omnia out 13h15 reste absat et tnt

Bonsoir l'equipe, Une question svp, j'ai uns ligne internet avec un modem wifi ,j'ai branche mon demo cristor atlas e et ca marche, ma question et , et'il possible de branche 03 demo a cette ligne puisque le modem il a 04 sortie, Merci a celui qui peux me repondre
A+

Oui tu peux.
 
Changement de algo +key

Je ne pense pas que ce soit un changement d'algo, juste un changement de clé. Maintenant que certains ont travaillé sur le projet et on diffusé le loader, ça devrait être plus rapide ce coup-ci la mise a jour. (Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...)
 
En ce moment , la riposte est de plus en plus rapide.
Il faut espérer qu'il va paraitre une mise à jour aussi rapide que l'attaque............
 
la riposte c'est pour que nous consommateurs casquant plus encore plus.

Jusqu'à quand ????
 
la riposte c'est pour que nous consommateurs casquant plus encore plus.

Jusqu'à quand ????

oui exact , moi j ai des amis qui ont payé cette carte et on en profité même pas une semaine ........ le flash cette fois devrait etre gratos comme garantie , car a mon avis le magouilleurs de celle ci se sont remplis les poches bien comme il le faut ....

ou chkoun kale machi caca plus est dans tout ça ??? !!!!!!

les seul a pouvoir changé les clés et les algo c'est uniquement la firme viaccess qui est payé par caca + , prk bis coupe avec cette carte ???? posez vous la question ???!!! reflechissez , comme ont dis chez nous

" tehrab mel habss etih fi babou " qui veut dire " tu t enfuis de la prison tu te retrouve a sa porte "

a médité
 
fait un dump de 24c de votre demo sagem off et tu compend qui aes cette fois et crypt par un autre algo ,,?????????????????
 
Retour
Haut