omnia III card update 26.12.2011 (pour l'expérimentation)

NACERSAT

DZSatien Curieux
Inscrit
26/2/10
Messages
30
omnia III card update 26.12.2011



(pour l'expérimentation)

grande puce

ART : 3B77180000C2474000689000


jai pas tester prcque jai ps la carte mntenent


==============
Update 26-12-2011

CSAT ....OK!
BisTV ....OK!
Absat ....OK!


 

Fichiers joints

  • Omnia III UpdT 261211 BY NACERSAT.rar
    37.5 KB · Affichages: 470
Dernière édition:
omnia III card update 26.12.2011



(pour l'expérimentation)



jai pas tester prcque jai ps la carte mntenent


==============
Update 26-12-2011

CSAT ....OK!
BisTV ....OK!
Absat ....OK!


c pour la petite ou la grande puce nacersat
 
omnia III card update 26.12.2011



(pour l'expérimentation)



jai pas tester prcque jai ps la carte mntenent


==============
Update 26-12-2011

CSAT ....OK!
BisTV ....OK!
Absat ....OK!



salut,
c'est un fichier .exe:fool:
 
ca march pas

teste sur une cart onia petit puce ferme c1 ca ouvre pas canal sat
 
elle a meme changer le atr 3F3B77180000C2474000689000 maintenat et devnue comme la carte detachable 3F avant cetait 3B77180000C2474000689000 regle le problem mon ami si no les carte grande puce a jette MERCI A+
 
je confirme ABsat sans les chaines nationaux (tf1, france2...)

merci quand meme l'ami
 
frére nacer c tu peut nous donnée le logciele pour accéde au fichier pour edite les clée ou bien l'algorythme pour la carte omnia comsa en poura aide le forume pour trouve le flash de cette carte
 
omnia III card update 26.12.2011



(pour l'expérimentation)



jai pas tester prcque jai ps la carte mntenent


==============
Update 26-12-2011

CSAT ....OK!
BisTV ....OK!
Absat ....OK!



ici c'est un site sérieux qui comporte des gens sérieux !!!!!!!! alors ton fichier et un exécutable il est miné par un virus

Trojan.Agent/Gen-Cryptor[Egun] alors tout ce qui on essayer ce fichier leurs pc est a formater
 
ici c'est un site sérieux qui comporte des gens sérieux !!!!!!!! alors ton fichier et un exécutable il est miné par un virus

Trojan.Agent/Gen-Cryptor[Egun] alors tout ce qui on essayer ce fichier leurs pc est a formater

Bonjour
Ca fait 2 mois que ce Trojan se ballade ....ceux qui n'ont pas un antispyware efficace, attention aux dégats...
En ce qui me concerne un coup de "Super antispyware" (Gratuit sur la toile) a permis de faire un vrai ménage sans fromater le disque dur...
A+
 
Bonjour
Ca fait 2 mois que ce Trojan se ballade ....ceux qui n'ont pas un antispyware efficace, attention aux dégats...
En ce qui me concerne un coup de "Super antispyware" (Gratuit sur la toile) a permis de faire un vrai ménage sans fromater le disque dur...
A+
même antivir le reconnait et il arrive a le nettoyer mais s'il est déjà trop longtemps dans le pc c'est le dégât!!!!!!!=formatage:kathecat:
 
ici c'est un site sérieux qui comporte des gens sérieux !!!!!!!! alors ton fichier et un exécutable il est miné par un virus

Trojan.Agent/Gen-Cryptor[Egun] alors tout ce qui on essayer ce fichier leurs pc est a formater



NON MON AMI

hhhh crois tu un debutant prcque il ya lengtemp que omnia reflash avec les fichier .exe


LE FICHIER EST CORECT ET SAN VIRUS


SCANER PAR

1 - Kaspersky Internet Security 2012

2 - Microsoft Security Essentials

3 - Portable Emsisoft Emergency Kit 1.0.0.25


RESULTAT = 0 trouver

============================

 
avg et pire il ma ditecte que kaspersky que si un virus .le fichier pour omnia et correcte exe
 
LOL ! tu fais allusion a mon pseudo, après tout c'est permis de rêver non ?! et puis l’espoir fait vivre !
 
NON MON AMI

hhhh crois tu un debutant prcque il ya lengtemp que omnia reflash avec les fichier .exe


LE FICHIER EST CORECT ET SAN VIRUS


SCANER PAR

1 - Kaspersky Internet Security 2012

2 - Microsoft Security Essentials

3 - Portable Emsisoft Emergency Kit 1.0.0.25


RESULTAT = 0 trouver

============================

JE NE SUIS PAS UN DEBUTANT!!!!!!!

depuis que l'omnia est sur le marcher je l'a programme !!!!
et je sais sais que le programme et un exe!!!!!!!
:laugh::laugh:
mais ton fichier comporte un Trojan.Agent/Gen-Cryptor[Egun] executable !!!!!!
alors monsieur le bien proteger lance un scane avec Super antispyware et repond moi

moi je vous est averti :angel_not:
 
Bonsoir houston , j'ai fais analyser le fichier avec mon anti-virus ras pour ma part .
Bonne soirée .
 
JE NE SUIS PAS UN DEBUTANT!!!!!!!

depuis que l'omnia est sur le marcher je l'a programme !!!!
et je sais sais que le programme et un exe!!!!!!!
:laugh::laugh:
mais ton fichier comporte un Trojan.Agent/Gen-Cryptor[Egun] executable !!!!!!
alors monsieur le bien proteger lance un scane avec Super antispyware et repond moi

moi je vous est averti :angel_not:

arrête de t'acharner bon sang, tout le monde te dit qu'il n'y a pas de trojan, t"es parano ou quoi ? et pour qui tu te prend pour proférer des menaces ?!!!

essayez plutôt de nous trouver la MAJ
 
arrête de t'acharner bon sang, tout le monde te dit qu'il n'y a pas de trojan, t"es parano ou quoi ? et pour qui tu te prend pour proférer des menaces ?!!!

essayez plutôt de nous trouver la MAJ

lance un scanne avec Super antispyware et répond moi !!!!!!! il est gratuit sur le web

et ensuite on verra qui de nous 2 est parano !!!!!!!:angel_not:
 
avec détecte effectivement un Trojan.Agent/Gen-Cryptor[Egun]

me demande si réellement ce Superantispyware est fiable ou pas? sachant que la plus part ds "anti spy" sont aussi des...."spy" en puissance.!.

et d’après certains ...c'est les canailles-sat qui sont derrières cette "machination" de trojans pour décourager les consommateurs de la charge omn !.:toinnette:
 
les fausses alertes existent sur tout les antivirus, sa vaut ce que sa vaut, bref ce qui nous interessent le plus est le contenu de la mise a jours , sa ouvre quoi ?
 
Arrete de faire de la pub que si tu un virus le fichier exe et libre de virus quand il AUra de mise a jour ne telecharger pas reste avec votre pub trojan ect,,, soiye cool les mec ET FETTE POUR TOUT LE MONDE :angel_not:
 
Slt houston avec votre ant spay toute les fishe extetion exe declare comme
 
Retour
Haut