Omnia de nouveau off

Saleme á tous,
J'ai une C1 fermée elle est toujours active. Avec ou sans CAM.
Salutations.
p.S: programée avec smartmouse en mode Phoenix.
 
Dernière édition:
programmer avec mastera 5

giga cam avec programmeur de giga cam blue
 
on espère une nouvelle mise à jour pour bientot
 
le cardsharing les gars
bonne chance

Salut cascroute !

Nous on est des nostalgiques on compte toujours sur les cartes :wink2: mais cela ne veut pas dire qu'on est pas de ton avis au contraire t'as raison pour l'instant le cardsharing est la source la plus stable et complète est devenue plus abordable avec la popularisation du Net !
 
c quoi la solution pr c coupure de omnia malgre que ca dure cette fois ci

:swoon1:

c quoi la solution pr c coupure de omnia malgre que ca dure cette fois ci
 
:swoon1:

c quoi la solution pr c coupure de omnia malgre que ca dure cette fois ci

Je pense que ca vient de la clé de surencryptage mais je ne maitrise pas assez le domaine pour faire plus que penser.
Par contre moi mon omnia 3 Gd puce n'ouvre que Ab et rien d'autre avec la MAJ du 29 et celle du 3. Alors quelle fonctionnait jusqu'à la semaine dernière avec celle du 29.
 
moi omnia 3 grande puce c2 +giga cam blue vers 3.30 :tnt-ok, ab sat-ok,canal+-ok,canal sat-ok,mtvs-ok 100/100
 
voila les chaine ke tu peu avoir sur astra avec omnia san oublier les absat ki freez avec mtv networkstf1 fr2 fr3 fr4 m6 w9 nrj12 tmc nt1 direct star (mé avec la omnia tu peu pa decrypter) direct8 fro tv5monde tv5europe gulli bfm tv itele fr24 euronews reneauttv tvmont blanc montagne tv
 
g ounblier c chaine arte lcp et 24chaine regional fr3 et 5 chaine hd tf1 fr2 m6 arte w9 pr completer ce sujet avec le cristor tu peu avoir tte c chaine plus cd nl et tte les chaine mtv networks san freez austria sat et orfvoila
 
quelles sont les chaines TNT?
Salut,
Les chaînes TNT par satellite, c'est çà :
tntsat10.png

Source : L'Offre TNTSat
 
Bonjour

j'ai une carte omnia qui freeze toutes les 30 sc, je supose que c'est la cas de tout le monde, ou ça vient de mon démo ( DC 5000)
 
c'est idem chez moi ! c'est la grande puce ! on va attendre des jours meilleurs !!
 
on espère la prochaine mise à jour sans freeze

salut portiass,

Il y a une nouvelle mise a jour via DVBMax pour les deux ATR C1 et C2 mais je l'ai pas encore tester le demo est au magazin ce matin je la testerai inchaa Allah h**p://www.megaupload.com/?d=9F3N6A4T
 
Je pense que ca vient de la clé de surencryptage mais je ne maitrise pas assez le domaine pour faire plus que penser.
Par contre moi mon omnia 3 Gd puce n'ouvre que Ab et rien d'autre avec la MAJ du 29 et celle du 3. Alors quelle fonctionnait jusqu'à la semaine dernière avec celle du 29.

Bonjour
Avant le 29 tout fonctionner à merveille.
Je pense que suivant le logiciel (Démo, CAM) qui gére la carte on a des resultats diférents.
Chez "bobi" avec une Giga cam blue tous marche.
Moi j'ai testé 2 versions d'Oscam, une récente ça marche pas,
sur une version plus encienne j'ai TNTSAT et ABSAT si je passe sur Canasat ça marche quelque instants et ça plante,
je suis obligé de relancer OSCAM ou enlever et remetre la carte.
A+
 
U'n peut d'humour

Alors les gars y'a qu'une solution c la course a la rechange alors a vos marques....prêts...freeeeezzzzze ou bien un peut de rechange dans un monde de freeeeezzzzze déslors que les dés ou plutôt le cartes sont jetées...
 
Apres les testes tout marche a merveille les ABsat sont revenu sur la petite puce C1 et Csat ne frezze plus sur la grande puce C2 ils ont fait du beau boulot la team du dvbmax !
 
Bonjour

on fait comment pour rechargé la carte, est il nécéssaire d'avoir un lecteur de carte ou on peux passer via le démo, avec l'USB
 
omnia 3 petite et grande puce

la carte omnia grande et petite puce marche toujours, elle freeze et des fois elle bloque carrément il faut la retirer du démo et la remettre pour que les chaines reviennent.:laugh:
 
chez moi elle ne freeze pas, elle marche pour une 1/2 heures et elle block, je doit redémarrer le démo pour une autre 1/2 heure
 
Retour
Haut