omnia carte out ???

kalaban

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/08
Messages
127
bonjour à tous depuis 1 heure presque je reçois un écran noir sur ma carte omnia quelqu'un peut confirmer ?
 
encore une attente de 3 ou 05 jrs
 
les gras utiliser celui du 29122011 il marche mais avec des coupure mais c mieu que rien
 
omnia petite puce fermée marche 100/100 avec tnt et absat
 
Toujours des coupures... Que des coupures....... Riens des coupures...ça ressemble bizarrement a un air d'une chanson connue avis au nostalgique :laugh:
PS ça peut le faire en remplaçant coupures par freeeezzzze
 
MOI J AI UNE OMNIA GRANDE PUCE C2-charge du 03/01/2012-je vient de trouver la solution que ca freeze pas avec :GIGA CAM BLUE et cam UNICAM:j ai mis dans les cams que les logiciels de base soit giga cam blue vers 3.30 et unicam :sparta 5.28 san les keys qui creer une confusion avec omnia carte -tous marche 100/100 sans freeze
 
Bonsoir á tous,
la petite puce fermée marche par intermittance. trés genant.
Salutations
 
MOI J AI UNE OMNIA GRANDE PUCE C2-charge du 03/01/2012-je vient de trouver la solution que ca freeze pas avec :GIGA CAM BLUE et cam UNICAM:j ai mis dans les cams que les logiciels de base soit giga cam blue vers 3.30 et unicam :sparta 5.28 san les keys qui creer une confusion avec omnia carte -tous marche 100/100 sans freeze
Bonjour,
Et bien moi ça a déconné pendant 4 jours et maintenant tout remarche !
Grance puce C2
A+
 
Toujours des coupures... Que des coupures....... Riens des coupures...ça ressemble bizarrement a un air d'une chanson connue avis au nostalgique :laugh:
PS ça peut le faire en remplaçant coupures par freeeezzzze

9a freez parce que ces connard de la omnia team sont passé avec une update de 04 provider ! avant il n'yavait que 03 provider et ça freezé rarement! voila pourquoi les freez
 
votre carte omnia freeze voila la solution: dans votre logiciel qui est installer sur lappareil enlever les clefs de canal sat et ca devairer marcher sans freeze
 
omnia petite puce fermé marche sur TNT+ABSAT pour eviter le blocage eviter de zapper sur les chaines de canalsat.
 
est que vous pouvez tester et nous dire si ca marche
 
donc ca marche en supprimant las clefs de canal sat sur recepteur?
 
je pense qu'il faut supprimer les transpondeurs de canal satellite ou bien mettre uniquement TNT et ABSAT en favori ça marche moi j'ai mi TF1-M6-Action-NRJ 12 -FR2 ETC en favori et ça marche très bien
 
encore une foie c'est 100DA perdu pour a peine quelque jour ou quelque heure
 
slt monaj .tu c'est pas sque elle marche la carte oumnia .merci
 
omnia 3 grande puce c2 et cam unicam et giga cam blue marche 100/100 sans frezze -tnt-ab sat-canal+-canal sat-mtvs okkkk
 
vous ne m en voudrez pas mais je vous propose de temporiser vos propos et surtout de les expliquer ! quand on dit omnia out je dis non ! car la tntsat fonctionne te certaines chaines aussi !! donc soyez clair sur les chaines en ecran noir ! ne pas avoir canalsat ca veut pas dire qu'on a rien ! si vous voulez que les gens vous aide soyez precis dans vos remarques ! ecran noir peur etre mais sur quel décodeur et dans quelle situation !! tous ces renseignements sont importants si vous voulez sortir du black screen !
bon week end
 
moi j'ai une carte oumnia(dragon)je ne l'ai jamais recharger,je n'ai que ab sat et la tnt,et je n'ai aucune freez.....et j'ai une autre que j'ai rechrger et j'ai plein de freez....quelqu'un peux m'expliquer pourquoi?
 
Retour
Haut