Omnia à nouveau OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

debdoub

DZSatien Passionné
Inscrit
23/5/10
Messages
416
Bonjour tous le monde je viens de constaté qu'OMNIA est à nouveau off et donne ecran noir
 
:yayabidru: vous boycotter pas cette f... carte !!!! c'est une pur arnaque, je reconnais qu'algeria174 nous avez prévenu il y'as de ça un moment !
 
je confirme je lé flasher hier a 200da !!
il me faut quoi comme matos pour la flasher a la maison?
 
la fin de la omnia ma cart tps officielle est off depuis hier et v4 qui marche maintenet alors trouver un bon serveur pour voire canalsat
 
la fin de la omnia ma cart tps officielle est off depuis hier et v4 qui marche maintenet alors trouver un bon serveur pour voire canalsat
Ta carte TPS ? c'est a dire une carte officiel de TPS ?
si c'est le cas depuis quand elle est off et quand est ce que ton contrat sera à terme ?
 
ca ne marche pas depuis hier soir vers 1H du matin j'etait oubliger de activer la via4 que canalsat me la envoyer
 
salut

voila une carte de plus dans le placard,de mois en mois ces cartes blanches
qui se ressemblent toutes finissent a chaque
fois de la même facon,encore une belle arnaque comme les golg,abra,k3 et d'autre encore.
 
Vu son prix et sa durée de vie (elle marche toujours, jusqu'à preuve du contraire) c'est pas de l'arnaque du tout.
N'oublions pas que c'est des cartes pirate et ceux qui les achètent sont conscients du risque encouru...
 
salut

voila une carte de plus dans le placard,de mois en mois ces cartes blanches
qui se ressemblent toutes finissent a chaque
fois de la même facon,encore une belle arnaque comme les golg,abra,k3 et d'autre encore.

une carte que j'ai acheté a 200 Dh ( maroc dirham ) et ça duré pour moi 8 mois
hhhhhhhhhhhhhh , si tu nomme arnaque , donc , merci kyng team de m'arnaqué comme ça :)
 
Bonjour
il ya pas d'autres provider comme les chaines X et le 030b00 par hasard sur cette carte? il me semblais qu'elle ouvrais des bouquet en via3 aussi
New Omnia card 3

CSAT Update
Only ATR 3B77180000C2474000689000

Loader Files Attached [this is is programe .exe]

CSAT ....OK! plus maintenant sur le 022610
BisTV ....OK!
Absat ....OK!
xxx13e ....OK!
tourne elle pour le reste ?

 
Vu son prix et sa durée de vie (elle marche toujours, jusqu'à preuve du contraire) c'est pas de l'arnaque du tout.
N'oublions pas que c'est des cartes pirate et ceux qui les achètent sont conscients du risque encouru...
si c'est de l'arnaque; lance toi dans le sharing, sans mauvaises surprises et gratuit tu verra après que la carte omnia c'est bidon
 
Vu son prix et sa durée de vie (elle marche toujours, jusqu'à preuve du contraire) c'est pas de l'arnaque du tout.
N'oublions pas que c'est des cartes pirate et ceux qui les achètent sont conscients du risque encouru...
sur et certain tu a magasin
 
si c'est de l'arnaque; lance toi dans le sharing, sans mauvaises surprises et gratuit tu verra après que la carte omnia c'est bidon

tu dit ca hier tu la meme dit a moi et je tes repondu j'attend ton aide pour me guider ou aller prendre le sharing mais jai toujour aucune de tes nouvelles
 
Bonjour
il ya pas d'autres provider comme les chaines X et le 030b00 par hasard sur cette carte? il me semblais qu'elle ouvrais des bouquet en via3 aussi
New Omnia card 3

CSAT Update
Only ATR 3B77180000C2474000689000

Loader Files Attached [this is is programe .exe]

CSAT ....OK! plus maintenant sur le 022610
BisTV ....OK!
Absat ....OK!
xxx13e ....OK!
tourne elle pour le reste ?

Omnia est toujours off même après avoir passer cet flash
 
Si vous pensez qu'omnia est une arnaque , bah tant mieux , et si vous pensez que c'est cher de payé 400 Da ou meme 1000 da par mois , alors que vous avez la totalité des couples C+/Csat !!!
Sachant qu'il y a des chaines à l'unité : TPS Star : 16.90Euros / Cfoot : 4 euros / Foot + : 8 Euros et j'en passe .........
Achetez vous une carte et faites du partage avec et vous pouvez gerer votre petit serveur de sharing sans payer de suppléments
Cordialement
 
salut

juste je veux dire que la carte omnia (meme avec ces problèmes de mis à jour ) est une carte pirate qui n est pas cher par raport à l abon officiel

c est une carte trés rapide sur le shering
 
omnia down et je pense que c'est la fin d'un reve cochmardesque
 
incessament la mise à jour sera disponible.
S'il y aura une nouvelle carte je l'achèterai sans hésitation, depuis + d'une année j'exploite omnia avec un prix dérisoire, donc aucun regret ni remord...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut...
 
incessament la mise à jour sera disponible.
S'il y aura une nouvelle carte je l'achèterai sans hésitation, depuis + d'une année j'exploite omnia avec un prix dérisoire, donc aucun regret ni remord...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut...

Comment ça la mise à jour sera disponible sous peu, tu as des sources? Parce que pour le moment tout le monde semble dire que c'est arrété...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut