4-inserer la carte puis faire la mise a jour comme d'habitude avec le bouton mute

voila normalement t'auras la TNT mais juste dans avec les starsat qui ont le provider : 022610

voila
 
marche pas carte a puce atr 3B77180000C2474000689000 message d' erreur erreur d exécution 424 un objet est requi... ???!!!
 
Après plusieurs tests sur plusieurs cartes petites puces, y'en a celles qui ne se rechargent pas, je ne sais pourquoi?!!! pourtant elles portent le même N° d'ATR 3B77180000C11401A2689000

Après la mise à jour, si une séquence numérique s'affiche en bas c'est que c'est bon, mais par contre si vous avez une séquence alpha numérique du genre 9000FFFFFFFFFFFFFA...c'est que la carte n'a pas été rechargée, EN PLUS VOUS PERDEREZ ABSAT
tu peux recuperer ABSAT val pour C1 et C2 avec ca http://www.megaupload.com/?d=KOGED1ZP
 
mois jai trouve la solution pour cette carte
je lai casse laaaaaaaaaaaaaa merde
 
marche pas carte a puce atr 3B77180000C2474000689000 message d' erreur erreur d exécution 424 un objet est requi... ???!!!

C'est une erreur de programmation en VB..... enfin une erreur sin on veut :D

Il verifie l'ATR et voila ;)

le prog n'est pas prevu pour cette carte tous simplement

@+
 
2in1 ok merci!,je l'est eu a constaté aussi,
je refais mon visual studio pour voir si l'erreur ne viens pas de là même si je crois aussi que la carte n'est pas adapté pour....

 
2in1 ok merci!,je l'est eu a constaté aussi,
je refais mon visual studio pour voir si l'erreur ne viens pas de là même si je crois aussi que la carte n'est pas adapté pour....


Comme je le dis, erreur si on veut ;)

Car le log est prevu pour certains ATR et pas d'autre, donc conflit et erreur tous simplement.....

J'ai regardé un peu le log avec VB et sa dépasse mes capacité.......

@+
 
Retour
Haut