Orange carte

obito

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/3/10
Messages
57
Bonsoir tlm

Apparition d'une nouvelle carte orange sur le marché algerien à oran elle est identique a la carte omnia le prix entre 2500da -3500da ça dépend du revendeur cette carte ouvre les chaines comme l'original meme les chaines HD sur les 3 sat ( atlantic bird, hotbird, astra ).

a+
 
slm

elle ouvre quoi ? et c"est quoi le nom de la carte?
 
Salut

comme d'habitude l'ami c'est une carte blanche qui ressemble a omnia elle ouvre les chaines qui font partie du bouquet orange avec option hd en plus ^^

a+
 
salam,
merci l'ami; quelqu'un peut confirmé cette info et surtout nous dire ou la trouvée sur Alger
merci d'avance

Salut

comme d'habitude l'ami c'est une carte blanche qui ressemble a omnia elle ouvre les chaines qui font partie du bouquet orange avec option hd en plus ^^

a+
 
je n ai pas entendu parler de cette carte c est une intox ou une info? avez vous + d'info?
 
Pas de commentaires sur le fait de decrypter en via 2.6 c+, csat.

Concernant Orange, il faudrait deja que la team oscam nous trouve une solution sur les cartes originales dû a du pairing effectué par orange pour les chaines novo, happy et geant.
Je doute de l'existance de cette carte.

++
 
carte orange

salem a tous le monde
alors cette carte elle existe ou pas et ou sa se vend a oran;
saha shorkom
 
salam,
pourquoi specialement juste à oran et pas ailleur
est ce que quelqu'un peut nous dire ou la trouver sur alger
merci
 
saha aidkoum; je suis interesser par cette carte peut me dire ou ;j'habite oran; merci (en M.P)
 
je crois que cette carte ouvre les bis en 32920 et non les orange cinéma séries ( pour le moment impossible sauf 2chaines ) et corrigez moi si je me trompe car j ai juste entendu parler de cette carte et je ne l ai pas testé
 
aidek moubarak j ai une omia petite puce et tou a sauter haujourdhui mais pas de orange
 
je suis interesser par cette carte peut me dire ou merci (en M.P)
 
je suis aussi interesser par cette carte pouvez vous m'aider ?
 
Laissé tombé les gars elle ouvre les chaines SD tnt et pas de HD ni autre OPTION ORANGE... aucun intérêt !
 
Retour
Haut