Omnia plus update 8.0 tntsat ok

salut
je viens d'essayer, désolé mais ça ne marche pas sur starsat 4200d
 
TNTSAT

Bonjour,
J'ai un serveur et les ports 80, 21, 23 sont déja ouverts pour ce serveur, et donc tu vas être redirigé dessus.
Peux tu me donner d'autres numéros de port.
je te remercie
C'est sympa !! mikawette
 
salut moi j'ai oscam 2.9.01+cccam2.13 sur ma dreambox c ok ou non pour cette version ? merci bccc
 
Salam

moi j ai un cristor atlas + carte omnia+
e j ai crée un flash dat a partir du fichier without aes
grace au logiciel kyng omnia tool et la carte
marche super bien

Salam,

Peux tu s'il te plait me dire pas à pas comment tu a procédé pour faire ça, je suis tout nouveau dans ce domaine :music_whistling: une explication détaillée m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance :bye:
 
omnia fonctionne sans probleme sur cccam 2.2.0
 
Salut

alors jai installer la nouvelle version de cccam , il lis bien la carte omnia , decode meme les chaines tnt mais ecran noir !!! je rappel pour le flash de omnia jai utiliser le fichier without aes , aussi jai supprimer les prio les keys etc etc , les chaine sont decodé via mes peers mais pas ma carte malgrés le V de viaccess en vert.

une idée ?
 
Salut

alors jai installer la nouvelle version de cccam , il lis bien la carte omnia , decode meme les chaines tnt mais ecran noir !!! je rappel pour le flash de omnia jai utiliser le fichier without aes , aussi jai supprimer les prio les keys etc etc , les chaine sont decodé via mes peers mais pas ma carte malgrés le V de viaccess en vert.

une idée ?

bon pour ma part j'ai eu le même problème que toi j'ai donc fais SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 50000 ça marché pour les autre chaines (M6,TF1, et autre) sauf que ses chaines s’arrêtent de fonctionner au bout de 15 minutes.
 
je viens de tester mais j'ai un écran noir avec un code valide envoyé par la carte
es ce que peux l'aidé a résoudre ce problème???
 
Salam a tous
Pour ceux qui on un ecran noir il faut juste se mettre sur NT1 (12285V, 27500,3/4) 2 a 3 minutes
et ensuite sur une autre chaine TNT bon courage
 
j'ai un demo 4200 normal avec lecteur de carte, avec la omnia flashé avec le dernier firm je n'arrive a avoir que NT1 sur le bouquet TNT
Est ce qu'il y a une manip à faire?? ou alors c'est tout ce qu'il y a??
 
pour moi ca fonctionne que la chaine NT1 et pour le reste toujours écran noir
y a il une solution pour ce cas
 
Salut avec quel lecteur de carte lit on omnia plus? est ce que infinity USB ou autre?
 
Salam,

Peux tu s'il te plait me dire pas à pas comment tu a procédé pour faire ça, je suis tout nouveau dans ce domaine :music_whistling: une explication détaillée m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance :bye:

tu telecharge ce logiciel http://www.sendspace.com/file/cn92z1
et puis tu l ouvre et tu appuis sur open kyng dat file et tu selectionnes
un ancien flash dat d omnia
et puis tu appuis sur open oplus x.x omn file et tu choisis
le flash without aes tu le trouveras en telechargement a la premiere page
et tu appuis sur go et voila.
tu aura crée un fichier d activation dat pour omnia
tu flashes ton decoder cristor et tu actives la carte
grace au bouton "mute"
et tu voila avec tnt sat
 
Retour
Haut