oumnia et infinity usb

roben

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/7/08
Messages
112
salem comment on procede au chargement de oumnia via infinity usb et avec quel fichier ont la recharge , s'il vous avec bcp de details.cordialement.
 
Bonjour,
J'ai réussi à la programmer avec infinty usb en mode phoenix 3.5.
Ca marche.
 
voici un tuto pris sur un autre forum !
je ne peux attacher le fichier!
désolé pour les modos ;c'est le partage et l'intétét général
PROGRAMMATION CARTE OMNIA PETITE PUCE AVEC INFINITY USB PHOENIX PAR TELESATDZ

1 / IL FAUT UN CABLE DB9 RS232 MALE FEMELLE DROIT C EST A DIRE PAS D'INVERSION DES FILS

2 / INSTALLEZ NETFRAMWORK SUR VOTRE PC

3/ CONFIGURER VOTRE PROGRAMMATEUR EN MODE PHOENIX COMME

SUR L IMAGE POUR CELA CLIQUEZ SUR L ICONE PHOENIX

CLIQUEZ
ICI








VOUS AUREZ CETTE IMAGE










1_CHOISIR
PHOENIX







2_CHOISIR
3.58







3_CLIQUEZ
SUR ACTIVER






phoenix.JPG


















UNE FOIS VOUS AVEZ CLIQUEZ SUR ACTIVER LE LOGICIEL DISPARAIT DU BUREAU MAIS SON ICONE SE TROUVE DANS LA BARRE DES TACHES
CLIQUEZ SUR LE LE FICHIER (oumnia à télécharger sur ce forum)
INSEREZ LA CARTE CLIQUER SUR CONNECT PUIS SUR UPDATE ET CHOISIR LE FICHIER OMNIA PLUS.
DANS LA SECTION OMNIA CARD NOTE DELAY MS VOUS POUVEZ METTRE 400 OU 500
VOILA VOTRE CARTE EST OK BONNE CHANCE TELESATDZ

MAINTENANT VOICI LA PROCEDURE EXACTE POUR PROGRAMMER L OMNIA PETITE PUCE
POUR CONFIGURER LE PROGRAMMATEUR C EST COMME INDIQUE CI-DESSUS JUSQU A ACTIVATION EN CE MOMEMNT LA ON CLIQUE SUR LE LOADER ACTIVE UPDATE T ON AURA CETTE IMAGE

METTRE
400























CONFIGURER LE DELAY A 400 ET CLIQUEZ SUR CONNECT LA

ROGRAMMATION S'INITIE ,ATTENDRE LA FIN, ET VOTRE CARTE EST PRETE
 

Fichiers joints

  • phoenix.JPG
    phoenix.JPG
    96.2 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
et pour l'ATR ............C1...........et la ptite puce ouverte?

RIEN DE NOUVEAU LES AMIS ?
 
salem vous dite ( INSEREZ LA CARTE CLIQUER SUR CONNECT PUIS SUR UPDATE ET CHOISIR LE FICHIER OMNIA PLUS) j'ai pas compris fichier oumnia plus.merci.
 
salem le fichier que vous avez donné on l'utilise avec le lecteur du atlas ou de l'infinity usb. merci.
 
SALAM ALICOUM J'ai un progamateur infinity usb unlimited (ce programmateur ne possède pas de port R232) , es ce que je peux recharger une carte omnia petite puce? et si oui comment?Merci de détailler les étapes car je suis débutant et je ne l'ai jamais fait!merci d'avance
 
Merci Roben mais ssidexp010.bay. explique une méthode avec usb infinity qui a un port R232 alors que le mien est un unlimited et il possède qu'un port usb.
 
salut, SVP je cherche logiel pour ce programmateur infinty usb en mode phoenix .
pour votre information, je l tèlèchargè mais il contien pas la mantion PHONIX.
merci de la ma envoyè
 
avez vous le fichier pour omnia avec ce programmateur.merci
 
on m'a dis que certaines personnes proposent la mise a jour de la carte omnia a 200da.a se demander d'ou il ont eu le fichier puisque nous le trouvons pas sur les sites de telechargement.quelqun a une idee sur la source .
 
on m'a dis que certaines personnes proposent la mise a jour de la carte omnia a 200da.a se demander d'ou il ont eu le fichier puisque nous le trouvons pas sur les sites de telechargement.quelqun a une idee sur la source .

Ils faisaient la mise à jour avec le demo dvbmax mais omnia est out depuis ce matin, on attend.
 
Retour
Haut