Omnia avec demo off tps

mira1975

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/07
Messages
111
Bonjour,

je possède un vieux démo officiel TPS Thomson DSI 21 que j'ai laissé dans ma cave depuis quelques années.
Savez-vous si ce démo pourrait fonctionner avec une carte omnia?
 
il faut change id de user pour omnia et toute et ok parceque id issser sur omnia et pour cart tnt ne demnde pas comme change travaille im peut la selle chose que je vous dit sa marche 100/100 a+
 
il faut change id de user pour omnia et toute et ok parceque id issser sur omnia et pour cart tnt ne demnde pas comme change travaille im peut la selle chose que je vous dit sa marche 100/100 a+

Je n'ai rien compris à ta réponse ! Reformule la, STP. Merci
 
Moi non plus j'ai rien pigé. Ca doit être une langue aztèque ;)
 
Bonsoir;

Mais comment le changer ?? ya t'il une piste ?? que dois-je utiliser ?? un éditeur hexadécimale ??

explique nous stp, .
Merci
 
non ca marche pas sur l'ancien sagem (tps) teste carte non valide....peut etre sur le sagem tnt d'apres la rumeur...a+
 
non ca marche pas sur l'ancien sagem (tps) teste carte non valide....peut etre sur le sagem tnt d'apres la rumeur...a+
Je commence a ne pas croire a cette histoire du demo off, j'ai une omnia et un sagem vm03 a jours, mais sa ne donne rien.

et Hassanine ne veux pas lacher le morceau et de nous balancer son secret pour faire fonctionner cette carte sur nos sagem.:angel_not:

a +++++
 
hassanine vous l'as dit & ca marche il a tout expliquer
 
hassanine vous l'as dit & ca marche il a tout expliquer

Slaut, on tous cas j'en y rien compris, dire juste enlever le provider TNT de la carte c'est facile, mais pratiquement comment le faire ?? avec un éditeur héxadicimal je ne trouve meme pas l'id TNT soit en Hex soit en numérique .........?? alors comment hassannine l'a fait ?? la ya que lui qui le sait.

un coup de pouce de ta part hassannine.

Merci
 
je suis dsl mais jai done toute les information pour omnia je ne pe pas dire + parseque il ya des presone copie colle il profite de sitution pour aide des presone il sans la grande contute de carte omnia et san masacre le travaille mais je vous eclaire
le probl de omnia ne pas un pbl de key si tun pbl de aes csat ajoute un aes pour demo off come encient system via 2.3 tps crypt jai dite frenchement jai extracte aes de mon sagem et jai modifie dan mon xsat 410 cherokee 9000 et omnia samarche 100/100 meme ave aston simba tout et ok alore sorte ton jetag et ton vm03 fait un dump dans laderse .......... tu trouve ton aes et si fine je suissure quilya de jend qui pose la question pour quoi je travaille pas pour nois pour simpl resone jai arte se travaille cone le flashs et 100 da a+a++a+a+a+a+a et pour linfo si joure si je suis en contacte avec cristor pour publie le flash pour crIstore atlas E

ah bon !!! tu me fait rire vraiment......juste un truc c'est meme pas du via 2.3......
 
je suis dsl mais jai done toute les information pour omnia je ne pe pas dire + parseque il ya des presone copie colle il profite de sitution pour aide des presone il sans la grande contute de carte omnia et san masacre le travaille mais je vous eclaire
le probl de omnia ne pas un pbl de key si tun pbl de aes csat ajoute un aes pour demo off come encient system via 2.3 tps crypt jai dite frenchement jai extracte aes de mon sagem et jai modifie dan mon xsat 410 cherokee 9000 et omnia samarche 100/100 meme ave aston simba tout et ok alore sorte ton jetag et ton vm03 fait un dump dans laderse .......... tu trouve ton aes et si fine je suissure quilya de jend qui pose la question pour quoi je travaille pas pour nois pour simpl resone jai arte se travaille cone le flashs et 100 da a+a++a+a+a+a+a et pour linfo si joure si je suis en contacte avec cristor pour publie le flash pour crIstore atlas E

vous avez compris quelque chose de cette charabia les gas j'ai rien pigé moi, si ya un qui connais cette langue il nous traduit merci
 
cherif astra aura le programme des si quelque jouer vous aller voir...hhhhhhh
 
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Dernière édition:
voila sa recommence les insultes et les freres ont parle de quoi ici de tel ou tel personne ont parle omnia rien d'autre ..
 
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mr le génie; moi je commence a m'endouter, et je pense que ya ni fichier wala houm yahzanoun, que des khorotos et des blas blas.
désolé.
 
salam

oui ce k il a dit hassanine est vrai peut etre n'a pas su expliqué c'est tout d'aprés mes informations le systeme viaccess2.5/2.6 ne s'est pas arrete ils ont rajouter des clés aes au systeme c'est pr cela la carte omnia et dragon est off reste maintenant à extraire ces nouvelles clés pr les injecter où soit ds les demos où soit sur la carte inchallah il y aura une bne nouvelle d ici peu de temps
 
pour moi la TNT marche encore ,M6 TF1 W9 NRG12 NT1 TMC FRANCE# ,hier je lé tester avec un starsat 7100 ,ZETA , cé toujours mieux qu'un analogique ,et les chaines arabes , et milles fois mieux que le morebox de l’équipe MoreFake.lol la ligue et fini ,je me demande pourquoi tout cette acharnement sur les canal ,ya les torrents pour télécharger les film en fullhd ,les séries ,les téléviseur fonctionne maintenant avec les mkv !

pourquoi tout ce débat ?
 
je ne sais pas pk vous vous casser la tete, toute la tnt marche avec la omnia , l'ancien fichier 8.1 , testé et confirmé par moi meme sur un cristor, condor5500 ci usb et un strong 6410 tnt sat.
 
Dernière édition:
je confirmes les dire de bill22 ,TNT ok les mtv france et autres ,boumerangue ,tcm, cartoonnetwork france ,nicoleondon france, et autre avec omnia biensure, j'ai un atlas de chez cristor et condor 5500 HD ;-) normalement d'apres des rumeurs le fichier pour la omnia est en route ...
 
)Brancher Jtag de type Patel sur demo,preparer un interrupteur et une resistance de 1Kohm relié entre le 12V du demo et le Reset de la Flash (voir differents tutos pour Sagem).
2)Lancer Sagemserial et modifier le fichier boot correspondant à votre modèle de Sagem,on le trouve dans le repertoire "fichiersboot" qui se trouve dans l'archive de EasyJtag.
3)Lancer EasyJtag,Fermer l'interrupteur RESET,cliquer sur "Efface Flash".
4)Cliquer sur "Ecriture du boot",selectionner le fichier boot modifié precedemment.A la fin de la programmation on ouvre l'inter RESET.
5)Si modèle VM7 ou VM8 ,cliquer sur Erase 24C64.Si modèle<VM7 il faut dessouder la 24C64 et l'effacer avec un programmateur d'eprom.
5)Rebrancher le demo à l'antenne Sat,allumer tout en maintenant les touches gauche et droite,dès que la mise à jour se lance,relacher les touches.Dès que l'heure apparait allumer le demo.
@++ voila pour extracte dump vm pour les outul par mp
 
toute et ok avec se la sagemserial l'editeur de firm pour Sagem
 
Retour
Haut