omnia grand puce csat c+ ok

hassanine2

DZSatien Passionné
Inscrit
4/1/09
Messages
285
Méthode pour passer
1) Mettez votre carte dans votre programateur puis cliquez sur connect sur votre loader omnia 1.3
2) Cliquez sur update Omnia
3) Selectionnez le fichier omnia clean.omn disponible dans l'archive
4) Attendez jusqu'au moment ou le transfert s'arrête (le loader met error) puis cliquez sur disconnect (le transfert ne s'effectue que jusqu'à 50%)
et et apre flashe votre carte avec cristore 2.40 maitre votre carte sur un autre demo toutes et fonction merci pour houston
 
es ce que qlq un a essaye cette methode moi je ne suis pas encore chez moi
Merci
 
j'ai essayé la methode: mettre la carte dans l'un des deux lecteurs du recepteur cristor atlas déjà flashé j'ai été sur menu ensuite lecteur ouverture de celui-ci touche mute sur le cristor c+ csat et absat fonctionnent alors sur mon recepteur aston simba il n'y a que les chaines absat
 
aide

bonsoir moi j'ai un emillinium et la puce détachable vous pouvais metre les photo de c carte la grande puce et la petite
merci
 
Merci à tous,
ce qu'il faut maintenant c'est la méthode pour ceux qui n'ont pas de Cristor
J'ai moi-même un starsat 7300 USB, comment dois-je procéder ?
Actuellement je n'ai que les chaines TNT + MTVs

Merci encore
Lenain
 
cartes noir et blanche

s.v.p. j ai retrouve 2 cartes. .mais je ne sais ce que sais.une aide merci..couleur noir ..card atr.EC 3B EC 00 00 40 38 4F 50 4F 53 43 41 52 44 00 0A 01 05... COULEUR NOIR .....CARD ATR .CE FC FC 02 FC C0 42 3E 4C 30 3E 82 3E BE 7E 3E 7C 80 3E 40 8E F2 0E 30 B2 F2 FE 00 72 FE ..MERCI POUR ME DIRE C EST QUOI.
 
cartes noir et blanche

s.v.p. j ai retrouve 2 cartes. .mais je ne sais ce que sais.une aide merci..couleur noir ..card atr.EC 3B EC 00 00 40 38 4F 50 4F 53 43 41 52 44 00 0A 01 05... COULEUR BLANCHE..
.....CARD ATR .CE FC FC 02 FC C0 42 3E 4C 30 3E 82 3E BE 7E 3E 7C 80 3E 40 8E F2 0E 30 B2 F2 FE 00 72 FE ..MERCI POUR ME DIRE C EST QUOI.
 
es ce que cette methode est valable pour les cartes omnia grande puce DETACHABLE ???
Merci
 
carte omnia grande puce c'est une millinum cate modifier
 
bonjour les amis

il y a t"il quel que chose pour la millénium ?

MERCI pour vos réponses
 
Salut,

personne n'aurait une carte season et un cristor pour faire un log postCAM de cette satanée mise à jour?

Après sortir un soft de mise à jour des cartes grandes puces ne serait plus qu'une formalité.
 
Bien parlé 23rdkiller l'interface seasen serait très utile et permet d’obtenir un grand nombre d'informations!
 
Bonjour

J'ai posté un log dans un post ici bas, j'en ai même fait un scrypt winexplorer que j'ai essayé de testé sur une Omnia puce detachable. mon post a eu 0 reponse, j'en ai conclu que ça n'interesse personne
 
Bonjour

J'ai posté un log dans un post ici bas, j'en ai même fait un scrypt winexplorer que j'ai essayé de testé sur une Omnia puce detachable. mon post a eu 0 reponse, j'en ai conclu que ça n'interesse personne

Ou as tu posté le log avec interface seasen dans quel post?
 
Retour
Haut