oumnia petite puce??

  • Auteur de la discussion mohamedb
  • Date de début
M

mohamedb

bonjour,
j'ouvre ce sujet au cas ou qlq'un a la solution .
car la carte oumnia petite puce a tjrs le bouquet absat. mais pas de flash pour le moment.
je l'es introduit dans l' atlas version nouvelle. la mise a jour se déroule mais sans succée. car elle démarre a 18/100.

merci pour toute solution avec infinity phoenix.
 
pas solution pour le moment..c'est fait expré (raison purement commercial)
 
bonjour,
j'ouvre ce sujet au cas ou qlq'un a la solution .
car la carte oumnia petite puce a tjrs le bouquet absat. mais pas de flash pour le moment.
je l'es introduit dans l' atlas version nouvelle. la mise a jour se déroule mais sans succée. car elle démarre a 18/100.

merci pour toute solution avec infinity phoenix.

Moi aussi elle commence a 18/100...
 
walou pour le moment/attendre peut etre que ca viendra .
regardez le bouquet absat et attendre que cette team de kaka nous pondent une merde come dabitude qui va marcher 15/20 jours.
ma derniere omnia a marcher 10 jours .
merci a la team voleuse et qui a uyiliser cette methose pour se faire des sous.
dautres me diront : ben falait pas acheter , je leur repond vendre un produit a un minimun de consideration , donc au moins dire si lautre pice va suivre ou pas .
pice= puce a lire par expres ce jeu de mot
@+
 
  • J'aime
Les réactions: 2in1
comment faire avec omnia2(dragon)petite puce qui a ete effacer avec ce logiciel qui a effacer ab sat
 
essaie de le faire par infinity usb et de prendre le fichier du 10 septemebre .peut etre ca marchera.
a+
 
je vous fait part de cette info, pour raviver l’espoir chez les détenteur de cartes a petite puce:
je tien en main une carte ou il est écrit "dragon 5" et le nom d'un ami ( je sait ..... on s'on fout !!! :smile2: )
bref il dit qu'il a acheter cette carte juste avant le "black-out" et que hier le vendeur lui a recharger gratos vu qu'il ne la utiliser que 2 ou 3 jours !
info a déduire de cette histoire :
1- la carte a petite puce ce recharge
2- le prix ne doit pas être si cher que ça vu que le vendeur le lui a fait pour que dalle !

de mon coté je lui ai demander de questionner le vendeur sur le lieu et le prix, que je vous communiquerai dé que possible
amicalement
Samuel
 
atr 3B7718000055 (C2) 474000689000

atlas la version 2.43
demarage.001/100 ok GRANDE puce
demarage.019/100 non recharchable GRANDE puce
 
Les cartes a petite puce se rechargent ici à Alger pour 600 à 800 dinars.
 
et a tizi ouzou esk ya kelkun ki les recharge a bas prix les petites puce.parsk a 800da c cher ,la derniere fois j lé flaché a 1000da et au bout de 10 jours sa a stopé
 
et a tizi ouzou esk ya kelkun ki les recharge a bas prix les petites puce.parsk a 800da c cher ,la derniere fois j lé flaché a 1000da et au bout de 10 jours sa a stopé
rien pour l'instant mon ami pour la petite puce s'est un risque a prendre des fois elle et garanti j'usqua la porte tu la recharge et puis au bout de 24 h elle est désactivé il faut attendre.
 
Recharge carte omnia.

Bonjour à tous,
De mon côté, avec la dernière version du Soft (2.43), j'ai la TNT mais je n'arrive pas à recharger mes 2 cartes (petite et grande puce). Le téléchargement s'arrête bien avant d'afficher son état d'avancement.
Je précise que ces cartes ont fonctionné avant le dernier black screen.
Auriez-vous une petite idée sur la question et, surtout, une solution est-elle en vue?
Merci d'avance pour les réponses éclairées des uns et des autres.

Bonne journée.
 
je vous fait part de cette info, pour raviver l’espoir chez les détenteur de cartes a petite puce:
je tien en main une carte ou il est écrit "dragon 5" et le nom d'un ami ( je sait ..... on s'on fout !!! :smile2: )
bref il dit qu'il a acheter cette carte juste avant le "black-out" et que hier le vendeur lui a recharger gratos vu qu'il ne la utiliser que 2 ou 3 jours !
info a déduire de cette histoire :
1- la carte a petite puce ce recharge
2- le prix ne doit pas être si cher que ça vu que le vendeur le lui a fait pour que dalle !

de mon coté je lui ai demander de questionner le vendeur sur le lieu et le prix, que je vous communiquerai dé que possible
amicalement
Samuel

Alors, quoi de neuf ?!
 
toujour pas de solution pour reparer nos cartes omnia2(dragon) petite puce qui a perdu ab sat avec ce logiciel purit
 
si sa peut rassurer la petite puce rechargeable dans les bidons ville de el-hamiz pour 400da
et même que sa risque de descendre dans les prochains jours!
ainssi que la carte est à 1800 da...;

conclusion:
-ou c'est le début de la fin...!?
-ou qu'ils y'a plus de détaillants qui disposent de la recharge ..? donc concurrence!
- ou autres chose qui m'échapperai !!!
 
si sa peut rassurer la petite puce rechargeable dans les bidons ville de el-hamiz pour 400da
et même que sa risque de descendre dans les prochains jours!
ainssi que la carte est à 1800 da...;

conclusion:
-ou c'est le début de la fin...!?
-ou qu'ils y'a plus de détaillants qui disposent de la recharge ..? donc concurrence!
- ou autres chose qui m'échapperai !!!
 
La carte s'arrête en général le dernier mercredi du mois donc si j'ai un conseil ne payez pas pour recharger, il reste une semaine, meme 400 da ça ferait cher pour 1 semaine...
 
Pour infos j'ai mis la nouvelle mise a jour de l omnia petite puce
 
Retour
Haut