Nouvelle mise a jour omnia petite puce

bonjour
je viens de faire la mise a jour pas de changement pour moi rien de plus
voici le message apprés la mise a jour
Testing the card version B, please pass this log:
0226109000
985
CAC0000012C0FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF9000

qui pourrais m'en dire plus
merci
il faud la flacher avec l'atlas sa marche 100/100 la dernierre version bonne courage
Atlas MainSoftware A2.44
 
j'ai flasher ma carte avec la derniere version A2.44 mais tjr rien,il faut savoir que g une carte dragon petite puce 3provider qui a perdu meme les absat.merci
 
salut les amis jai mi a jours l'atlas avec la version 44 mon boot et 2.06

jai la omnia petite puce 3 provider sa fait la mise a jours a la fin les dattes reste toujours pareille et change pas et n'ouvre aucune chaine comment savoir si elle c'est bien mise a jours ? et comment régler le problème merci

ya 3 provider et voila l'atr 3B77180000C11401A2689000

VIACESS 2510800000
ISSUER 00/00/0000 TO 00/00/0000
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
 
Moi j'ai la omnia 2 petit puce elle marche tres bien MERCI
 
Bonjour,
J'ai tenté la mise à jour de ma carte omnia petite puce et j'ai ceci
http://imageshack.us/photo/my-images/802/screenshot001m.png/

la mise à jour c'est bien passée d'après vous?:cl18:
PS: J'ai introduis la carte une flashée ( avec update.exe ) et je n'ai qu’une partie du provider absat,ais-je oublie quelque chose?
J'ai flashé avec un lecteur phoenix en sérial :)
 
d'après l'image le falsh est bien passé, mais en fait la mise a jour du 20-10-2011 est déja out, ça ne marche plus depuis plus de dix jour, il te faut la mise a jour du 10-11-2011
 
d'après l'image le falsh est bien passé, mais en fait la mise a jour du 20-10-2011 est déja out, ça ne marche plus depuis plus de dix jour, il te faut la mise a jour du 10-11-2011
où peut-on la trouvée cette mise a jour du 10-11-2011stp?
J'ai un lecteur phoenix :)
 
ce fichier est-il encore valable pour capter toutes ces chaines? :)
 
Pour les aston simba ce serait une question de logiciel, les mises a jour disponibles pour le démo ne peuvent pas lire la carte omnia avec ses dernières mises a jour, et pour le moment il n'y a rien de nouveau

@ syoss

Oui, si tu peux charger ta carte, elle ouvrira toute les chaines Csat, Absat, MTV
 
comment faudrait til configurer les fichiers oscam pour cette carte?
Ps: ça fonctionne que sous oscam et pas sous CCcam ?
 
Pour les aston simba ce serait une question de logiciel, les mises a jour disponibles pour le démo ne peuvent pas lire la carte omnia avec ses dernières mises a jour, et pour le moment il n'y a rien de nouveau

@ syoss

Oui, si tu peux charger ta carte, elle ouvrira toute les chaines Csat, Absat, MTV

Bizarrement je n'arrive pas ouvrir une chaine avec CCcam..
 
cmt mettre à jour la carte à etite puce avec le recepteur cistor atlasE (derniere mise à jour B:A2.06/S:A2.44)
 
Tu introduis la carte dans ton récepteur, puis tu vas via le menu a "Lecture carte" soit 1 soit 2 selon la fonte où tu l'as introduit, puis tu clique sur ok, tu laisses jusqu'à ce qu'il lit la carte, et la tu appuis sur la touche "Mute" de la télécommande, là tu dois voir la progression de 1 à 100%, et la carte est mise a jour
tout ceci a déja été expliquer sur le forum, vous devriez faire une petite recherche
 
si petite puce omnia marche sur aston simba 202s mais elle nouvreque le bouquet ABsat
 
ça n'a pas marché malheureusement avec cette methode "lecture de carte ensuite failled"
 
bonjour a tous ,
non cette mise a jour ne marche plus depuis un pti moment deja...mais ABSAT fonctionne toujours
 
Tu introduis la carte dans ton récepteur, puis tu vas via le menu a "Lecture carte" soit 1 soit 2 selon la fonte où tu l'as introduit, puis tu clique sur ok, tu laisses jusqu'à ce qu'il lit la carte, et la tu appuis sur la touche "Mute" de la télécommande, là tu dois voir la progression de 1 à 100%, et la carte est mise a jour
tout ceci a déja été expliquer sur le forum, vous devriez faire une petite recherche
La touche mute,c'est la touche avec le haut-parleur barré?
C'est normal que sur ma carte je vois ceci?
01/01/1980--- non
01/01/1980--- non
Merci pour votre aide
 
Retour
Haut