peut on programmer une omnia avec un infinity usb inlimited ?

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
salut

peut on programmer une omnia avec un infinity usb inlimited ?

cordialement
 
si le mode pheonix existe cela ce fait sans probleme alors bonne chance
et a toi de tester
 
si le mode pheonix existe cela ce fait sans probleme alors bonne chance
et a toi de tester

re

stp mais ds le soft du 22/10/2011 il affiche port com alors que le usb unlimited a une fiche usb comment je fais alors ?
 
Bonjour,

Il y a beaucoup de confusion à propos des lecteurs de cartes externes.
Voici un résumé des principales différences de la gamme Infinity usb.

Infinity USB Phoenix
infusbphoenix1.jpg
infusbphoenix3.jpg


Ce modèle nécessite la connexion à la fois du port USB et du port Série, c'est une des premières générations de lecteur de carte.
Le port USB sert uniquement à alimenter le lecteur et à le configurer (fréquence de la carte, etc).
Pour mettre a jour votre carte omnia en mode phénix,vous devez le brancher au port USB et au port série.

Infinity USB Smart
infsmart2.jpg


Et le lecteur de dernière génération, sans doute le plus complet du marché.
Il ne nécessite que la connectique USB (il n'est d'ailleurs pas pourvu d'un connecteur série).
En standard il sait travailler en mode Phoenix ou Smartmouse mais vous devrez alors avoir les pilotes (drivers) adaptés installé sur votre image.
Il permets grâce à son mode Module de se faire passer pour un lecteur de type Smargo Smartreader+, et comme les Smargos sont généralement reconnus maintenant en standard dans les images, c'est la solution idéale.

Infinity USB Unlimited
infunltd5.jpg


Celui-ci est en réalité un programmeur de carte, il peut donc aussi être utilisé comme lecteur.
Il ne nécessite que la connectique USB (il n'est d'ailleurs pas pourvu d'un connecteur série), mais il nécessite aussi que votre image le reconnaisse et donc posséde les pilotes (drivers) adaptés.
Il ne propose pas le mode module pour le rendre compatible Smargo Smartreader+, donc les drivers sont indispensables pour le faire fonctionner.

Conclusion
Si vous devez investir dans un lecteur de carte supplémentaire je vous recommande de prendre un Infinity USB Smart.
 
bonjour

si vous voulez tous savoir je vais peut etre me contenté d'attendre les mise a jour de cristor car c'est les seules qui sont fiables parce que j'ai lu que les mise a jour par programmateur d ecarte ne marcher pas a 100% ex : des carte qui se remplisse qu'a moitié d'autre qui se remplisse mais qui decrypte rien d'autre qui sont du méme model que celle qui marche mais qu'eux méme ne marche pas pour des raisons inexplicable ah oui parfois c due aux ATR je me suis trop embrouillé avec cette histoire d'ATR

conclusion : vive la maj sur cristor :-delphine-:
 
bonjour

si vous voulez tous savoir je vais peut etre me contenté d'attendre les mise a jour de cristor car c'est les seules qui sont fiables parce que j'ai lu que les mise a jour par programmateur d ecarte ne marcher pas a 100% ex : des carte qui se remplisse qu'a moitié d'autre qui se remplisse mais qui decrypte rien d'autre qui sont du méme model que celle qui marche mais qu'eux méme ne marche pas pour des raisons inexplicable ah oui parfois c due aux ATR je me suis trop embrouillé avec cette histoire d'ATR

conclusion : vive la maj sur cristor :-delphine-:

EN CE QUI CONCERNE LA MAJ SUR CRISTOR,celle-ci ne marche pas à 100%,car j'avais deux cartes omnia avec le méme ATR l'une avait 3 providers marche à 100% avec cristor,la seconde avec 4 providers la mise a jour ne sait pas bien passé,cela a détruit ma carte.Par contre avec mise a jour avec infinity, avant les deux se sont mise à jour.Conclusion rien n'est fiable.
 
l'infinity USB UNLIMITED, allez sur l'onglet "outils -> Mode VCP (port com virtuel), activer" et le tour est joué, il programme comme avec un port serie
 
Je confirme, les MAJ sur Cristor ne sont pas fiable, ma carte a été foiré à cause de l'Atlas.
Maintenant elle a un ATR bizarre qui m'empêche d'en faire quoique se soit.
 
Usb phoenix programmer programmateur omnia locale meilleur qualite et facile INFINITI2

salut

peut on programmer une omnia avec un infinity usb inlimited ?

Cordialement

avec usb phoenix programmer meilleur qualite et meilleur prix locale et tres facile livre avec cd soft methode vcendu a oran et alger pour oran je crois chez 36 rue heridia castor oran a alger peut etre chez mebrouk belfort possible en plus cest un programmateur de carte omnia avec lusb seul sans db 9 et aussi avec fonction sharing db9
algerie MODEL INFINITI2
 
Dernière édition:
Retour
Haut