Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Omnia & infinity USB

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime

Omnia & infinity USB

Bonjour tout le monde ... j'ai une carte omnia petite puce et infinity usb pour appliquer les mise a jours. je vois que personne n'a donner une mise a jour avec laquelle je pourai la faire passé a ma carte en utilisant onfinity usb!!!!!!

Est-ce-qu'il ya une mise a jour de omnia petite puce avec infinity usb?????

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    elle est disponible sue le forum

DZSatien Initié Avatar de brisco1412
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Vu solo2
    TV
    SONY BRAVIA 124cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour l'ami avec ton infinity usb tu peut pas faire de mise a jour ,la mise a jour de la carte oumnia elle se fais avec un infinity Phoenix ou bien un autre programmateur Phoenix ,voila .
    Citation Envoyé par fokfok Voir le message
    Bonjour tout le monde ... j'ai une carte omnia petite puce et infinity usb pour appliquer les mise a jours. je vois que personne n'a donner une mise a jour avec laquelle je pourai la faire passé a ma carte en utilisant onfinity usb!!!!!!

Est-ce-qu'il ya une mise a jour de omnia petite puce avec infinity usb?????
    Vu+Solo2 - Dreambox 800 Se A8P - ATLAS 200se - IPTV - Mgcamd & Cccam servers.
    SONY BRAVIA KD-49X8505B
    Iphone 7plus.

4. Merci fokfok disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci l'ami, je vois maintenant que mon infinity USB me sert à rien.

Merci à tous...

Citation Envoyé par brisco1412 Voir le message
    bonjour l'ami avec ton infinity usb tu peut pas faire de mise a jour ,la mise a jour de la carte oumnia elle se fais avec un infinity Phoenix ou bien un autre programmateur Phoenix ,voila .

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    ou?? exactement!!

DZSatien Initié Avatar de monaj
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    forever 7830 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    <b>voila le lien pour la MAJ de votre omnia

http://www.filesin.com/665C1110670/download.html

Programmateur de Carte à Puce - INFINITY USB PHOENIX

• L’Infinity-USB-Phoenix est un programmateur équipé d’un port USB et d’un port série. Le port USB permet la programmation extrêmement rapide de toutes les cartes à puces à base de microcontrôleurs PIC et ATMEL, (Gold, Silver, Fun, ATmega, etc..) à l’aide de son logiciel sur CD-ROM. Le port série permet d’utiliser les freewares compatibles avec le mode Phoenix ou Smartmouse en 3,58MHz, 3,68MHz ou 6,00MHz pour la programmation des cartes sécurisées (Titanium latinum, etc…).
    • Le logiciel fourni avec l’Infinity-USB-Phoenix permet une auto détection de la carte à puce insérée ainsi que l’édition des registres processeurs de celle-ci.
    • Ce programmateur fonctionne sous Windows98/ME/2000/XP/Vista/7. Livré avec un cordon USB, il ne nécessite pas d’alimentation externe.

Le mode Phoenix est nécessaire pour les cartes non pris en charge par le logiciel Infinity USB et qui utilisent un programme externe, comme les cartes Titanium, M2, Gold, Fun, Omnia, Millenium, etc.

La norme Phoenix est définie par une interface très simple fondée sur un port série (COM-port) pour communiquer avec une carte à puce à l'aide de la norme ISO7816.
    L'interface Phoenix fournit de l'énergie à la carte, un clocksignal cadencé typiquement à 3,58 MHz et communique via une simple connexion bidirectionnelle à 9600bits par seconde.

Configurer l'interface est tout aussi simple qu’utiliser le logiciel USB Infinity dédié, mais comme un certain nombre de différents facteurs interviennent lors de l'utilisation d’un programme externe, il peut y avoir des pièges potentiels.
    Il est donc recommandé de faire un test d'installation complèt avec le test software des modes Phoenix/Smartmouse fournis parWB Electronics, avant d'utiliser n'importe quel logiciel externe.
    La carte doit retourner un ATR (« Answer To reset » : réponse à remise à zéro, une sorte de chaîne d'identification) valide (cela signifie qu'il est possible de la mettre à jour avec le programme externe approprié).

DZSatien Initié Avatar de monaj
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    forever 7830 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    source :cristormania