Omnia à nouveau OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca ne marche pas depuis hier soir vers 1H du matin j'etait oubliger de activer la via4 que canalsat me la envoyer
je ss dsl si la carte c arrété hier normalemn mm la omnia devré carétter en mm temp c bizar ce ke tu di a mon humble avis tu fé lintéréssen c tt
 
le seul truc ou il y'a pas d'arnaque c'est l' abonnement off
tout autre manoeuvre reste incertain alors cette carte a été rentable si on la compare a un abo off et meme loin de la
 
il faut toujours avoir une carte blanche pour avoir un écran noir haaaaaaaaaaaaaaahhha , comme dit l'autre c'est avec les noir quand mande du pain blanc ,c'est a dire le contraire de cette omnia
 
Plus de details ?
Je dis seulement qu'après la fin du 22610 qui est prévu pour l'an prochain on aura encore une carte blanche avec le provider d'orange qui est le 32920 c'est aussi du viacces 3.0 comme csat sur l'ancien 32820

Je prédis pas l'avenir mais je dis peut etre
 
Hi Everybody ! Omnia c du Tmeniiik ! canalsat c la fucking source de tout !
 
Ca existe deja des carte Orangesat avec le provider 32920 elle sont deja sur le marché
 
Ca existe deja des carte Orangesat avec le provider 32920 elle sont deja sur le marché

ou ? cette carte ouvre les 5 chaines orange ? par ex : orange ciné geants et happy et orange sport hd ?
tu peux posté plus de détails?

merci
 
ou peut on trouver les cartes orangesat et es qu'il yaura une maj prochainement svp pr omnia merci
 
bonjour sur quelle satelite on trouve les chaines oranges
 
vous savez que l'on se fait tous arnaquer par les cartes omnia un jour on aura une nouvelle du king avec une mise à jour canalsat tnt sur cristor sans carte vous verrez?
 
bonsoir

comme j'ai dit dans un autre post,avec toutes ces cartes blanches y a en perte son latin
ils en sortent tellement petite puce,grande puce etc ect pfff,a la fin ca devient ridicul
si ils étaient de bonne fois avec la même carte sans les changés
a chaque fois,ca tournerai encore aujourd'hui
mais bon dans le milieu du sat a cette époque c'est fini le vrai
partage,juste l'appât du gain fric fric a la fin les gens
en n'ont marrent de payer pour ces cartes blanches
ou les mises a jours qui ne durent jamais longtemps.
 
salut, il y a des gens qui disent qu'il y a une carte pirate pr orange ???!! voila pour ceux qui ne connais pas orange c t'un bouquet en HD sur astra 19.2E en francais, y a pas de SD il faux un demo hd, et il y a pas bcp de chanie comme CSAT , 5 pr ciné et 2 pr sport, sur astra, il faux un demo HD pr les capté.

une carte pirate pr orange lol mdrrr......
 
ça n'existe pas cette carte omnia qui ouvre orange fr

seulement des rumeurs ...

si existe prouve le
 
la carte omnia c'est fini et je pense que c'est une tres bonne chose car les membres de cette team sont des rapaces!!!!!!!!!!
 
vous savez que l'on se fait tous arnaquer par les cartes omnia un jour on aura une nouvelle du king avec une mise à jour canalsat tnt sur cristor sans carte vous verrez?

Bonjour,

On a deja la TNT en emu, pour canalsat je pense que c possible parce qu'on a déjà xxl et dorcel tv en ému :)
IMAG0014.jpg
 
T'en que le provider 22610 et en vie la carte omnia fonctionnera tjr il faut seulement une tram qui va la mettre a jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut