Nouvelle Version A2.40 pour mise à jour de la carte Omnia avec Csat/C+ sur tous les demo

salam oualikoum

d'apres un revendeur il flash que la carte dragon
les autres cartes OUT. C'est dommage pour nous
on se contentent du dongle cristor
 
POUR ceux dont la carte ounmia grande puce non detachable qui n'aurait pas accepter la mise a jour ,

il va y avoir un correctif de la version 2.40,en ocurence la 2.41 et qui a defaut de canal+ ils aurons le SHOWTIME

alors patience :cl7:
et vive la liberte
sinon la version 2.42 vous permetra de faire des sorbets a la mangue
:cl14:
on ne se moque de travaille des autres qui plus est la team kyng
si tu ne supporte pas leur travaille ou le nombre de maj qu ils fournissent change de matos
ne te souci ni d eux ni de leur travaille, les team et le matos pullulent sur le marchez
tu a la moresat,la dream,le tiger,le hivion,le mvision,............
l embarras du choix
 
Re bonjour

J'ai activé ma carte chez un pote qui a le Cristor, mais Le 030B0 ne marche pas avec cette mise à jour, est ce qu'il y aurait un moyen de mettre à jour les clef avec une Poenix, ou faut il la refaire repasser par le Cristor?
 
Re bonjour

J'ai activé ma carte chez un pote qui a le Cristor, mais Le 030B0 ne marche pas avec cette mise à jour, est ce qu'il y aurait un moyen de mettre à jour les clef avec une Poenix, ou faut il la refaire repasser par le Cristor?

si ta carte est actuvè, et tu decrypte le bouquet csat avec le provider 26610,que se que tu va faire avec le provider de la tnt,du moment avec 26610 decrypte meme la tnt
 
si ta carte est actuvè, et tu decrypte le bouquet csat avec le provider 26610,que se que tu va faire avec le provider de la tnt,du moment avec 26610 decrypte meme la tnt

j'ai un Vuduo HD et une Dream 800 HD, Le 22610 ne decrypte pas la HD.
 
y' en a qui ne s'en lassent pas de dire des conneries a longueur de journée !!!! ou vas la bêtise humaine ??? d'autres se tortillent et suent pour faire plaisir et rendre service par contre d'autres y trouvent dans tout ça une source de plaisir pour s'esclaffer comme un ..... eh oui comme dit le proverbe: (je traduit) la satisfaction de l’être humain est un but irréalisable"رضا الناس غاية لا تدرك
 
aucune diference entre les 2 puces mises par dzamateur.
voila les 2 puces en + petit revue en dimension .
aller dite moi la diference entre ces 2 puces ? je parle shema bien sur et non uct ou atr .
 
Pourquoi dupliquer les postes ? as tu vérifier si ça a déjà traiter ? même si tu ne l'as pas fait, lors de l'écriture du titre on te montre quels sujets y ressemblent ! Regarde les dates
http://www.dzsat.org/forum/f166/new-version-2-40-pour-mise-a-jour-carte-omnia-209310.html
Pour moi le sujet devrait être clôturé !

Bonjour Momoalger,

L'erreur est humaine, mon but et de partager l'information avec les membres du forum, car nous avons galérer ces derniers jours avec Csat et c'est le cas de tous le monde, mais ce que je trouve bizarre c'est que ton sujet prend le titre de celui que j'ai posté.

Bizarre !!!

J’espère que nos chers dzsatiens ont bien profité de cette mise à jour.

Pour l'ancienne carte omnia (celle qui n'accepte pas la mise à jour) il faut attendre que la team omnia nous fournisse une mise à jour par programmeur (phoenix ou autre...)

Bonne journée à tous.
 
aucune diference entre les 2 puces mises par dzamateur.
voila les 2 puces en + petit revue en dimension .
aller dite moi la diference entre ces 2 puces ? je parle shema bien sur et non uct ou atr .


Bonjour ,

La seule explication que j'ai pu procurer pour l'instant est que c'est une question de os (operating system) qui n'est que le systeme d'exploitation qui gere le processeur de la puce qui n'est pas le meme .

Ca .... ça concerne l'explication , de ma part et pour savoir si la mienne marche ou pas , je pense que je n'ai d'autre alternative que le test .

Alors , je vous conseille tous de le faire , c'est de tester vos carte ( je parle à ceux qui ont celle avec le shema au dessus ) et si ça marche donc vous etes chanceux et profitez on au maximum tant que ça dure :yahoo:. Si non laisser tomber la omnia parceque c'est pas la bonne que vous avez :azmalezoga:, et cherchez autre moyen pour avoir c+ ou csat ou tout ce que vous voulez (par le sharing , le cristor dongle et tout autre moyen que vous pouvez utiliser) . Parceque vous allez tourner et tourner tjr dans une labyrinthe qui s'appele omnia:kathecat: sans que vous trouver une sortie valable .

cordialement .
 
POUR ceux dont la carte ounmia grande puce non detachable qui n'aurait pas accepter la mise a jour ,

il va y avoir un correctif de la version 2.40,en ocurence la 2.41 et qui a defaut de canal+ ils aurons le SHOWTIME

alors patience :cl7:
et vive la liberte
sinon la version 2.42 vous permetra de faire des sorbets a la mangue
:cl14:

"Tous les chemins mènent à Rome.. mais le path ne mène nulle part..." :cl14:..

il en devient même.... pathétique... :cl7:
 
Re bonjour

J'ai activé ma carte chez un pote qui a le Cristor, mais Le 030B0 ne marche pas avec cette mise à jour, est ce qu'il y aurait un moyen de mettre à jour les clef avec une Poenix, ou faut il la refaire repasser par le Cristor?


Bonjour

Est ce quelqu'un est arrivé à activer le 030B0 de la Omnia pour une utilisation sur Vuduo avec Oscam ?

Le 22610 fonctionne trés bien mais pas le 030B0.

Merci
 
Retour
Haut