omnia+ et le flash

bizekrey

DZSatien Accro
Inscrit
18/8/08
Messages
891
"Saha ftourkom" voilà j'avais une carte omnia que j'ai acheté recement version A2.40 qui fonctionnent sur tous les recepteurs hormis cristor alors elle a fonctionnait le 1er jour impecablement et le lendemain elle marche 1/4 d'heure s'arrête pendant 20 secondes et repart je ne vous dis pas c'est agaçant.
Là j'ai decidé d'acheter un cristor puis ma grande surprise c'est que la carte ne fonctionne pas donc j'ai essaye de flasher la carte avec le cristor(version A2.39) et biensure rien ne marche elle ne fonctionne meme pas sur mon aston alors qu'elle marchait avant et quand j'essaie de lire la carte ça me dit "verifier votre carte" la question que dois je faire est ce que ma carte est toujours valable ou bien elle est foutue (grillée) je vous remercie 'avance de me repondre saha shorkom.
 
ta fait une grosse connerie,ta injecter l encien programme de omnia via ton cristor,en plus de sa le programme de la omnia qui circule en se moment sur le marcher,personne ne detien son programme meme cristor,ils ete emporter avec le bon programme a l ienterieur.a mon avis elle est foutu
dsl pour toi
 
Retour
Haut